[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est pourtant pas les questions qui manquent ... y a pas beaucoup de modos sur le forum English
et Marindor est débordé :( :( ... si personne ne pouvait échanger je ne pense pas que les devs béta
auraient sorti la nouvelle race invitée ... D'où mon raisonnement pour le "ALL THE WORLD" ;);)

Bonne journée aussi
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
c'est pourtant pas les questions qui manquent ... y a pas beaucoup de modos sur le forum English
et Marindor est débordé :( :( ... si personne ne pouvait échanger je ne pense pas que les devs béta
auraient sorti la nouvelle race invitée ... D'où mon raisonnement pour le "ALL THE WORLD" ;);)

Bonne journée aussi
pour l'instant personne n'a le marchand++ pour tester, je suppose
 

Biloutte91

Dracon le dragon
bientôt pour moi ... 3ème techno dans l'arbre si je ne suis pas obligé de débloquer les 4 premières mais je ne crois pas
on doit pouvoir débloquer son 4ème boost et après le trader :) :) :)
 

LFGlace

Belle plante
Maintenant on comprend cette histoire des 3% minimum de joueur ayant fini les halfelins. C'est pour le "nouveau style" de commerce chez le marchand ...
 

Kaaru

Romantique
Actuellement sur la bêta ça parle des nouvelles Aventures. Il est question de divers changements, notamment trois nouvelles quêtes pour trois nouveaux Badges.
- Baguette magique : Obtenir un Sortilège de Manufacture enchantée + un montant de planches
- Potion magique : Obtenir un Sortilège de Don ensorcelé + un montant d'Elixir
- Chapeau de sorcière : Obtenir un Sortilège de Puissance des matériaux + un montant de Soie et de Poussière magique
Les montants seront variables en fonction du chapitre.
 

DeletedUser2822

Je vais poser une question stupide mais je suppose que ces marchandises très raffinées seront indispensables pour progresser dans l'arbre des technos ? Dans ce cas j'ai du boulot, car mes manus de planches lvl 15 seront sans doute très justes...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il n'y a aucune question stupide ... et, oui ! les marchandises seront utiles pour les recherches dans l'arbre :) :)
et il faut le niveau 24 pour les manufactures :) :) :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello les gens , en spoiler le LVL 24 d'un boost 4 entrain d'être Uppé 23/24 (10 heures)

on voit les 3 heures de bois ou les trois heures de Gomme d'Arbre Elfique :)

x9vn.png
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

merci @Biloutte91 pour cette info. As tu vu que le second sur la bêta a également monté les trois T1 niveau 24? Ensuite j'attends toujours une vraie réponse pour les marchands mais de ce que j'y ai vu personne n'y est encore parvenu.

bonne soirée
:)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il faut au moins 2 recherches de boost pour débloquer la techno "trader" j'y suis bientôt ...
mais + de 240 K de mana la techno c'est chaud bouillant ^^

Miciah , oui je la connais :) :) :) tu as vu le nombre de résidences premium ????
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Oui une bonne diamantaire ( il en faut) mais on en a aussi sur le site france^^ et tu n'es pas mal non plus.... oki j'attends alors
Bonne soirée
 

DeletedUser2484

Pas évident de tout comprendre avec leur système de ressources. J'ai cru comprendre que ces nouvelles ressources étaient dispos sur des manufs lvl 24 mais qui ne sont pas nos boosts (par exemple, j'ai le boost marbre, si je veux ces ressources l faut que je monte des manufs bois ou acier ??) ? ou un joueur peut poser les 3 types de manufs T1 et est sûr d'avoir les 3 sortes de nouvelles ressources ?

Merci pour vos éclaircissements ;-)
 

DeletedUser

Pas évident de tout comprendre avec leur système de ressources. J'ai cru comprendre que ces nouvelles ressources étaient dispos sur des manufs lvl 24 mais qui ne sont pas nos boosts (par exemple, j'ai le boost marbre, si je veux ces ressources l faut que je monte des manufs bois ou acier ??) ? ou un joueur peut poser les 3 types de manufs T1 et est sûr d'avoir les 3 sortes de nouvelles ressources ?

Merci pour vos éclaircissements ;-)
Si ton boost T1 est le marbre, ton boost T1+1 sera l’acier.

En fait, le fonctionnement est le même qu’avec nos marchandises actuelles. Il y a 3 nouvelles ressources, mais une seule sera boostée pour chaque joueur. Tu pourras construire des manufactures de bois jusqu’au niveau 24 afin de produire la nouvelle ressource dédiée, mais la production ne sera pas boostée. Mais, le plus judicieux car le plus rentable, restera de passer par le marché et le commerce avec les autres joueurs
 

Biloutte91

Dracon le dragon
si ton boost est marbre, il te faudra monter au niveau 24 une ou plusieurs manufactures d'acier

ensuite tu devras débloquer dans les recherches le boost qui te permettra de "booster" ces manufactures d'acier
pour les autres manufactures: bois et marbre tu pourras produire des "ressources" améliorées mais NON BOOSTEES

T4 = T1+1... ainsi :
- Marbre → Acier
- Acier → Planches
- Planches → Marbre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut