suppression portail des nains

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
J'arrive au moment où on me demande de supprimer le portail des nains... je me demande si j'ai intérêt à le remplir au maximum avant cela (je n'ai plus besoin de ressources pour construire des rues naines) ... les ressources seront-elles perdues avec la disparition du portail ?
et si je conserve les mines sans le portail , les ressources seront-elles stockées quelque part ?

Merci de vos réponses et bon jeu!
 

DeletedUser

Bonjour,

Si tu supprimes le portail tes stocks de granit et cuivre seront perdus, mais comme tu n'en as plus besoin ça ne devrait pas te pénaliser ;) Sinon il te faudra attendre la prochaine maj qui normalement devrait permettre de conserver les stocks ou du moins de les récupérer après la suppression, c'est encore assez vague cette info je ne rentre donc pas dans les détails ;)
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
... si nous n'avons plus besoin de cuivre ni de granit dans la suite du jeu , ce qui semble logique, je ne vois pas l'utilité d'en avoir des stocks , donc, je supprime tout sans regret... merci !
 

DeletedUser

Le seule utilité est pour construire des routes naines mais tu as dit ne plus en avoir besoin donc tu es libérééééééééééééééééééé ....................... :rolleyes:
 

DeletedUser2632

alors si j'ai bien compris lorsque le chapitre des nains est terminé nous pouvons vendre les mines de granit e de cuivre
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonsoir
si on ne veut plus mettre de routes naines oui mais il faut garder le portail nain pour une quête au début du chapitre fées !
bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut