[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15041

Salut à tous,

Je voulais savoir également, si avec le nouveau système pour récupérer les badges. On pouvait en récolter plusieurs d un coup, de chaque type ou différente.

exemple: brasseur + tréan + fermier( tous ateliers)ou brasseur + collier+ flacon (atelier +manu).

Où on doit valider 1 par 1 chaque badge?

Salut à tous,

Je voulais savoir également, si avec le nouveau système pour récupérer les badges. On pouvait en récolter plusieurs d un coup, de chaque type ou différente.

exemple: brasseur + tréan + fermier( tous ateliers)ou brasseur + collier+ flacon (atelier +manu).

Où on doit valider 1 par 1 chaque badge?

merci de votre attention

EDIT Vyrenzo : Fusion.
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Merci Galak.

Donc en gros la refonte à consister à faciliter la vie aux tricheurs ? Drôle de vision du jeu ....
Mais au moins ça simplifiera le choix : ce sera une fois de plus les 3 maps et basta !

Non, la refonte consiste à faciliter le jeu de TOUS les joueurs et éviter des clics inutiles en premier lieu.
Ca doit être fatiguant de toujours voir le mauvais côté des choses en premier, non ?
 

Nyko1980

Esprit magique
Bonjour,

Je reviens vers les testeur à propos de la nouvelle version de l'aventure.

Faut-il faut toujours sélectionner 2 quêtes pour valider les badges ?
Ou est-ce que le badge est à valider dès qu'on a produit les quantités nécessaires à la confection du badge et ce sans sélectionner la quête adéquate ?

Merci pour vos réponses,
Azkoor.

Bonjour.
Toutes les quêtes sont actives en même temps.
Dès que le badge est prêt tu as une notification avec le " V " vert qui valide comme pour une quête d'event, d'ère, etc ...
Ensuite tu vas sur la fenêtre que tu as à gauche (comme pour les events) et tu valides (récoltes) ton badge.

1563113930-sans-titre-01.png


1563113994-sans-titre-02.png
 
Dernière édition:

Kaaly

Petit glaçon d'été
Non, la refonte consiste à faciliter le jeu de TOUS les joueurs et éviter des clics inutiles en premier lieu.
Ca doit être fatiguant de toujours voir le mauvais côté des choses en premier, non ?

@unangepasse je vois les choses telles qu'elles sont : tant que les comptes dédiés ne seront pas supprimés il y aura de nombreuses guildes où les aventures ne se feront pas. Parce que ce n'est pas un peu d'ergonomie qui donnera l'envie de s'aligner sur la ligne de départ aux côtés de tricheurs.

Bref, après des mois sans aventures on aurait pu espérer un peu mieux que de se cantonner à faire 3 maps (même si ces 3 maps seront plus agréables à réaliser).
 
Dernière édition:

DeletedUser15803

salutations les gamers

pour ma part je n'ai pas connu l'ancienne version d'aventure de confrérie, et donc ne peut en dire grand chose,

après, je viens d'en faire une, et je trouve pas mal, même si pour ma par il me sera pas possible d'aller jusqu'au bout, question certain badge que je ne peut réussir a avoir pour pouvoir avancer,

( bien entendu je rappel, que je suis seul joueur a la faire, je ne suis pas dans une confrérie avec d'autre, hormis celle que j'ai crée a la base pour les tournois

@unangepasse je vois les choses telles qu'elles sont : tant que les comptes dédiés ne seront pas supprimés il y aura de nombreuses guildes où les aventures ne se feront pas. Parce que ce n'est pas un peu d'ergonomie qui donnera l'envie de s'aligner sur la ligne de départ aux côtés de tricheurs.

Bref, après des mois sans aventures on aurait pu espérer un peu mieux que de se cantonner à faire 3 maps (même si ces 3 maps seront plus agréables à réaliser).


compte dédié! c'est quoi exactement je vois pas trop; je suis pas un ancien,
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 154415

@unangepasse je vois les choses telles qu'elles sont : tant que les comptes dédiés ne seront pas supprimés il y aura de nombreuses guildes où les aventures ne se feront pas. Parce que ce n'est pas un peu d'ergonomie qui donnera l'envie de s'aligner sur la ligne de départ aux côtés de tricheurs.

ça dépend de l'objectif que se donne la guilde. Si c'est de jouer le classement, alors oui on peut éventuellement se dire que ça ne vaut pas la peine car les tricheurs peuvent toujours tricher, mais si l'objectif est "juste" de faire le 2è ou le 3è coffre, alors cette amélioration fait vraiment du bien et rend l'obtention des badges tellement plus agréables et tellement moins casse-pieds ! :)
 

Nykotiana

Beau bouleau
Bonjour, @ sveilters : un compte dédié c'est une 2 ème ville( ou même une 3 ème, une 4 ème etc ) fondée par un joueur et ne servant qu'à bonifier sa ville principale ou à aider sa confrérie .
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
@unangepasse je vois les choses telles qu'elles sont : tant que les comptes dédiés ne seront pas supprimés il y aura de nombreuses guildes où les aventures ne se feront pas. Parce que ce n'est pas un peu d'ergonomie qui donnera l'envie de s'aligner sur la ligne de départ aux côtés de tricheurs.

Bref, après des mois sans aventures on aurait pu espérer un peu mieux que de se cantonner à faire 3 maps (même si ces 3 maps seront plus agréables à réaliser).

Les comptes dédiés sont un chose, l'ergonomie une autre et même si tu ne fais que 3 chemins, ce sera tout de même plus agréable avec ce nouveau système donc oui, je trouve bizarre que plutôt que te réjouir de cette amélioration et qu'Inno ait pris conscience d'un réel problème et y apporte une solution, ta première pensée soit de critiquer parce qu'il n'ont pas interdit les comptes dédiés.
Vous tournez un peu en boucle sur le même sujet et ça vous amène à tout mélanger.
Franchement, vu les gains du classement des aventures, ça vaut le coup de se mettre la cervelle à l'envers ? Surtout que quoiqu'on en dise c'est autorisé par Inno donc autant voir le bon côté des choses.

De plus c'est bien beau de vouloir un jeu propre mais chacun voit le fair play là où il veut. Moi ce qui m'énerve, ce sont le premières conf du serveur, enfin une, qui vient régulièrement démarcher mes joueurs pour les enrôler. C'est autorisé par le réglément mais est-ce faire-play ? quel intérêt vu que cette ally ouvre les 10 coffres chaque semaine et continuera de le faire avec ou sans mes joueurs et que le classement des confréries n'a aucun intérêt ? Ca ne serait pas plus intéressant pour le jeu de prendre comme nous des joueurs de niveaux plus faibles pour leur permettre de se développer ? Je te laisse réfléchir à cela même si ça n'a rien d'irrégulier, je le répète.
 

DeletedUser15803

Bonjour, @ sveilters : un compte dédié c'est une 2 ème ville( ou même une 3 ème, une 4 ème etc ) fondée par un joueur et ne servant qu'à bonifier sa ville principale ou à aider sa confrérie .

ah ok je comprend mieux, me concernant j'ai deux comptes, mais ne servent pas a bonnifier ma ville principale, le deusieme a ete cree specifiquement pour la partie beta,je me suis dailleur appercu en le crean, qu'une ville serveur francais existais deja, probablement un test que jai fais un jour ou je suis tomber sur elvenar par hazard


mes villes, je les ai un peut bonnifier dans les debut, avec quelques diamants acheté, certe certains vont se dire ( encore un qui peut pas s'empecher de sortir la CB pour avancer dans le jeu, perso, ca m'est egal, c'est ma parti, et non la leur,) bien entendu, pas systematique,

bref je sais a present se que sont des comptes dedier, pas du tout mon envie d'en crée, et perso cela ne m'interesse guere,


@unangepasse

quel interet d'aller enroler les joueur d'autres confrerie, perso je comprend pas trop surtout si comme tu le dit, la confrerie en question fait deja son beurre!

( peut etre de vouloir de meilleurs joueur, quand je vois l'ancienneter des joueur de pas mal de dconfrerie ca veux dire enormement de temp passer entre eux a jouer en equipeetc, quel interet de vouloir changer cela en piquant les confreres et consoeurs )

et c'est dailleur en se sens que perso pour mes confrerie je ne cherche meme pas a enroler , dailleurs jai encore jamais accepter d'offre de confrerie, je suis trop solitaire, et trop pecimiste quand a ma capaciter a etre un bonus dans le jeu en equipe, je presise ( premiere pour moi ce genre de jeu en ligne ) suis un habituer des jeu solo sur console
 
Dernière édition par un modérateur:

Nyko1980

Esprit magique
ah ok je comprend mieux, me concernant j'ai deux comptes, mais ne servent pas a bonnifier ma ville principale, le deusieme a ete cree specifiquement pour la partie beta,je me suis dailleur appercu en le crean, qu'une ville serveur francais existais deja, probablement un test que jai fais un jour ou je suis tomber sur elvenar par hazard
@unangepasse

Une ville dédiée ou plusieurs c'est quand tu les as sur le même monde. Et que tu échanges au profit de la principale.
Avoir une ville sur Arendyle, Felyndral, Wyninandor et la beta, ce n'est pas des villes dédiées.
 

Nyko1980

Esprit magique
Franchement, vu les gains du classement des aventures, ça vaut le coup de se mettre la cervelle à l'envers ?

En ce qui concerne les 3 premiers batiments qui sont originaux. J'aime bien avoir des batiments variés
et pas 12 rochers de venar III :) et 16 cultes du phoenix :)

De plus c'est bien beau de vouloir un jeu propre mais chacun voit le fair play là où il veut. ... C'est autorisé par le réglément mais est-ce faire-play ?

Malheureusement ils font ça à tout le monde.
 

DeletedUser15803

Une ville dédiée ou plusieurs c'est quand tu les as sur le même monde. Et que tu échanges au profit de la principale.
Avoir une ville sur Arendyle, Felyndral, Wyninandor et la beta, ce n'est pas des villes dédiées.

oui merci de le preciser, j'ai bien capter cela, mais sur le compte beta,qui lui n'est pas cree avec la meme adresse mail j'ai deux ville , en gros j'ai beta d'un coté, et un monde ( denomer explorer avec un nombre, ou j'ai deux ville qui debutent dedans, ( toutefois ces deux ville ne me servent pas a etre relier a mon compte principale



bonne nuit a toutes et tous, je deco pour cette nuit
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
je trouve bizarre que plutôt que te réjouir de cette amélioration et qu'Inno ait pris conscience d'un réel problème et y apporte une solution, ta première pensée soit de critiquer parce qu'il n'ont pas interdit les comptes dédiés.
Après des mois sans aventure on aurait pu attendre une résolution du véritable problème : les comptes dédiés.
L'ergonomie des ces aventures est accessoire. Surtout si ce n'est que pour faire 3 maps.

Après je viens sur ce forum pour donner mon avis (je ne participerais pas plus que cela aux aventures vu qu'elles sont toujours biaisés) pas pour me disputer. Ca c'est ta spécialité @unangepasse, et c'est pour cela que je vais t'ignorer.

Et j'espère quand même qu'Innogame finira par s'apercevoir que ce n'était pas quelques clicks (bien de pénibles) qui ne donnaient pas envie de participer mais bien le fait que les comptes dédiés faussent complétement la course aux trophées.
 

Azrael -

Beau bouleau
Bonjour à tous,
Nous jouons tous sur le même jeu, certains utilisent des "armes" autorisées: les comptes dédiés AC, le PC pushing, les multi-comptes à puits, la CB.... et j'en passe.
Cela n'empêche pas les confréries et membres qui n'utilisent pas ces stratagèmes de jouer avec plaisir à tous les événements proposés.
Certes, ces derniers (dont je fais partie) ne seront jamais sur les podiums, mais est-ce cela l'essentiel?
Les AC sont là pour fédérer et souder les confréries et non pour obtenir les récompenses, certes sympathiques mais assez faibles en considérant le travail fourni, même pour le top 3.
L'optimisation de l'interface des AC profitera à tous et personnellement j'ai hâte de la découvrir sur les serveurs live :)
 

DeletedUser

L'aventure devrait arriver d'ici combien de temps sur le live? Jeudi ou lundi prochain?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut