Spoilers pour l'Event "Le bal masqué"

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Comme à chaque event, voici ma page de spoilers!

Le bal masqué de la Baronne Estrellas.jpg
1. Dépensez 1 PC (1 bénédiction Pluie de pièces 5 %)
2. Obtenez une certaine quantité de marbre (9 bénédictions Réduction du temps de 1 minute)
3. Obtenez une certaine quantité d’acier (1 bénédiction Abondance de matériaux 5%)
4. Obtenez une certaine quantité de planches (1 bénédiction Pluie de pièces 5 %)
5. Commercez avec le grossiste (5 bénédictions Pluie de pièces 5 %)
6. Obtenez un sortilège "Puissance des matériaux" ( 5 bénédictions Réduction du temps de 3 minutes)
7. Placer 3 offres sur le marché (1 bénédiction Abondance de matériaux 5%)
8. Utilisez un sort « Puissance des matériaux » (1 PC)
9. Produire 1er boost 12 fois (3h) (3 bénédictions Réduction du temps de 7 minutes)
10. Produire 1er boosts 10 fois (9h)
11. Produire 3 fois 3h de marbre, 3 fois 3h d’acier et 3 fois 3h de planche (1 bénédiction Pluie de pièces 10 %)
12. Produire 1 fois 1 j. de marbre, 1 fois 1 j. d’acier et 1 fois 1 j. de planches (1 bénédiction Abondance de matériaux 10 %)
13. Obtenez 18 reliques (1 bénédiction Réduction du temps de 1h)
Terminé!
La grande fête de Mendici.jpg

Les commentaires doivent ce faire ICI seulement! J'ai modifié ma liste dû au changement fait par Inno.

P.S : J'ai demandé aux modérateurs de bloquer les discussions ayant eu plusieurs hors sujet dans ma dernière page lors du dernier event! Si vous voulez me féliciter, le faire via la discussion mentionné ci-haut! Merci de votre compréhension! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut