• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Sonod

DeletedUser

Bijour bijour.
Alors je vais pas dire mon nom ou mon âge parce que je préfère garder ma part d'intimité pour commencer :-p
Bon sinon, j'adore les jeux de gestions d'Inno, du coup j'me suis dis que je pourrais tester celui-ci. Pas encore d'avis je viens de m'inscrire. Je suis sur différents forum avec d'autres pseudos.
J'aime bien rire, me divertir etc...mais je considère que je sais garder un minimum de sérieux quand il le faut !
J'adore le foot et le basket, le sport en général en fait. La politique rien à foutre pour le moment.
Goûts divers et variés. Mais j'avoue que j'aime le couscous et tout ce qui va avec :rolleyes:
J'aime pas rester enfermé, donc je serai certainement pas co H24.

J'pense que j'ai fais le tour.
Biz.
 

DeletedUser129

Yop yop !

Il va falloir que tu nous fasses partager tes goûts culinaires à la grande taverne !!!!
 

DeletedUser98

Bienvenue pense à donner des cours au tavernier car on y mange mal :D. Je sens que je vais me faire frapper :D. Non je rigole on y mange très bien.

Amicalement,
NashHero
 
Haut