remonté Supprimer la fenêtre de double confirmation

Pour ou contre l'ajout d'une fonction permettant de supprimer cette double confirmation ?

  • Pour

    Votes: 45 90,0%
  • Contre

    Votes: 5 10,0%

  • Total de votants
    50
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amrashar

Beau bouleau
Bonjour!
Est-ce que je suis la seule à trouver fastidieux de devoir cliquer deux fois sur REFUSER pour passer d'une proposition de collecte à une autre? Il ne serait pas possible de cliquer qu'une seule fois??
Merci d'avance pour l'étude de cette suggestion ! :)
PS: j'ai lu en diagonale les suggestions déjà refusées et je n'y ai pas vu celle-ci. Si elle fait doublon, 1000 excuses... :/
 

DeletedUser362

La suggestion est ouverte aux votes. Je prends sur moi de spécifier encore une fois l'importance de l'option pour activer/désactiver la double confirmation.
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
La suggestion est ouverte aux votes. Je prends sur moi de spécifier encore une fois l'importance de l'option pour activer/désactiver la double confirmation.
Dites-donc Madame @Nyreen ! je réclame les droits sur cette spécification :p
Shinji a dit:
je fais beaucoup de quêtes répétable et je déteste ce foutue fenêtre... Pour autant je vais voter contre cette suggestion parce qu'elle me parait trop simpliste.

Il est évident supprimer cette fenêtre me simplifierait la vie mais soit différemment soit palier ce problème avec une autre idée.
Différemment ca serait simplement en ajoutant une case : ne plus afficher ce message. Ainsi on pourrait choisir de désactiver pour les quêtes que l'on souhaite.
Mais franchement le top ca serait un raccourci clavier qui nous permette de refuser avec une simple touche dans ces 2 fenêtres
Je maintiens aussi le raccourci clavier !
Sinon pour compléter, dans la version mobile, il n'y a pas de confirmation d'annulation :D
 
Dernière édition:

DeletedUser7406

bof, encore une IS sur les fenêtres des quêtes... Il n'y en a pas plein là aussi ?

contre donc...pask nos IS sont précieuses (hum hum ;))
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/affichage-des-quêtes-répétables-à-la-suite.11850/#post-474399
et sa conclusion par @Nyreen :
Je sais que cette suggestion est très populaire mais le système de quête tel qu'il est actuellement risque de connaître des modifications plus tard. Aussi, je préfère pour le moment ne pas remonter cette suggestion. Elle pourra de nouveau être proposée dans 4 mois.
 
Dernière édition par un modérateur:

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Contre , @molpi2 , même avec les Aventures en Confrérie et ses 10 quêtes à annuler en boucle ?

Pour à 10000% - maintenant, si les devs nous concoctent un autre système avec accès direct aux quêtes :rolleyes:, je ne suis pas contre non plus ;)
 

DeletedUser8518

Avec une case à cocher ou à décocher dans les paramètres
l'idéal serait un accès spécial pour les quêtes comme l’accès recherche, marchand, merveilles, ect ...
 

DeletedUser7406

oui, toujours même avis @7ehm : cela ne va durer qu'une semaine (mais d'accord , en plus ces quêtes baladeuses grrrr :D et surtout à cause de la réponse de Nyreen que je cite plus haut ;)
 

Alvin Har

Joie du solstice
POUR , avec l'option "activer-désactiver" , surtout si les Aventures de Confrérie doivent revenir périodiquement.

... ou un nouveau système, avec menu déroulant des quêtes, ce serait encore mieux ! ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Il me semble que les quetes baladeuses sont là pour lutter contre les enregistreurs de mouvements de souris (qui sont interdit en jeu, rappelons le), le caractère aléatoire de la fluctuation rendant impossible l'automatisation.
Je suis à 100% favorable à avoir une case à cocher supprimant la double confirmation, beaucoup moins à la suppression pure de la double confirmation. Même avec la double, je refuse de temps en temps des quetes contre mon gré :oops:
 

DeletedUser8860

Bonjour,

Il y a de l'idée, mais aussi des revers.
C'est vrai, parfois pénible de faire un double clic, mais ça a aussi le mérite d'éviter les bourdes, les maladresses et le petit qui joue avec la souris de papa, maman LOLL.
Je n'ai plus de petit :eek:, mais bon ça se discute. La Maman peut être aussi maladroite.
Donc je pense qu'il faut le maintenir.
C'est quand même un sauvetage de tête en l'air. :rolleyes:

Voilà, voilà.

Bonne soirée
 

DeletedUser362

Bonjour,

Les votes sont terminés. Davantage d'informations sur le suivi de cette suggestion vous parviendront dans quelques jours :)
 

DeletedUser362

Etant donné la popularité de cette suggestion, je choisis de la remonter. Par ailleurs, cette demande n'est pas nouvelle au sein de la communauté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut