Spoilers de l'event de Pâques 2018 : Le Culte du Phénix!

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7662

Bonjour à toutes et à tous,

Un grand merci, Sissycat, pour tout le travail que tu fais et les précieuses informations que tu nous transmets avec générosité.

Je suis également très contente de te savoir de retour et j'espère que tu vas beaucoup mieux :)

Bon weekend !
 

DeletedUser

Merci à ceux qui m'ont remercié jusqu'à maintenant, ça fait chaud au cœur :p:p

Ceci est pour vous tenir au courant que j'ai mis à jour certains tableaux. J'espère que vous allez apprécier mes modifications!! À vous de découvrir ce que c'est!! :p:p:p:p:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
tu as rajouté les symboles des gains des bâtiments par ère ;)
c'est de mieux en mieux tu te bonifies comme le bon vin ;)
 

DeletedUser11356

si, si et re si, ton post, Sissy, n'est pas simplement attendu mais indispensable !
oui, oui on le veut.
Bonjour quand même chère cousine de cette belle province, je ne sais pas comment te remercier.
Alors, accueille ce petit :scroll:, que je raccourci pour laisser de la place aux autres, comme un vibrant hommage à la qualité du contenu et du contenant :kp:.
J'espère que tu ne resteras pas de :marble:, ça m'étonnerait tu dois avoir un moral d':steel:.
Je pourrais te chanter :culture: une chanson mais ma voix n'est pas :crystal: et je ne suis pas non plus un adepte des :plank:.
+1:gem:
 

Galrin

Beau bouleau
Merveilleux et quel boulot ! Je ne rate jamais tes spoils et ma Confrérie t'en remercie.
Et ne t'inquiète pas si certains dévoilent des bribes avant que tu n'aies eu le temps de faire ta page, ils ne t'arrivent pas à la cheville et attendent, tout comme le reste des joueurs, le résultat de ton travail.
Bonne continuation Sissycat !
 

DeletedUser

On est tombés bien bas pour qu'on en vienne à ne pouvoir que te remercier surtout vu comment tu te donnes en spectacle pour le réclamer. Premier message ici "ah oui c'est pour le remerciement, pour le reste j'exige que vous alliez ailleurs!" Ca va les chevilles? Tu as cru quoi, que tu étais le messie du forum? J'ai déjà lu tes interventions dans le sujet sur la beta et j'ai trouvé ça sidérant que tu te donnes en spectacle comme ça les autres personnes qui donnent des informations pas complètes ouh que ça te perturbe parce que tu n'es plus toute seule à exister pour aider! Je lis des tonnes d'interventions bien plus sympathisuqes que les tiennes sur ce forum et pourtant j'ai pas vu autant de remerciements alors merci @Heroe merci @unangepasse merci @Isil Rilma ou encore @Zerourss et @Biloutte91 qui sont là pour répondre et aider à chaque sujet et pas que pour les événements jeux et qui ne réclament pas de remerciements de la part des autres. C'est ça être quelqu'un de désintéressé et de mon point de vue de lecteur assidu tu n'es pas ce genre de personne.
J'assume 100% d'être un gros c*nnard sur ce commentaire mais voir que y a 38 personnes qui aiment un message dans lequel on exige quelque chose d'eux alors que le forum n'a rien demandé ça me troue. Un événement vaut vraiment la peine que vous rangiez votre dignité comme ça et que personne ne remette l'auteur à sa place? Je serai intéressé de voir vos réponses.
 

DeletedUser11446

Oui milles merci pour le temps et l'aide inestimable que tu apportes aux autres joueurs.
Avec tes spoilers nous avons toutes les chances de réussir au mieux non seulement l'évent mais aussi de choisir à l'avance ce que nous espérons gagner ! :)
 

DeletedUser8796

On est tombés bien bas pour qu'on en vienne à ne pouvoir que te remercier surtout vu comment tu te donnes en spectacle pour le réclamer. Premier message ici "ah oui c'est pour le remerciement, pour le reste j'exige que vous alliez ailleurs!" Ca va les chevilles? Tu as cru quoi, que tu étais le messie du forum? J'ai déjà lu tes interventions dans le sujet sur la beta et j'ai trouvé ça sidérant que tu te donnes en spectacle comme ça les autres personnes qui donnent des informations pas complètes ouh que ça te perturbe parce que tu n'es plus toute seule à exister pour aider! Je lis des tonnes d'interventions bien plus sympathisuqes que les tiennes sur ce forum et pourtant j'ai pas vu autant de remerciements alors merci @Heroe merci @unangepasse merci @Isil Rilma ou encore @Zerourss et @Biloutte91 qui sont là pour répondre et aider à chaque sujet et pas que pour les événements jeux et qui ne réclament pas de remerciements de la part des autres. C'est ça être quelqu'un de désintéressé et de mon point de vue de lecteur assidu tu n'es pas ce genre de personne.
J'assume 100% d'être un gros c*nnard sur ce commentaire mais voir que y a 38 personnes qui aiment un message dans lequel on exige quelque chose d'eux alors que le forum n'a rien demandé ça me troue. Un événement vaut vraiment la peine que vous rangiez votre dignité comme ça et que personne ne remette l'auteur à sa place? Je serai intéressé de voir vos réponses.
Sissycat avait juste besoin d’être rassuré de ne pas passer des heures gratuitement pour rien. Et je la remercie pour son travail ainsi que tout ceux qui font vivre le forum. Si la manière ne te plait pas, ne réponds pas.
 

DeletedUser

Rassurée? Oh je pense qu'elle l'est vu qu'elle n'accepte que les commentaires positifs qui font son éloge! Il faut arrêter de défendre l'indéfendable si elle fait ses spoilers c'est justement gratuitement non? Venir exiger des trucs des gens et leur interdire de commenter son sujet derrière si cest pour autre chose ce n'est pas chercher à être rassurée c'est vouloir imposer ses caprices au forum. Tout le monde est content qu'elle fasse ses spoilers mais elle n'a pas à en faire payer ce prix aux utilisateurs c'est bien le problème dans sa démarche et ça me troue encore plus qu'avec un pseudo comme tartufferie tu soutiennes une mascarade de ce style.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@InTartifletteWeTrust, je te remercie pour tes remerciements quelques posts plus haut.

Par contre, je comprends ce que tu dis sur @Sissycat mais je crois, j'en suis même sûre, que tu te trompes.
Les consignes qu'elle donne ne sont pas pour flatter son ego mais pour une clarté du sujet, c'est d'ailleurs pour cela que les précédents spoilers étaient fermés et empêchaient les remerciements.

Il faut se rappeler qu'il y a quelques mois, (avant les spoilers de Sissy, quoi), les infos étaient dispersées sur plusieurs sujets "les news de la beta" et le sujet dédié à l'évent du moment et en plus dans un même sujet, dispersées sur plusieurs pages puisque ce n'étaient jamais le même auteur qui postait en premier et celui qui donnait les infos => impossibilité de tout regrouper les infos dans le premier post du sujet pour plus de clarté.

Donc, partant de ce constat d'anarchie et devant les râleries de certains (moi, en premier), Sissy a pris sur elle de créer à chaque évent un spoiler reprenant toutes les infos nécessaires pour les joueurs.
Maintenant, c'est propre, toutes les infos sont au même endroit, en tête du sujet dédié, etc.... et on limite ainsi les posts du genre "c'est quoi les quêtes de l'event" qu'on pouvait lire 50 fois dans le sujet dédié.
C'est donc pour cela que Sissy fermait jusqu'à présent le sujet aux remerciements, remerciements qui se retrouvaient donc de fait dans le sujet dédié à l'event.
Cette fois-ci, elle a choisi de garder les remerciements ici, pour ne pas polluer l'autre sujet et ce n'est pas plus mal à mon avis.

Voilà, c'est donc la base du fonctionnement du système pour avoir un forum plus clair et limiter les posts qui nous énervent tant.

Ceci étant dit, il est possible que chacun d'entre nous, parfois, s'exprime maladroitement et Sissy, étant québequoise, peut parfois employer des termes avec un sens autre que celui que nous employons. Ceci n'en fait pas une mauvaise personne qui recherche la reconnaissance ( j'en écartèlerais d'autres avant elle pour cette raison) mais plutôt quelqu'un qui cherche à fluidifier le forum et aider les joueurs à s'y retrouver dans l'event.
Voilà, je pense qu'il fallait rétablir certains faits, je comprends que cela l'agace aussi que des infos soient données avant vu le travail fourni, on réagit tous de manière différente mais remercions-la surtout pour le travail qu'elle fait, cela nous sert à tous.

et encore merci pour tes remerciements.
 

DeletedUser362

@unangepasse traditionnellement je suis contactée par Sissy pour le sujet de spoilers, pour savoir s'il peut être mis en place ou non, et donc fermé par mesure de clarté. Cette fois je découvre le sujet en même temps que vous, et si je te rejoins sur certains points, je crois qu'il faut clairement se dire que le sujet ne peut être qu'ouvert ou fermé, pas à moitié ouvert avec seulement les remerciements, cette consigne est impossible à tenir... La preuve en est par ce débat. Ce n'est donc pas une décision que j'approuve, mais n'ayant pas été consultée, il semblerait qu'on se passera de mon avis sur la question.

Concernant @InTartifletteWeTrust je pense que je comprends le message de fond, mais je te prierai d'y aller plus gentiment si tu as quelque chose à dire à quelqu'un ou que sa manière de faire te déplait, merci.
 

DeletedUser6396

@unangepasse tu m'otes les mots de mes doigts j'essayais maladroitement d'expliquer cela :) J'ai liké le poste car il avait pensé à remercier touts ceux qui nous aident quotidiennement en plus de Sissy :) Grâce à qui nous avons toutes les informations sur le même post :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut