[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patdu33

Maître de la magie
et dire que j'ai encore 3 batiments de l'évent des boules de neige que je n'ai pas réussi à caser et que pour la même raison j'ai boycoté celui de la st valentin vu les lots sans intérêt qu'il y avait à gagner...
espérons que cela ne sera pas encore acheter X pc...dépenser X pc..et des explos ou sorts...à la pelle
 

douce

Pousse de tréant
Voici la tour du roi des neiges @Vhadyrian

30406f5b7eac46bfb62266b1fd68bcb9.png
 

DeletedUser4089

Oh douce ! :) Ca faisait longtemps qu on ne t avait pas vu :) Tu vas bien ?

Sinon apres la surprise on passe a le realisation qua ca va etre dur :
Pas de place dans ma ville :/
Peut etre pas present au bon moment :/
 

DeletedUser7406

Merci pour ces belles images animalsauvage :)

Quelqu'un a obtenu la tour? C'est pour voir de près à quoi elle ressemble parce que je n'ai pas pu l'obtenir et je suis déçu :(

Je pense que Vhadyrian voulait surtout voir la tour de feu qui est le 1er bâtiment exclusif du nouvel évent qui est sur la beta ;)

vu qu'il est déçu car pas obtenue et que le nouvel évent vient juste de commencer ???:eek::confused:o_O
 

DeletedUser

C'est pas grave x) si par contre quelqu'un l'as vue chez un de ses voisins ou quoi sur la beta qu'il me le dise que je syeute :D
 

DeletedUser4654

Finalement, j'ai trouvé une 1ère partie des quêtes en anglais que j'ai traduites en français (20 quêtes secondaires, 2 journalières sur le forum de la bêta ainsi que les bâtiments premiums journaliers) mais il me reste à savoir comment faire un spoiler pour les mettre ici et par la suite sur la page forum de discussion de l'event lorsqu'elle sera créer au bon moment!!!

Edit : Grâce à @Vinyline je sais faire un spoiler. Voici un petit test :

:p:p:p:D:D:D:D;);););)

Youpi!! J'ai réussi!!

Qui veut la liste des quêtes dès maintenant??? C'est vrai qu'on pourrait attendre aussi la discussion de l'event et je pourrais les mettre là à la place!!

event_easter2017_firetower.png

Voici la Tour de feu en plus gros pour @Vhadyrian !! (Désolée, je m'amuse un peu!!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

bon, ben la tour de feu ne va pas beaucoup me motiver, et ce qu'elle apporte encore moins :cool:
 

douce

Pousse de tréant
@Sissycat, tu as décidé de nous torturer? tu nous dis que tu vas nous donner la liste des quêtes, nous sautons de joie puis tu nous annonces que finalement non et nous retombons lourdement, manquant de nous fracasser quelques os au passage. Tu es une abominable tortionnaire !!!!!!
 

DeletedUser2603

Je peux vous mettre aussi la liste des quêtes en français, avec les gains obtenus pour chaque quête mais seulement, si je la mets ici, j'ai bien peur qu'elle soit perdue au fil des jours au milieu de ce topic. Il faudrait que l'on puisse créer un sujet spécial.
 

DeletedUser4654

@animalsauvage j'ai pensé qu'on pourrait créer une page dans discussion avec comme intitulé Spoiler : Event ... comme sur le forum bêta pour éviter que ça se perde dans une discussion normale!! Le problème que je peux voir ici présentement, c'est que l'event n'est pas encore annoncé sur le forum sauf ici dans les news de la bêta!! La seule chose qui me manque sur les 22 traductions maintenant est le pointage d'essence!!
 

DeletedUser2603

j'ai tout et dans moins d'une heure, j'en suis à la quête 27

Et je pense comme toi, qu'il faudrait un sujet à part car la liste sera vite perdue au milieu de ce topic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut