[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8734

30 quêtes sur la bêta (ça correspond au premier tronçon, la partie "facile"), avec ça j'ai pu avoir 1 GP, 1 bât du jour et quelques béné de 1-5h, une douzaine de reliques...
 

DeletedUser15803

bonsoir!

quel serais la meilleurs astuce pour obtenir 3 briques lors de l'utilisation marteau? car la sa fait deja 4 fois daffiller que j'en gagne qu'une seul, au train ou sa va, je suois pas pret de monter lvl 10 le bat de l'event
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pas les mêmes types de quêtes l'une derrière l'autre qu'ils disaient :( :( :(

quand c'est pas ça:

Capture d’écran 2019-11-21 à 10.45.54.png



c'est ça:

Capture d’écran 2019-11-21 à 10.47.32.png


ou alors, reliques ...
 
Dernière édition:

DeletedUser7157

La deuxième c'est pas justement tout confondu ? Du genre si on produit avec les sirènes paf ca monte la jauge avec les 3 marchandises d'un coup et non une seule avec le "ou" exclusif habituel ? Si c'est le cas ça peut être plus rapide ^^
 

DeletedUser8734

La deuxième c'est pas justement tout confondu ? Du genre si on produit avec les sirènes paf ca monte la jauge avec les 3 marchandises d'un coup et non une seule avec le "ou" exclusif habituel ? Si c'est le cas ça peut être plus rapide ^^
le nombre est moins élevé pour les T3 que les T1 mais tout est séparé :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
pour celle là, les marchandises ne se mélangent pas ... si on commence avec une marchandise il faut finir avec la même

Capture d’écran 2019-11-21 à 10.47.32.png


et que ce soit T1 ou T3 le nombre est le même ...
 

DeletedUser8734

j'ai eu celle qui demandait T1 ou T2, c'était écrit 5000 à la base mais quand j'ai collecté du cristal, c'est passé à 3600
 

Deleted User - 1613901

Il n'y a pas de message quand on passe sur le texte de la quête, pour détailler les quantités par tiers ? un peu comme pour les niveaux min des manufs/ateliers selon les chapitres ? j'ai mal à la tête rien que d'imaginer comment je vais expliquer tout ça aux confrères :rolleyes:
 

DeletedUser8734

il n'y a pas d'infobulle et même quand tu laisses la souris sur l'icone de la quêtes à gauche, tu n'as pas plusieurs barre de progression. le meilleur conseil que tu pourrais donner serait de choisir leurs boost dont ils produisent le plus

(c'est bien "produire" donc je vois pas pourquoi inno a pas mis T1-T3 boosté mais "n'importe lequel de ces marchandises"... si tu commence avec un non boost à cause d'un bât de set ou autre, t'es pas prêt de finir. j'ai pas testé si tu peux changé en cours de route sans que ça soit montré dans la barre de progression)
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
il me semble que l'on peux changer en cours de route en effet
mais aucune info bulle et description incomplète qui ne permet pas de savoir à l'avance les quantités demandées suivant le type de ressources ( pas la même quantité pour T1 ou T3)
il est donc difficile de s'organiser.
 

DeletedUser8734

après, présentez juste le style de l'évent, la nouvelle mécanique et certaines nouvelle quêtes vite fait, y a des changements en cours et beaucoup de choses devront changer d'ici la sortie sur serveurs live
 

Biloutte91

Dracon le dragon
J'ai eu 2 ou 3 fois la quête et que je mette de l'acier (T1) ou du parchemin (T2) les quantités sont les mêmes: 37600
et je ne peux pas mélanger les deux ...
 

DeletedUser8734

y a eu un rapport de bug (qui n'en ai pas mais totalement incohérent), le joueur avait une demande de 130k+ de T3 et en T1, c'était 50k+. Apparemment, la barre de progression montre la marchandise la plus ramassé donc c'est pas montré mais on peut changer de marchandises en cours de route (de 0, pas en mélangeant)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut