Sortilèges & académie Sort sur les cultures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,

Ma question est toute simple et idiote (mais je ne trouve pas la réponse sur le wiki, ni sur le forum) : Quand prend fin exactement le sort appliqué sur les cultures ? Faut-il une reconnexion du joueur qui l'a activé pour qu'il ne soit plus actif ou prend t-il fin au terme de sa durée même s'il n'y a pas de reconnexion ?

J'ai fais le tour des voisins que je n'ai pas l'habitude de polir, et j'ai vu chez certains un sort sur les cultures. Est-ce qu'il s'agit d'un sort actif (donc moins de 2 jours si je me trompe pas sur la durée de ce sort), ou d'un sort qui ne s'est pas achevé, car le joueur ne s'est pas reconnecté ? Si j'ai trouvé des joueurs à aider, ça serait bien que je le sache ^^

:)
 

DeletedUser6679

J'ai pas percuté tout à l'heure mais maintenant que j'y repense, lorsque l'on fait une amélioration sur un bâtiment, les visiteurs le verront toujours en construction si tu ne te reconnectes pas. C'est peut-être la même chose pour la culture.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je ne sais pas, vu que là c'est un sort, d'où mon interrogation soudaine, avant je me posais pas la question, je voyais les sorts sur des joueurs actifs mais là j'ignore s'ils le sont ou pas.
 

DeletedUser6679

parfois je vois des sorts sur des maisons :confused: donc les bugs ...
Des joueurs plus expérimentés ou des modos vont trouver ta réponse
 

DeletedUser4654

@Hitsuji, le sort de culture dure 48h et s'arrête automatiquement après. Si tu vois depuis plusieurs jours un sort sur la même culture d'un voisin, c'est qui remet un autre sort dessus ou il peut avoir activé 2 sorts en même temps qui ferait un total de 96h en ligne!! J'espère avoir bien répondu à ton questionnement!!!
 

DeletedUser7406

heu....
pour ma part , j'ai l'impression que si quelqu'un met un sort sur une culture et ne se reconnecte pas avant une semaine, le sort reste visible une semaine.pour les visiteurs. J'en étais même persuadée. Il me semble même que c'est la même chose pour tous les sorts (manufs et ateliers aussi).
Sinon, comment des villes inactives pourraient elles afficher des sorts ? Car après plus d'un mois, si rien d'autre ne bouge, ce n'est quand même pas le joueur qui avait mis tous ces sorts d'affilée !
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Attention à ne pas mélanger les bugs !
:p

Le bug des sorts sur les villes inactives est déclenché par la mise d'un sort sur ta propre ville. Tu poses un sort sur ta manufacture et tu vas le voir chez les voisins, un peu partout, sur la caserne ou une résidence, parce que sinon ça ne serait pas rigolo.

Ce qui n'a rien à voir avec un possible bug sur l'affichage d'un sortilège qui serait expiré.

Pour ce que j'ai pu en constater le sortilège disparait bien au bout du délai indiqué ... enfin presque (c'est Innogame hein !). Le sortilège sur les ateliers peut paraitre encore actif après les 10 heures mais le bonus n'est plus effectif. Même en passant sur la MAP du monde et en revenant sur sa ville on voit toujours cette jolie poussière de fée au dessus de l'atelier mais les 200% ne sont plus là.
 

DeletedUser6679

Une question n'est jamais idiote ! @Hitsuji

edit :
@Kaaly le problème n'est pas là. La question de Hit était sur les sorts visibles chez les voisins quand on les visite, pas chez nous
 

DeletedUser7406

Attention à ne pas mélanger les bugs !
:p

Le bug des sorts sur les villes inactives est déclenché par la mise d'un sort sur ta propre ville. Tu poses un sort sur ta manufacture et tu vas le voir chez les voisins, un peu partout, sur la caserne ou une résidence, parce que sinon ça ne serait pas rigolo.

Ce qui n'a rien à voir avec un possible bug sur l'affichage d'un sortilège qui serait expiré.

Pour ce que j'ai pu en constater le sortilège disparait bien au bout du délai indiqué ... enfin presque (c'est Innogame hein !). Le sortilège sur les ateliers peut paraitre encore actif après les 10 heures mais le bonus n'est plus effectif. Même en passant sur la MAP du monde et en revenant sur sa ville on voit toujours cette jolie poussière de fée au dessus de l'atelier mais les 200% ne sont plus là.
je ne mets que rarement des sorts, donc ne peux pas être victime du bug que tu décris ;) (quoi ? ce n'est pas réparé ?):D
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
@Kaaly le problème n'est pas là. La question de Hit était sur les sorts visibles chez les voisins quand on les visite, pas chez nous

Ah mais justement c'est pour ça que c'est un bug : tu le mets chez toi et tu le vois chez les voisins ^^
Et non c'est toujours pas réparé. Sauf si certains voisins arrivent à se connecter sans achever leur HDV mais pour lancer un sortilège.
 

DeletedUser7406

Ah mais justement c'est pour ça que c'est un bug : tu le mets chez toi et tu le vois chez les voisins ^^
Et non c'est toujours pas réparé. Sauf si certains voisins arrivent à se connecter sans achever leur HDV mais pour lancer un sortilège.
je ne mets que rarement des sorts, donc ne peux pas être victime du bug que tu décris ;) (quoi ? ce n'est pas réparé ?):D
hihihihi
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Pour ma part, je mets rarement des sorts (à part celui des pcs), donc ce n'est pas un effet d'un sort de culture appliqué, c'est vraiment chez une très petite minorité que j'ai vu des sorts appliqués, des joueurs loin de moi mais que j'ai découvert et que j'aiderai s'ils sont actifs, et vu que la plus part des mp envoyés, même à des actifs restent sans réponse, je vais pas envoyer de mp "es-tu actif, je veux t'aider" XD

Donc c'est bien uniquement sur le sort de culture que repose ma question, et bien chez les voisins. Me connectant régulièrement, je sais comment fonctionne un sort chez moi.
 

DeletedUser7406

Alors ça c'est rigolo : depuis cette discussion, je visite, je visite...et je vois nettement moins de sorts chez les inactifs. :confused:
J'ai bien trouvé une chtite ville, mais je soupçonne le joueur....de jouer de temps en temps lol.
 

DeletedUser7406

ha ben non hé :D
je préfère demander à Hitsuji si les voisins qu'il a vu ainsi parés sont toujours parés , en cas d'inactivité. Mais je lui laisse le temps, cela ne se verra pas en 1 jour ;)*
A moins que le staff ne nous réponde avant ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut