Sur combien de mondes jouez-vous ?

sur combien de mondes règnez-vous ?


  • Total de votants
    48
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hamsterdame

Ex-staffien
Bonjour ! Dans les discussions, je remarque que beaucoup s'occupent sur 2 ou 3 mondes. J'avais commencé un autre monde en Elfe et un autre en Humain (pour essayer) mais j'ai fini par les abandonner pour me consacrer uniquement à Felyndral. Je trouve qu'avec les provinces à explorer et les tournois, c'est bien assez. Et vous, sur combien de mondes règnez-vous ?
 

DeletedUser929

arendyll en elfe mais j'ai un tt petit compte sur felydral en humain pour tester un ou deux trucs ^^
 

DeletedUser

Pour en faire profiter tout le monde et débattre sur le sujet, je le déplace en discussions générales :)
 

Manek

Disciple des nains
Je joue sur 2 mondes, Arendyll et Felyndral. Quand j'ai commencé à jouer j'ai été d'office sur Arendyll, je ne savais pas qu'il existait plusieurs mondes. Et puis j'avais des amis facebook qui jouaient sur Felyndral alors pour les rejoindre dans leur confrérie j'ai commencé un nouveau monde et maintenant je joue un peu sur les deux :rolleyes:
 

DeletedUser2606

Je joue sur un seul monde.
J'ai créé deux autres villages, humains pour voir.
Mais, recommencer les mêmes choses ne m'a pas passionné.
Et je préfère m'investir entièrement dans la même confrérie.
 

DeletedUser

Arendyll Français (Elfe: Acier/Parchemin/Élixir),
Winyandor (Elfe: Planches/Soie/Poussière Magique) et Felyndral (Elfe: Marbre/Cristal/Gemmes) Allemand,
Arendyll Suédois (Humain: Acier/Parchemin/Élixir),
Arendyll Finlandais (Humain: Marbre/Cristal/Élixir)

Je suis un vrai morphale xD
 

DeletedUser

Merci @Yultui Au final le suédois se rapproche beaucoup de l'allemand donc j'ai peu de difficultés... en revanche le finlandais c'est une horreur... ça se rapproche plus du russe avec des influences scandinaves ... un véritable casse tête linguistique!
 

DeletedUser

Je joue sur trois mondes.

La Bêta est mon monde principal pour l'instant.
il y a Arendyll, j'ai presque fini les orcs et Winy, je veux toutes les merveilles, j'avance plus lentement,
les runes sont faciles à avoir avec les provinces, je ne fais même pas le tournoi .
Un monde secondaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour
sur Arendyl. J'ai essayé sur les deux autres mondes mais, tout recommencer, cela ne m'a pas passionné
 

patdu33

Maître de la magie
j'ai joué sur les 3 mondes...2 en humain et 1 en elfe pour découvrir les bâtiments qui me semblaient plus jolis et prenaient moins de place...
j'ai vite abandonné le premier monde humain...puis une fois arrivé aux nains j'ai sacrifié le monde elfe car j'étais dans une zone vide de voisin et il n'y avait pas encore de coffre alors et je n'ai gardé qu'un seul monde
De plus cela me prenait trop de temps à gérer les récoltes ..etc etc...et puis OUI une lassitude de refaire ce que j'avais déjà fait sur mon monde le plus avancé..
 

Deleted User - 378338

J'ai une cité elfe, sur Arendyll.

Je suis parfois tenté de fonder une autre cité humaine sur un autre monde, ne serait-ce que pour pouvoir tester certains points, mais je ne vois pas où je trouverais le temps ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

Je suis tellement mordue qu'en l'espace d'une semaine j'étais sur les 3 mondes dont 2 elfes et 1 humaine. De plus, j'ai ma confrérie dans les 3 mondes à gérer. C'est assez cool. Ce qui est un peu compliqué par contre, c'est quand j'aide mes membres sur le chat de tous mes mondes, par évident de toujours déconnecté et reconnecté pour parler à chacun. J'ai essayé d'avoir au moins 2 onglets de jeu de 2 mondes mais ça bugait, alors je me débrouille quand même assez bien. Je suis addicte du jeu!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut