Stock de granit

  • Auteur de la discussion DeletedUser5684
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5684

Bonjour,
une petit question bon j'ai pas regardé si elle et déjà posté, je vient arrivé chez les fées youpi, mais j'ai encore besoin des granits pour les rues des nains il y a t'il une solution voir encore notre stock de granit ?

427199Sanstitre3.png
696497Sanstitre1.png


604813Sanstitre2.png
 

DeletedUser5684

Merci a toi j'ai totalement zappé le portail des nains
pour les mine oui je les garde j'ai pas encore fini mais route et mais fées sont les tortionnaires des nains :p

987491Sanstitre4.png


ce soir je fais dormir moins bête ;)
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonjour
si j ai bien compris cela veux dire qu il faut garder le portail des nains si on veut voir apparaitre le stock de granit et de cuivre qui nous reste quand au sera chez les fées et donc il ne faut pas accepter tout de suite la mission qui nous demande de vendre ce portail sous peine de ne pas pouvoir placer ces rues des nains si une mission nous le demande
 

DeletedUser3551

@philoie aucune quête ne te demandera de placer des rues naines dans l'ère des elfes.
Tu peux garder le portail des nains si tu le désires (la quête demandant de le détruire n'étant plus obligatoire), mais il ne te servira plus à rien dans le jeu.
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour,

Oui effectivement il faut garder le portail des nains si l'on souhaite voir encore son stock de granit et de cuivre.
Le portail ainsi que mines et fonderies ne serviront plus une fois que tu aura fini tes recherches naines, tes quêtes naines et si tu le souhaites, posé tes rues naines.
A l'ère des fées, tu auras besoin du portail des fées et tu produiras autre chose :)
 

DeletedUser6520

bonjour,
cette discussion semble avoir eu sa réponse aussi je la clôture.
Vous pouvez demander qu'elle soit réouverte si vous pensez que cela est nécessaire
bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut