SONDAGE : Quel challenge pour le nouveau concours ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5405
  • Date de début

Choisissez le challenge de votre prochain concours

  • Illustration à la main

    Votes: 7 30,4%
  • Illustration PAO

    Votes: 6 26,1%
  • Détournement d'image PAO

    Votes: 10 43,5%
  • BD à la main

    Votes: 2 8,7%
  • BD en PAO

    Votes: 0 0,0%
  • Character design PAO

    Votes: 1 4,3%
  • Character design à la main

    Votes: 4 17,4%
  • Signature PAO

    Votes: 13 56,5%
  • Sculpture

    Votes: 1 4,3%

  • Total de votants
    23
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5405

mais donc du coup, les illustrations PAO peuvent être conçues avec des images internet ?
(je suis un boulet je sais :oops::oops::oops::confused:)

j'ai envie de dire les 2 :)
mais si on partait dessus sur un concours, il faudrait du coup préciser les contraintes si c'est du dessin PAO ou montage à partir de photos existantes :)

J'ai l'impression que globalement, les artistes ici sont plus à l'aise avec le montage PAO qu'avec le traditionnel crayon ^^
 

DeletedUser

@Handsome Toto, le sondage pour le prochain concours est dans la section graphisme et non dans concours forum comme pour le nouvel an chinois, ce n'est pas pareil. Il y a de temps en temps des concours littéraires dans l'autre section du coin des artistes aussi si je me rappelle. Pour ton genre de concours que tu veux, tu n'es pas dans la bonne section mon cher. Nous sommes dans la section artistique si tu remarques. Bonne journée. J'ai hâte de connaitre le prochain concours avec le thème pour voir si cette fois-ci j'aurai des idées.

Merci @Sissycat, car j'avoue n'être pas encore au fait de l'architecture complète du forum... Autant pour moi. :cool:
 

DeletedUser5684

j’espère dans les règles on va respecté la taille 150 pixels en hauteur et 500 pixels en largeur, comme le règlement du forum ;)
 

DeletedUser4654

Cool, une signature à faire, ce que j'aime le plus. J'espère que le thème sera plus inspirant que le dernier!! :p:p Comme ça fait longtemps que je n'ai pas fait de signa, ça va me remettre dans le bain!! Et comme je suis en arrêt de travail, j'ai le temps aussi et même pour des commandes!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut