[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

oui et elle diminue les pertes aussi chaque nuits, donc quand tu as un bon stock ça te fais faire pas mal d’économie!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
les Tours du Crépuscule ... elle a un gros avantage elle diminue "la perte" des ressources sensibles ...
Les Miennes sont niveau 8 et je n'ai plus "que" 7,2 % de diminution ...
au niveau 25: 3,2%
2411.png

Grillé par flo ...
 
Dernière édition:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Après bon, vous vous êtes piégés tout seuls ;) Alors ok vu l'attente pour les élémentaires on pouvait s'attendre à ce que les amunis arrivent pas avant la fin de l'année non plus :D mais le sortilège on était au courant qu'il serait pas là avant un moment.

Désolée mais, non, je ne peux pas laisser dire ça !
Un beau matin on nous a enlevé plusieurs milliers de culture et de population car un sortilège devait arriver. Logiquement, pour pallier à cette perte, on a du construire des résidences et des bâtiments culturels dans la place réservée à la race invité.
On nous a donc pris de la place, de la population et de la culture pour venir nous dire quelques mois plus tard "désolé on est incompétents, débrouillez vous sans le sortilège. Et ne rêvez pas, on ne ferra rien pour compenser, vous n'avez qu'à diamser ...".

Ce ne sont pas les joueurs qui se sont piégés, mais bien les devs qui nous ont coincé.


@Leya merci pour le compliment, même si des villes comme la mienne sont vouées à disparaitre.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
et bien pour ma part je n'ai pratiquement rien perdu ... Pourquoi ? parce que je n'avais presque rien ...
c'est sur que si tu joues avec 170 % de culture il t'en faut un max ... c'est le serpent
qui se mord la queue ton histoire ...
 

Membre supprimé 2767

et bien pour ma part je n'ai pratiquement rien perdu ... Pourquoi ? parce que je n'avais presque rien ...
c'est sur que si tu joues avec 170 % de culture il t'en faut un max ... c'est le serpent
qui se mord la queue ton histoire ...

+10000

si tu fais le tri régulièrement tu n'est pas impacté, seuls ceux qui ont accumulé des merdouilles ont eu une bonne surprise ce jour la

a la fréquence ou sortent les évent il est très facile de renouveler ses batiments

personnellement je n'ai rien gagné et rien perdu :)
 

DeletedUser404

J'adore tous les conseils que l'on peut y trouver ici, mais comme chacun joue différemment, comment peut- on se permettre de dire tu as trop de ceci, tu as trop de cela etc. C'est à nous de trouver un équilibre avec lequel on ne galère pas trop.
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Sans juger sur la pertinence du rééquilibrage ou du retard de sortie du nouveau sort, je peux cependant confirmer que le nombre de joueurs s'étant retrouvés en négatif de population et de culture malgré la compensation de la résidence premium est très très faible (même si cela reste un problème certain).
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
quoi il y a encore des gens qui jouent pour avoir le max culture? faut pas vous étonner de pas avoir de place alors ^^
Oui, il y en a encore, comme il y en a qui combattent en tournois et en Provinces, qui participent aux événements et aux aventures et qui tentent de faire toutes les quêtes, bref, de jouer tous les éléments du jeu, c'est un droit, non ? De quel droit se permet-on de porter un jugement sur cette manière de jouer et d'avoir ce ton condescendant insinuant que ces joueurs n'auraient aucun droit de se plaindre ? o_O
Excuse-moi, @flo83 , j'ai pris ton message parce que j'avais une réponse à y apporter, mais c'est un message parmi d'autres qui me font réagir ici aujourd'hui ;)

Pour ma part, j'ai minimum 160% de culture, très rarement moins et souvent 170% (voir plus grâce aux sorts) lorsque je suis dans une confrérie aux membres vraiment actifs, cela me permet de tourner avec 8 ateliers pour faire tourner mes 12 manufs de base et mes bâtiments militaires. Je fais tous les tournois en combattant un max, je participe à toutes les aventures, à tous les événements et jusqu'à présent j'ai réalisé toutes les quêtes proposées (un peu difficilement en construisant puis détruisant puis reconstruisant ... pour les élémentaires parce qu'elles étaient déjà disproportionnées par rapport aux besoins réels) et pour les Amunis, ce sera surement la première fois que je ne ferai pas ces quêtes, c'est le choix que j'ai décidé de faire compte tenu des demandes complètement abusives sur les bâtiments exigés et leur taille ... Non, je n'ai pas envie de sacrifier ma culture ni d'acheter des carrés virtuels de terrain à un prix exorbitant, c'est mon choix, je vais l'assumer mais j'estime avoir tout de même le droit de dire que ça ne me plait pas tout comme d'autres ici ont pu montrer leur mécontentement pour d'autres raisons :rolleyes:

Je n'ai certes pas été impactée par le rééquilibrage des bâtiments événementiels, ayant fait le choix de prendre au max de la culture seule et de renouveler ainsi mes bâtiments régulièrement, mais ça ne m'empêche pas de comprendre que des joueurs comme @Kaaly viennent exprimer leur point de vue sur la question et sur ce sort qui tarde à venir (alors qu'il aurait dû arriver avant le rééquilibrage si les choses avaient été bien faites, soyons tous honnêtes et reconnaissons-le ;)). Je ne me permettrais pas de juger ce que chacun fait. Donner des conseils, oui, imposer une manière de voir, non :oops:

Excusez-moi, mais la manière dont certains s'adressent aux autres ici n'est pas toujours respectueuse. Je sais qu'il n'est pas aisé à tous de s'exprimer par écrit, mais si tout le monde pouvait faire un petit effort afin qu'on puisse échanger sans avoir l'impression d'être pris par un imbécile parce qu'on n'a pas fait ou qu'on ne fait pas les mêmes choix que d'autres, ce serait quand même plus agréable pour tout le monde ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Effectivement chacun joue comme il le souhaite ... et heureusement d'ailleurs ... ;););)
je ne fais pas les aventures, je ne suis pas en confrérie (ah si, on est 2 ^^)
je ne fais pas les tournois et je n'ai pas 170% de culture ...
Maintenant, on peut parler pendant des mois du sort ... qu'on a pas .....et de la culture et de la population qu'on a perdu ...


et pour en revenir à la béta puisqu'ici c'est de ça qu'on parle, j'ai presque fini l'événement
et j'en suis à un peu plus de la moitié des Amunis ...
 

kagney

Détective d'Halloween 2016
Effectivement chacun joue comme il le souhaite ... et heureusement d'ailleurs ... ;););)
je ne fais pas les aventures, je ne suis pas en confrérie (ah si, on est 2 ^^)
je ne fais pas les tournois et je n'ai pas 170% de culture ...
Maintenant, on peut parler pendant des mois du sort ... qu'on a pas .....et de la culture et de la population qu'on a perdu ...


et pour en revenir à la béta puisqu'ici c'est de ça qu'on parle, j'ai presque fini l'événement
et j'en suis à un peu plus de la moitié des Amunis ...
La moitié des amuni en moins de 3 semaines
Si tu ne fais pas les tournois, comment fais-tu pour obtenir autant de pcs ? Tu en achètes bcp ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
oui j'achète énormément de PC avec les "produits" de mes manufactures et mes pièces d'or ...

Mais bon, les recherches ne sont pas dures ... 50 PC en moyenne
 

DeletedUser567

Les tournois ne permettent plus d'investir des PC dans l'arbre technologique (puisque ce sont des bénédictions de savoir ancien, qui peuvent uniquement être déposés sur des Merveilles) .... snif :(:(
 

DeletedUser11011

hello tous,
vous avez remarqué que le marchand donne moins de graines au niveau 4 qu'au niveau 3 ?
Me semblait que les améliorations permettaient de produire plus au nouvel âge... eh ben non, le marchand produit moins de graines une fois "amélioré"...
Cherchez l'erreur... :D
 
@Rascadya, est-ce que c'est le bonus de collecte (dépendant du niveau de l'HdV multiplié par tous les niveaux de vos merveilles combinés) qui a diminué ou bien c'est le nombre de graines générées par heure (dépendant du niveau de l'HdV multiplié par le nombre de provinces complétées)?

Si tu as vendu une merveille, on peut comprendre la baisse, mais sinon, ça serait vraiment pas chouette que ça diminue comme ça :eek:
 

DeletedUser11011

@Rascadya, est-ce que c'est le bonus de collecte (dépendant du niveau de l'HdV multiplié par tous les niveaux de vos merveilles combinés) qui a diminué ou bien c'est le nombre de graines générées par heure (dépendant du niveau de l'HdV multiplié par le nombre de provinces complétées)?

Si tu as vendu une merveille, on peut comprendre la baisse, mais sinon, ça serait vraiment pas chouette que ça diminue comme ça :eek:

ah ouais merci pour ces paramètres, je comparais de monde à monde mais c'est plus compliqué que prévu lol
quand mm curieux de savoir s'il y a une amélioration d'un niveau à l'autre...

bon ben après vérif, la production n'est pas améliorée au niveau 4... surprenant alors que cet âge demande beaucoup de graines...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour l'arrivée des Elémentaires et des T4 non plus, le marchand n'améliorait pas
la production de graines ... il te permets juste de "voir arriver" les nouvelles ressources ...
 

DeletedUser567

Sur la béta, au niveau des Amunis, est-ce que certains n'ont qu'une seule manuf T4 ? J'ai 2 manuf T4 et T5, et il me manque un peu de place encore, alors je pensais retirer une manuf T4, certains ont testé ?

En produisant 3*3h+9h par jour (je me mets pas au max de 5*3h^^) avec un boost de manuf, une manuf T4 produit 28k. Le max requis par technologie à débloquer que j'ai vu est 26k, et une seule ressource T4 à la fois de demandé par techno ... ça me semble jouable sur le papier :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut