soucis de construction....

  • Auteur de la discussion DeletedUser604
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser604

Bonjour,

Quand je veux construire que se soit une habitation ou un marchant ou simplement déplacer mes habitations/ateliers etc.. le sol est bleu comme si il y avait un défaut et je ne peux pas positionner alors que j ai 2 terrains vierges! Suis je la seule?

merci
 

DeletedUser604

oui et non ^^ en faite tout deviens bleu je ne vois plus du tout l'herbe ni quoi que se soit et tout fonctionne au ralentis. Je vais essayer de nettoyer mon pc en esperant que cela refonctionne
 

DeletedUser

Bonsoir

Aurais tu testé en cochant/decochant l'accélération graphique..... cela resoud parfois le problème ;)

Cordialement
 

DeletedUser604

Pardon pour mon temps de réponse... non j ai rien cliqué du tout et même en nettoyant mon pc (qui est tout neuf -6mois) le soucis reviens a chaque fois... c'est étrange!
 

DeletedUser

On a pas mal de bugs graphiques en ce moment :( Je te propose de faire un screen et de signaler ceci en section bugs pour que l'on puisse le remonter :) Merci.

(si le bug a pas déjà été signalé, j'ai pas été vérifier)
 

DeletedUser604

oula c'est trop compliqué pour moi tout ca lol c'est quoi un "screen"? et comment je fais pour le signaler ou vérif' que ça n'a pas été fait? C'est mon 1er jeu de ce genre.. :/
 

DeletedUser

Un screen, c'est une capture d'écran, une image de ton écran quoi, pour qu'on voit quel est ton problème :)

Tu peux suivre ce guide pour t'aider : [AIDE] Comment modifier une image

C'est dans Autres puis dans Screenshot, il y a d'autres façons de faire, mais celle-ci ne nécessite pas d'installer de logiciel, paint est déjà sur ton PC normalement, tout est expliqué.

Si tu ne sais pas comment ajouter l'image à ton message, tu as également ce guide là : [AIDE] Comment mettre une image dans un message forum

Pour finir, les bogues sont signalés dans la section des bogues dont voici le lien si tu ne sais pas comment y accéder :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?forums/signalement-de-bogue.22/

Tu peux y aller en passant par la page d'accueil du forum.
 

DeletedUser

bonjour khaalan, j'ai le même souci graphique que toi sauf que je ne me suis pas posais de question mais oui il y a du bleu au milieu
des bâtiments
bonne journée
 

DeletedUser604

ok bin des que je revois ça je ferais la capture d'écran aujourd'hui étrangement ça fonctionne bien ^^
 

DeletedUser

Salutations,

N'ayant pas eu de nouvelles, Le Funambule se voit contraint de fermer. N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour une réouverture.

En vous souhaitant une agréable soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut