[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7569

Bonjour,
J'ai regardé vite-fait dans les pages précédentes mais je n'ai pas trouver de réponse définitive:
Sait-on la date exact de l'évent?

Merci et désolée si cela à été clairement dit :oops:
 

DeletedUser7569

Merci pour vos réponses.
Si cela se passe comme d'habitude, le début serai jeudi, ce qui correspond au fait qu'ils n'aient pas voulu insister pour les dernières "aventures de confrérie" (évent + aventures: overdoses de quêtes ;) )
 

atime100

Disciple des nains
enfin pour le moment je reste en sieste arbre fini -sans avoir forcé- aventure annulée race à venir -on ne sait pas quand- et un event qui va peut-être arriver.....on s'endort rzzzzzz

bientôt l'hiver, on va hiberner!!
 

DeletedUser7956

je me trompe ou le premier bâtiment journalier est épouvantable?
J'arrive très bientôt aux elfes sylvains, et je constate qu'il donne moins de culture par case qu'un saule ET moins de mana/case/heure qu'un saule...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ah OK ...

233 mana par heure pour moi aux Halfelins et 3x3 cases ... c'est déjà pas mal :)
je l'ai installé dans ma cité ;)
 

alajara

Beau bouleau
hum @Biloutte91 sur gamergemofknowledge il indique au halfelin 2100 mana par 24h or 233 mana par heure donnerait 2100 atteint en 9h o_O
donc ma question est en combien de temps le max est atteint et quel est sa valeur ? :)
 

DeletedUser7956

ahhhhhhhh, ca change tout ^^
Sur gemofknowledge, l'info est erronée donc??? Si il se charge en 9h au lieu de 24, ça devient mieux qu'un saule (x2 en vitesse de prod, et équivalent en stockage/case)
Merci biloutte pour le retour :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
là, il est entrain de produire ... il y un "endroit" (une main) ou apparement on récolte "mieux" ?
je vous en dit plus dans 2 h 10 ^^ ... et effectivement sur le site l'info est erronée :)
 

DeletedUser7956

c'est pas la récolte anticipée la main? Comme sur les résidences, ou n'importe quel batiment d'event qui produit des orcs/materiaux/unités?
 

DeletedUser

[Edit modos] merci de ne pas partager ce genre de données, sources non vérifiées. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut