Sorry encore moi

  • Auteur de la discussion DeletedUser2644
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2644

Je veux débloquer les résidences avancées et j'ai tout le matériel qu'il faut

160112023943826233.png


dans l'arbre des technologies impossible de débloquer alors ma question , faut-il faire aussi l'autre technologie militaire, armurerie , avant ?

160112023945186887.png


désolée de vous dérangez mais depuis hier que je stocke pour cette techno et un peu perdue
Merci d'avance de vos réponses,

Cordialement
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour
alors pour arriver à la techno résidences, il y a deux flèches vertes sur l'image ci dessus , donc oui, il faut avoir valider les deux technos précédentes
et donc ici, faire d'abord l'armurerie
bon jeu
et pas de souci, n 'hésite pas à poser les questions, le forum est là pour aider
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
si la case avec le vase n'est pas en bleu mais toujours en gris, tu ne peux pas encore débloquer la technologie car tu n'as pas fait, les technologies requises avant.
De toute façons, tu n'as pas pu non plus mettre de PC dessus donc le fait d'avoir les ressources ne suffit pas.

Dans ton cas, tu dois, débloquer armurerie, ensuite mettre les PC requis sur résidence et ensuite la débloquer.
 

DeletedUser2644

merci beaucoup à vous deux , j'ai compris :p dormirai moins bête ce soir :p je débloque le reste tranquillement maintenant
bonne soirée
 

DeletedUser709

En vérité, l'arbre sur Elvenar est un arbre de type inclusif, c'est-à-dire qu'il faut obligatoirement débloquer toutes les compétences précédentes pour pouvoir débloquer la suivante. C'est moins commun.
Alors que dans la plupart des jeux vidéo possédant des arbres de compétence, ce sont des arbres à progression exclusive : il suffit d'avoir débloqué une seule compétence du rang inférieur pour pouvoir débloquer la suivante. ;)

Voilà pour l'explication^^
 

DeletedUser2644

bonjour, je reprends le même topic pour continuer mes questions :p cela éconnomise la place :rolleyes:


question 1
Voilà je suis niveau culture :
160115060818928561.png


et on me demande cela :
160115060818664306.png


Je fais comment ? je détruit des décorations ?

question 2
Est-ce qu'une confrérie est indispensable pour continuer mon évolution de jeu ou est-ce que simplement faire des cadeaux aux voisins (ce que j'ai commencé) suffit ?

question 3
Les boots, je crois que c'est cela, je vois partout sur le forum les joueurs en parler donc j'ai examiné mon jeu et j'ai vu que j'avais un bonus marbre mais puis-je en obtenir d'autres et où ?

C'est tout pour aujourd'hui :p vraiment désolée de squatter ce forum mais je suis à fond dans le jeu et j'aime comprendre :oops:
Merci de votre attention et votre amabilité

Amicalement,
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour
question 2 : tant que tu as beaucoup de voisins actifs , tu peux te passer d'une confrérie ! cela dépend du monde où tu joues et du lieu où ta ville est située, au bout d'un moment , en général , on a beaucoup de voisins inactifs et on est bien content de trouver une confrérie à ce moment là !

question 3 : tu as trois ressources qui seront boostées, au fur et à mesure , pour savoir lesquelles tu regardes dans ton hotel de ville , tu cliques sur l'onglet reliques et tu verras les 3
bon jeu
 

DeletedUser2644

Merci beaucoup pour tes réponses Brunehilde

Pour la 3 , je viens de voir sera marbre, soie et gemmes

pour la 2 , je verrai , encore trop petite je pense pour etre utile à une confrérie , je n'ai que 5 jours et seulement 998 points et je suis sur le jeu qui était proposé en premier quand j'ai cliqué depuis la pub sur TW , Felyndral :p
 

DeletedUser

Pour ta question 1, si tu améliores tes bâtiments ou bien tu en construit de nouveaux, ton niveau exigera + de culture donc en principe si tu ne reconstruis pas de culture, ton pourcentage descendra, je ne sais pas si c'est la meilleure réponse, mais moi ça me ferait mal de détruire de la culture juste pour une quête.... voili voilà
 

DeletedUser2644

merci Lasky de ta réponse et moi aussi cela me ferait mal de vendre quelques choses surtout que je viens de poser un beau navire volant :( je vais attendre un peu avant d'arriver à cette extrémité :rolleyes:
 

DeletedUser1568

bonsoir,

je l'avoue je ferais pareil pour la culture j'attendrais un peu ^^

concernant la confrérie de ce que je lis elle est utile mais personnellement, je suis dans une confrérie où nous ne sommes que 3, par choix même si nous restons ouvert :p
je suis arrivée au milieu de l'ère IV en quelques semaines et je ne ressens pas le besoin d'agrandir la confrérie ou d'en intégrer une plus grande. Tout dépend du style de jeu souhaité je pense (ce n'est que mon avis personnel bien sûr :p).
 

Thorondhor

Élève assidu
et j'ai mis trois mois pour arriver en ère IV, biche! mon archimage est en pleine fin d'ère V, je crois, et on a commencé ensemble....
une confrérie est TRES utile, à mon sens.... nous sommes 25, et franchement sans mes confréries sur les mondes je me sentirais seul, ce serait pas pareil. en outre, une confrérie + voisins actifs= davantage de visites garanties, d'offres possibles sur le marché, +possibilité de se consacrer à ses ressources boostées, + des conseils, + une ambiance sympa, +... imaginez la suite... ok, ma confrérie sur fel est moins active que sur winyandor (on est quasi le double de membres sur winandor), et mes membres sont fantômes sur arendyll, mais c'est super sympa quand ^même...
 

DeletedUser1568

oui je comprends, c'est ce que je disais, je ne ressens ni le besoin (ni l'envie :p) d'être dans une grande confrérie mais selon ce qu'on recherche dans le jeu on peut en intégrer une :D :p
 

DeletedUser

Les questions ont trouvé leurs réponses !
Je ferme donc le sujet !

Merci à tous pour vos contributions.

felicity
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut