Sondage dans votre boîte mail

  • Auteur de la discussion kouriosity
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour,
Je suis peux être en retard dans mes emails mais Inno m'a envoyé et surement à vous fidèles lecteurs un petit sondage sur notre impression du jeu.
Je passe la liste des questions crées par une équipe de psychologue :p
Mais d'autres sur le ressenti du gameplay sont intéressante.
Et le must, la possibilité d'écrire ce qu'on apprécie et ce qu'on déteste.

Le système de commerce trop restrictif et dur à comprendre, ce satané grossiste ^^. Perso, parfois le système de combat (pas tjrs évident de savoir qui choisir pour combattre et devoir attendre amélioration taille escouade.

Est ce que vous étudiez vraiment les propositions des joueurs remontées des forums ? :p

A vos mails et prenez le temps de répondre
 

DeletedUser

Bonjour Kouriosity :)

Je te remercie d'avoir répondu au sondage ♥
Je veux juste répondre à ta question au sujet des suggestions remontées. Chaque idée remontée est étudiée. Vraiment si si je le jure. Sinon on s'embêterait pas à créer une section pour elles.
Ils prennent le temps d'apprécier l'idée, de voir si c'est faisable, applicable, les avantages, les inconvénients, ce que ça amènerait au jeu, si elle colle à leur vision du jeu, comment ils pourraient la tourner, la modifier etc etc etc
Si tout leur va, plait c'est bon, sinon c'est refusé. Par contre j'avoue ils prennent pas mal de temps à répondre donc faut s'armer de beaucoup de patience ;)
 

DeletedUser98

Je me rajoute je suis en train d'y répondre si l'on nous parle des races qui peuvent nous plaire. C'est à dire que les développeurs ne sont pas contre l'implantation d'une nouvelle race?
 

DeletedUser362

@kouriosity : je précise même que les suggestions qui passent à 20 votes sont remontées chaque semaine auprès de la LCM. Evidemment je n'ai aucun droit de regard ou de contrôle sur la façon dont les suggestions sont considérées au-delà de ma juridiction française, mais de notre côté nous remontons bien les suggestions.

@NashHero : ils ne sont pas très motivés pour créer des races supplémentaires au démarrage du jeu. Mais on ne parle que du démarrage dans la session de questions/réponses avec Timon et Oliver. Donc si le sondage en parle, c'est peut-être qu'ils n'excluent pas d'autres pistes :)
 

DeletedUser98

C'est bien ce que je pensais. Merci @Nyreen . De toute façon s'il y aura d'autres races ce n'est pas pour tout de suite.

Ps: Ils ont quand même des idées farfelues ces développeurs une race panda :D :D .
 

DeletedUser

moi j'ai proposé des combats entre joueurs de même niveau avec une mise choisie. Histoire de ne pas sa battre tout le temps contre des robots... Et une alarme sur le jeu quand on suit un sujet du forum.
 

DeletedUser35

Je ne préfère rien suggéré !
Nyreen à parler il y a peu de temps d'une future options mieux que la pvp on n'en sait pas plus !
J'attends de découvrir !
 

DeletedUser

Une race de licorne ! Avec des habitations arc-en-ciel, un hôtel de ville ressemblant à un nuage, une caserne où l'on pourrait recruter des licornes guerrières. Franchement, ça serait le pied ;)
 

DeletedUser135

Moi je veux une race de Minions :)
images
 

DeletedUser98

C'est vieux ça! Il y a que quelques jours que je suis un beau et gentil panda. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut