[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
trop de recette!!!!
moi j'ai juste l'impression de tjs voir les même revenir ...
Parce que ce sont les mêmes "choses" mais qui n'ont pas la même durée. exemple les pluies de pièces, les boosts temps ou les abondances de matériaux. Même chose pour les reliques: 9 recettes ... il y a si je me trompe pas plus de 80 recettes dans l'académie.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello ici, nouvelle présentation des onglets chez le marchand. Perso, j'aime pas il n'y a plus de texte :( :( :(

1636028480551.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bah ca veut juste dire qu'on va avoir encore des fonctions chez le marchand :D

edit : tiens marrant, en regardant les icones j'aurais dit que la "liste" avec le "plus vert" aurait été placer une offre, mais vu la position ca doit être "listes des offres"
A moins qu'ils n'aient inversés liste et placer une offre sur la nouvelle interface.
 
Dernière édition:

varvada

Roseau épanoui
Moi je pense que les images pour les onglets du marchand sont là juste parce qu'il va y avoir un nouvel onglets pour l'amélioration du marchand niveau 8 du chapitre 19...et qu'il leur faut de la place pour ce nouvel onglet...c'est pourquoi il ont mis des images au lieu du texte...
 

FairyTail22

Arbre monde
Moi je pense que les images pour les onglets du marchand sont là juste parce qu'il va y avoir un nouvel onglets pour l'amélioration du marchand niveau 8 du chapitre 19...et qu'il leur faut de la place pour ce nouvel onglet...c'est pourquoi il ont mis des images au lieu du texte...
:eek:
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Moi je pense que les images pour les onglets du marchand sont là juste parce qu'il va y avoir un nouvel onglets pour l'amélioration du marchand niveau 8 du chapitre 19...et qu'il leur faut de la place pour ce nouvel onglet...c'est pourquoi il ont mis des images au lieu du texte...
Je ne pense pas que le marchand sera amélioré au prochain chapitre. Nous avons déjà accès aux ressources d'ascension et au commerçant pour les échanger.
 

varvada

Roseau épanoui
Merci Biloutte91...ce serait intéressant si le nouvel onglet du marchand te permet d'échanger du mana, des orcs, des graines divines, ou de l'unurium...hahaha
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
La dernière techno est un portrait mais sa description me laisse perplexe...

Sans titre.png


Trad:
La fin est arrivée. La dernière étincelle d’espoir s'est éteinte. L’inévitable se produira. Quelle fin tragique pour notre ville autrefois glorieuse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut