Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tutos, FAQ et Guides – Aide
Cette section vous permet de consulter la
FAQ officielle
rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils
concernent le
jeu
ou le
forum
.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci
Mais c'est exactement ce que j'ai fait.
Depuis que j'ai posté je suis passé par un lien donné sur le mail pour que cela cesse on dirait que ça marche....
Affaire à suivre.
Si d'ici à ce soir je n'ai plus rien je le dirais et on pourra fermer.
Je confirme, je n'ai plus d'alerte. Bizarre d'avoir été obligé de passer par un lien dans le mail....
J'ai eu le meme probleme, apres avoir effectuer les memes manips, ca se poursuivait...
Du coup, j'ai place l' envoyeur en "Indesirable" et ca a resolu le souci.
Si ca peut t'aider.
Bonsoir,
J'ai déplacé la discussion ici dans la partie Aide Forum qui lui convient mieux.
Concernant ces mails de notification ils ne sont pas un bug, c'est un paramètre qui se coche par défaut quand on répond à une discussion sur le forum.
Pour les éviter vous pouvez soit suivre la manipulation précisée par Brunehilde qui est bien expliquée et qui supprimera définitivement ces alertes, soit suivre une seconde manipulation aussi facile mais à faire au cas par cas à chaque fois que vous poster dans une nouvelle discussion.
Pour cela vous cliquez simplement sur le bouton vert "Plus d'option" en bas à droite de votre message.
Ensuite cet écran va s'afficher avec ces options en dessous de votre texte.
Il vous suffit de décocher la case que j'ai entourée et de cette façon quelques soit la quantité de messages qui sera postée après le votre dans cette discussion vous ne recevrez pas de notification. A noté qu'une fois que vous avez fait la manipulation dans cette discussion la case sera décochée pour vos futures réponses également.
C'est donc une manipulation à faire une fois par discussion à laquelle vous répondez.
A vous de choisir celle qui vous convient le mieux.
@Psyche, j'ai le même problème concernant les mails, j'ai tout tout fait ce que vous avez mentionnez, mais je reçois toujours les notifications mails. Il y aurait-il autre chose à faire??
Edit : j'ai décidé de décocher "Recevoir les e-mails d'informations du site" et ça fini par arrêter.
Désolée, du dérangement.
Bonjour @Sissycat ,
Je pense qu'il devait y avoir encore une ou deux discussions sur lesquelles tu avais dû poster et pour laquelle la petite case n'était pas décochée mais tant mieux si tu as pu résoudre ton souci Et il n'y a aucun dérangement