suppression des routes pour les puits "expirés"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour tout le monde

je viens de me rendre compte d'un p'tit truc ... les effets "magiques" de mes puits sont maintenant terminés ...
ils ne produisent donc plus que de la culture ... Problème alors que les bâtiments culturels n'ont pas
besoin de route ceux-ci (les puits) ne peuvent pas s'en passer :oops::oops::oops:... oserai-je faire une IS ?
qu'en pensez-vous ???
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

C est pareil pour les batiments qui produisent de la mana je suppose, donc je dirai non ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
C est pareil pour les batiments qui produisent de la mana je suppose, donc je dirai non ^^
pour les bâtiments à mana, je déplace souvent des maisons des esprits sylvains un coup le long des routes un coup plus dans les trous
la culture produite ne change pas, mais un signe "hs" s'affiche, et cela ne produit plus de mana
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

route ou pas, la culture reste, la route c'est juste pour la production des ressources, mais vu qu'il n'en produit plus… tu peux donc le déconnecter
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C est pareil pour les batiments qui produisent de la mana je suppose, donc je dirai non ^^

ah, je n'ai pas de bâtiments "temporaires" mana ... ça existe ça ???

@flo83 , oui mais ça fait moche avec le "sens interdit"

og6v.png
 
Dernière édition:

DeletedUser4089

Non c est pas ce que je veux dire, ce que je veux dire, c est que les batiments a mana ne produisent pas quand ils ne sont pas connectés ^^ J avais deja fait une IS a ce niveau il y a un moment, ca a pas eu grand succès je crois ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non, ça c'est le ballon du match ...^^ j'arrête le flood :)

autrement: par rapport aux puits "terminés" en plus si on les déconnecte
on a plus accès à leurs informations ...
 

DeletedUser

à mon avis ça va leur poser un soucis de modifier le bâtiment ce n'est pas gagné ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila ce que ça donne chez moi ...

9mop.png


et c'est moche !!!! et chaque puit faisant quand même 3x3 je perds 9 cases à cause des routes ...
 

DeletedUser

l'autre solution, un peu tordu , serait de transformer les puits sans fond en set
du coup une route suffirait pour les relier tous
 

DeletedUser

un bâtiment de set avec lui tout seul, juste pour enlever les sens interdit au pire le bonus serais 2 jours de plus par puits connectés
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui il faudrait donc que les devs le modifient ... et il serait "uppable" avec le "fameux" nouveau sortilège ?
là en l'état il ne l'est pas ... 3600 de culture aux élémentaires ... si il pouvait me donner 5000 aux Chats :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut