corrigé [JEU] Bug graphique

  • Auteur de la discussion DeletedUser116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser116

Bonjour,

suite peut-être à la dernière mise à jour 0.22, j'ai constaté un bug graphique lors de la construction d'un bâtiment, mais aussi lors d'un simple déplacement de bâtiment. J'ai déjà abordé le problème lors de mes commentaires sur la mise à jour 0.22, ici.

Pour l'instant, je n'ai constaté le problème que sur Arendyll car je n'ai pas encore essayé de construire ou de déplacer un bâtiment sur Winyandor.

Voici la capture d'écran lorsque c'est arrivé la première fois :

q3rx.jpg
Pour plus de facilités, j'ai moi-même repéré les problèmes sur l'image :
  • en rouge, j'ai entouré les principales zones du terrain où le sol est étrangement coloré ;
  • en bleu, j'ai tracé une frontière entre la vraie surface constructible de ma ville et la fausse : on peut remarquer que le sol du bâtiment que je souhaite construire apparaît en rouge, ce qui signifie que la surface n'est pas constructible.
Pour informations complémentaires :
  • OS : Windows 10 (à jour) ;
  • navigateur web : Mozilla Firefox 39.0.3 (à jour) ;
  • Adobe Flash Player 18.0.0.209 (pas à jour >> 18.0.0.232).
Par ailleurs, Elvenar a été la première tâche ouverte de la journée avec Firefox, lui-même étant la première tâche ouverte sur mon ordinateur.
Je pensait être à jour au niveau de Adobe Flash Player, je procède donc à sa mise à jour.
 

DeletedUser616

Je constate le même problème. Il s'en va lorsque je désactive l'accélération matérielle.
 

DeletedUser616

Après un nettoyage approfondi (CCleaner, cookie, cache..), tout s'affiche correctement, même avec l'accélération matérielle.
 

DeletedUser

Bonjour

Nous avons de notre coté été en mesure de reproduire votre bogue.
Je fais donc tout le nécessaire pour le faire remonter aux équipes de développement :)

Je vous tiendrai au courant des avancées concernant ce problème

Cordialement
PurplePanda
 

DeletedUser625

Salut !

C'était juste pour vous signaler que ça le faisait aussi sur Winyandor. ^^ Comme Stig l'a signalé pour Arendyll, je voulais juste vous le préciser.

Bon jeu à tous !
Cordialement,
Alazaïs
 

DeletedUser446

Bonjour, j'ai le même problème sur les deux mondes. J'ai mis à jour carte graphique etc pls nettoyage mais ça revient.
 

DeletedUser

Bonjour

Nous ne vous avons pas oublié, nous travaillons sur ce bogue en interne.
Néanmoins si se dernier ce présente, n'hésitez pas à continuer à nous envoyer un signalement

Je reviens vers vous rapidement avec de nouvelles infos! :)

Cordialement
PurplePanda
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

bonsoir idem pour moi depuis quelques jours . Je suis uniquement sur Arendyll :( bonne soirée à tous
 

DeletedUser

Je joue sur Arendyll, j'ai fait la même démarche que Stig et je n'ai eu aucun problème, tout s'affiche correctement ! :)
 

DeletedUser

Je viens à mon tour d'avoir ce bogue pour la première fois, je précise que je n'utilise pas l'accélération matérielle si ça peut aider.

PS : Il m'a fallu un bon moment pour retrouver ce topic, si je ne me rappelais pas qu'il existait, j'aurais probablement créé un nouveau topic et fait un doublon, donc je pense qu'un titre légèrement plus explicite que bug graphique ne serait pas de trop :)
 

DeletedUser709

Je confirme ce bug, en effet...
Il ne se produit pas lorsque le jeu a été fraîchement démarré.

Mais plus la partie s'allonge (et la mémoire consommée augmente), puis l'entendue de cette zone bleu marin augmente, avec des lags lorsque je déplace les bâtiments.

Cela m'oblige donc à relancer le jeu.
 

DeletedUser

Je confirme les dires d'Amras, le jeu a tendance à boguer quand il est allumé depuis un moment, le déplacement des bâtiments est également plus lent, donc je relance moi aussi le jeu quand cela se produit.
 

DeletedUser359

Même problème, en des manufactures qui ne veulent plus travailler !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut