[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 552759

pour ma part je suis 100% combat sur le tournoi, mais pour le donjon je suis 100% négociant car bouffer 30 escouades sur 1 combat de donjon non merci elles seront bien plus profitable en tournoi
idem ^^ tu es donc mixte et pas seulement combattant d'où ton impression(qui n'en est pas une :)) d'avoir besoin de plus de merveille ^^

en soi je suis toujours pour ce changement, les petites améliorations et refontes de celui-ci suite à l'écoute des managers retransmis aux devs devraient faire passer la pilule :D
Mais on peut, c'est indéniable, regretter de pouvoir répondre rapidement à de telles changements, tant la possibilité de changer d'orientation n'est qu'un long chemin surtout quand il passe par les merveilles.


EDIT: Au fait, j'ai lu un sarcasme ^^ sur le fait qu'il manquerait plus qu'on prenne en compte le niveau(en passant ou pas par la quantité) des manufactures (boostées)^^, je pensais que c'était le cas moi, à quoi correspond ce facteur si ce n'est pas le cas ? (c'est vraiment une question)
(car les demandes de ressources étant aléatoires ne me dites pas que c'est leurs orientations en fonction de nos boosts^^)
Sans titre.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

@maxiqbert
plus pour longtemps dans le sens moins profitable j'imagine ^^

on va juste se demander si c'est mieux nego sur tournoi et combattre sur donjon pour eco les sensibles les semaines de besoins^^
 

Deleted User - 552759

@flo83 aucune idée, je me pose vraiment la question^^

je ne pense tout de même pas que ce facteur représente un non facteur, ça doit avoir un rapport avec le niveau ou la quantité des manus boostées
si la demande de t1 t2 t3 orcs mana en fonction du joueur étant réalisé depuis "le facteur tech"
Sans titre.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 552759

@Azrael - @flo83 j'aimerais tellement que ça soit le cas ^^, mais après avoir regardé plusieurs fois la vidéo :) à aucun moment il détail les facteurs, leurs implications et fonctionnement général oui, mais pas de détail, donc l'info qu'il donne sur les ressources aléatoires juste après n'est pas en lien, aucune raison pour qu'il en détail et pas les autres ;).

la croix rouge signifie qu'on ne prend plus en compte la taille d'escouade

su béta est ce que les ressources demandés sont uniquement les marchandises boostées du joueurs?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
@Azrael - @flo83 j'aimerais tellement que ça soit le cas ^^, mais après avoir regardé plusieurs fois la vidéo :) à aucun moment il détail les facteurs, leurs implications et fonctionnement général oui, mais pas de détail, donc l'info qu'il donne sur les ressources aléatoires juste après n'est pas en lien, aucune raison pour qu'il en détail et pas les autres ;).

la croix rouge signifie qu'on ne prend plus en compte la taille d'escouade
oui
su béta est ce que les ressources demandés sont uniquement les marchandises boostées du joueurs?
non
 

Deleted User - 552759

je pense et peux me tromper que c'est un facteur lié aux manus sur le terrain, leurs niveaux ou leurs nombres etc
 

Azrael -

Beau bouleau
@maxiqbert : les tables de difficulté provinces/étoiles publiées par un joueur sur le forum beta correspondent-elles a ton ressenti pour avoir jouer le tournoi sur beta?
1595002732822.png
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Pour rappel :
  • ère Élémentaire
  • un monastère niveau 14
  • des aiguilles de la tempête niveau 7
  • un rempart nain niveau 4
  • 61 extensions provinces
  • 6 extensions premiums
  • 43 extensions recherches
  • toutes les escouades moins 4.
Je n'ai pas nourri mon phénix ni ajouté de bâtiments favorisant les troupes. Je n'ai utilisé que les unités de la caserne.

4ème jour :
J'ai réussi à faire 14 provinces sur 14 en combat auto.
 

Deleted User - 552759

après avoir lu les post de Marindor,
je suis confortée dans ma volonté de le voir arriver ce nouveau tournoi.
ils ont bien des retours positifs des joueurs mi-tech comme ils les appels, même si ils sont timides à l'exprimer tant les gros joueurs(up-end) et leurs mécontentements impressionnent :)

pour les avantages des facteurs, ils sont catégoriques, merveilles, manus etc, ça sera un avantage de les avoir que de ne pas les avoirs; "si vous pensez le contraire, c'est qu'il y a eu une mauvaise communication"

(c'est mon avis pas un post de marindor) certes ça peut vous sembler un nerf par rapport au tournoi actuel mais ceux sont les joueurs, la grande partie de joueurs casual, celle qui ne vient pas sur le forum, qui plebiscite cette maj. C'est pas parfait et ils font quelques ajustements pour que le tournoi ne privilégie pas une orientation plutôt qu'une autre, mettre ces PC dans les merveilles n'apportera pas plus davantage que de mettre ses PC dans l'arbre de recherche et faire son évolution au detriment des merveilles etc.
C'est ce que j'ai compris en tout cas.

le retour de @kyhd m'y conforte aussi

il serait sympa cela dit soit qu'ils changent les ressources demandées (ressource invitées) par des ressources plus communes matériaux, orcs, mana et graine, comme sur d'autres améliorations d'escouades; soit en remplissant les stocks invités des races passées, pour ne pas pénaliser ces joueurs.

PS: pushing
Marindor cummunity manager béta a dit:
Ce que nous idéalement ne voulons pas faire, est de favoriser un style de jeu sur l’autre. En liant simplement la difficulté aux chapitres, nous encourageons essentiellement les joueurs à rester dans les chapitres bas et à augmenter massivement leur AW sans progresser dans le jeu. Cela encouragerait également l’utilisation de comptes push et la création de comptes supplémentaires avec lesquels vous ne faites rien d’autre que la construction de certains AW, des manufactures ou des armureries et d’utiliser ces ressources pour stimuler les tournois. Bien que nous n’ayons pas l’illusion que nous serons en mesure de se débarrasser des comptes push, nous au moins ne voulons pas l’encourager ou le rendre attrayant.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin Cretin

Disciple des nains
cela dit il y a des merveilles chez le négo qu'un combattant n'a pas besoin comme cité ci-dessus, le "centre d'échange d'elvenar", la "guilde du marchand", le "labyrinthe", "la tour de crépuscule".
Hm Hm..
et comment tu gères les ères ou améliorations qui demandent des graines divines, du mana en grande quantitée sans le centre, le labyrinthe et la tour de crépuscule ?

à aucun moment il détail les facteurs, leurs implications et fonctionnement général oui, mais pas de détail,
C'est bien là tout le problème.
il ya des refontes mais on nous laisse dans l'inconnu..
est-ce trop demander d'avoir des explications, des détails sur les règles du jeu ? :rolleyes:
je vois vraiment pas en quoi le calcul de la difficulté d'un combat doit rester secrète..

pour les avantages des facteurs, ils sont catégoriques, merveilles, manus etc, ça sera un avantage de les avoir que de ne pas les avoirs; "si vous pensez le contraire, c'est qu'il y a eu une mauvaise communication"

Non la communication est bonne.. c'et la compréhension de certain(e)s qui le serait moins si ils étaient amenés à penser qu'une merveille est plus négative que positive.
par contre pour nous, les vieux, à aujourd'hui on avait 100% d'avantages à avoir et monter des merveilles..
bientôt (sur les lives) on se prendra un malus là dessus.
valeur du malus qui reste un secret.. chut faut surtout pas le dire !!!!!

(c'est mon avis pas un post de marindor) certes ça peut vous sembler un nerf par rapport au tournoi actuel mais ceux sont les joueurs, la grande partie de joueurs casual, celle qui ne vient pas sur le forum, qui plebiscite cette maj. C'est pas parfait et ils font quelques ajustements pour que le tournoi ne privilégie pas une orientation plutôt qu'une autre, mettre ces PC dans les merveilles n'apportera pas plus davantage que de mettre ses PC dans l'arbre de recherche et faire son évolution au detriment des merveilles etc.
Pour la partie souligné soit je suis con soit c'est faux ce que tu dis..
- toute amélioration de merveille donne et donnera toujours un avantage net (il sera simplement moins important qu'aujourd'hui)
- comment on peut opposer avancement techno dans l'arbre et merveille ?
la finalité n'est clairement pas la même !
:p
 

Deleted User - 552759

Hm Hm..
et comment tu gères les ères ou améliorations qui demandent des graines divines, du mana en grande quantité sans le centre, le labyrinthe et la tour de crépuscule ?
c'est pas un secret , va voir ma province ^^ j'ai juste le centre pour booster les sensibles (et je fais le donjon entièrement négoce ;))
les façons de jouer sont nombreuses, il n'y a pas qu'un chemin dans Elvenar :) (pas de laby ou ambassade pour la mana mais l'abbaye(stock de mana sans perte dans l'inventaire); et pour les graines, la perte je l'ai estimé négligeable ^^sur mon jeu avec les bats à graines posés et les provinces débloquées rendant mon marchand plus fructueux ;))

C'est bien là tout le problème.
il ya des refontes mais on nous laisse dans l'inconnu..
est-ce trop demander d'avoir des explications, des détails sur les règles du jeu ? :rolleyes:
je vois vraiment pas en quoi le calcul de la difficulté d'un combat doit rester secrète..
si tu veux des infos, il y en a sur béta , les calculs sont toujours pas dévoilés mais il y a plus d'explications(en anglais du communty manager)
c'est pas ici car ils veulent prendre le temps de faire en sorte que tout soit comme ils le veulent, "équilibrés pour tous", ils ne sont pas pressé de mettre ce nouveau tournoi sur les lives.
béta

Pour la partie souligné soit je suis con soit c'est faux ce que tu dis..
- toute amélioration de merveille donne et donnera toujours un avantage net (il sera simplement moins important qu'aujourd'hui)
- comment on peut opposer avancement techno dans l'arbre et merveille ?
la finalité n'est clairement pas la même !
:p
c'est pas ma declaration ^^, tu demanderas au community manager de la béta ;)
moi je bois ces paroles :D
 
Dernière édition par un modérateur:

icare72

Découvreur de merveilles
coucou
une chose que je ne comprend pas
c'est la majorité des joueurs, ceux qui ne viennent pas sur les forums qui ont demandé cette amélioration!
qui sont ces joueurs?? dans ma confrérie personne n'a été contacté pour donner un avis ou lancer une idée!
quel serait la marche à suivre pour s'exprimer et faire valoir ses doléances???
serait-ce un sondage?? vous savez du genre les gens demandent ceci ou cela, mais quand on en parle aux voisins, personne n'a été contacté....
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, pour info, très très peu de joueurs sont inscrits sur le forum ...
encore moins sur celui de la béta ... Pour exprimer son mécontentement
ou son assentiment, il faut s'inscrire sur le forum de la béta et encore mieux y jouer ...
on y teste tout en avant première :)

je pense que personne n'a été contacté pour ce truc ... et ce n'est pas un sondage non plus ...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut