remonté [Sondage][JEU] Cadeau d'anniversaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser2052
  • Date de début

Êtes vous pour recevoir un cadeau d'anniversaire ?

  • Pour

    Votes: 39 78,0%
  • Contre

    Votes: 11 22,0%

  • Total de votants
    50
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2052

il serais très bien si nous avions un cadeau a la date de notre entre sur le jeux.

idée bizard mais je suis sur que cela ferais plaisir
 
Dernière édition par un modérateur:

Kiya33

Détective d'Halloween 2016
L'idée est intéressante, tout dépend de ce que tu entends par "cadeau".
C'est un concept qui apparaît régulièrement sur de nombreux jeu. Dans certains, c'est à la date d'anniversaire du jeu (et non de création du compte joueur) qu'un cadeau est donné aux joueurs suivant leur ancienneté sur le jeu.
Un petit cadeau pour les joueurs ayant 1 an ou moins, un un peu plus gros pour ceux de 1 an et un jour à 2 ans et ainsi de suite. C'est peut être plus facile à mettre en oeuvre que de faire un cadeau pour la date anniversaire du joueur.
A voir...
 

DeletedUser4251

Bonjour
Bien sûr, les cadeaux font toujours plaisir :) Mais bon, 50 diamants tous les ans, à quelque date que cela soit, je vais attendre que les devs en décident tous seuls sans qu'on leur suggère, ce n'est , à mon avis, pas une priorité dans le jeu, surtout en sachant que seules 2 des suggestions soumises au vote seront remontées, dsl
 

DeletedUser

Toutes celles ouvertes seront mises au vote, et vous pourrez voter pour toutes ! Lisez bien les règles de la section ! Vous vous mettez tous seuls de fausses idées en tête, on a jamais dit que l'on ferait une sélection entre le passage discut/vote, ni que vous ne pouviez voter QUE pour 2 IS ;)
 

DeletedUser4251

oui @Arwen on pourra voter sur toutes les IS, mais comme on sait que 2 seulement seront remontées (tiens au fait, que deviendront les autres ? Si c'est dit quelque part j'ai encore raté un truc :oops: ) on risque fort de concentrer nos votes sur les 2 IS que l'on juge les plus importantes et de faire barrage aux autres...
 

DeletedUser4251

tu as oublié "bisque bisque rage" :oops::D:)

ok, trouvé ça : <<Remise au vote des IS non remontées
Une Is qui repassera au vote devra avoir obtenue au moins 40 "Pour" le mois précédent.
Elle devra avoir une notoriété d'au moins 70 %.>>
et plus bas il est précisé qu'une IS fermée ne pourra être re-suggérée que 6 mois après va falloir faire attention aux dates, ça peut être drôle aussi ^^)
 

DeletedUser

Par contre je vais pas oublier de te demander de faire attention au flood sur les sujets ^^ En détente ça passe, sur les autres sections un peu moins ;)
 

DeletedUser2052

je viens de relire tous les commentaires. je partage votre avis pour le fait que ma proposition est loin de changer une chose critique du jeu.
mais justement comme elle ne change rien au fonctionnement et au plan des développeurs, elle a de grande chance d'être accepter.

bon jeu a tous
 

Dilyan

Hydromel & Ambroisie
+1 POUR l'idée reste sympa je trouve aussi... Une petite attention ça fait toujours plaisir...
 

hamsterdame

Ex-staffien
faudra voir en fonction des idées qui nous seront présentées. Mais si j'ai bon souvenir, une idée non retenue peut être représentée si elle a reçu un certain nombre de suffrage ! Donc c'est à garder pour un mois où l'inspiration aura manqué :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut