Support Sortilèges matériaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser696
  • Date de début

DeletedUser696

Sur la quête "faire 11 rencontres ou 2 sortilèges matériaux", j'avais 2 sortilèges matériaux produits dans l'académie, et au moment de la récolte la quête ne s'est pas validée, celle ci a pris en compte qu'un seul sortilège.
 

DeletedUser696

Comme j'en avais lancé 3, 1 heure après çà s'est validé, donc quête soldée, je le signale juste pour qu'un jour çà fonctionne sans bug !!
 

DeletedUser362

On l'espère nous aussi Pepere ce jour sans bug. En attendant n'hésitez pas à contacter le support, il s'agit d'un souci connu
 

DeletedUser696

Je suis désolé de remettre une couche, le problème à priori est connu et rien ne se passe, ils dorment ou quoi ? quand il y a une anomalie on se réveille et on fait quelque chose, ils suppriment la sieste à 4h00 et s'occupent du problème, est ce normal de se retrouver avec des problèmes récurants ?
 

DeletedUser362

Le fait qu'il soit signalé ne veut pas dire qu'il peut être résolu dans la foulée malheureusement, sinon nous aurions des hotfix pour chaque bug :/
 

DeletedUser696

Rien a redire sur les modos, ils font leur boulot, par contre en haut il y a quelques lacunes, il y a toujours quelque chose qui avant marchait bien, ils interviennent et çà ne marche plus, faut avouer qu'il n'y a rien de rassurant ni de maitrisé, c'est un peu au petit bonheur la chance. C'est vrai que les modos en prennent plein la tète, mais à qui la faute, pas la mienne çà c'est sur, mais aux gens qui développent et qui n'assurent pas, ce n'est pas chose facile c'est un fait, mais avec de la maitrise il n'y a aucune raison pour les marches arrières que l'on peut voir à longueur de majs.
 

DeletedUser5714

c'est l'heure du kidn... de la fermeture et de l'archivage !
 
Haut