Concours Solstice de l'hiver : on discute, on blablate, on pose ses questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6454

Juste:

Merci d'avoir imaginer le jeu ,Merci pour le temps que vous avez passé à le construire , Merci pour les corrections , Merci pour les diamants ...

Bonnes Fêtes à tous les joueurs , Bonnes fêtes à toutes l'équipe événementiel et à tous les membres d'Innogames.
 

DeletedUser5989

Bonjour euh qui dois-je contacter pour une vérif, j'ai eu un sans faute , (ou je suis totalement bigleuse) et n'ai pas été classé dans la liste des 500 diams, j'aimerai savoir si il y a une raison particulière, merci bien !et merci pour les concours ! vous êtes trop topisimes ! bonne fête de Noël !!! à tout le monde !

voici mon poste d'origine, j'édite pour rajouter quelque chose (là, c'est correct ?) Je lis le lien flamme bleue, c'est quoi "citer" ?
Euh non c'est pas claire...pas claire du tout.

pourtant tout ce que j'ai écris après ce poste c'est des "réponses"j'ai répondu à un message, puis sur le même sujet à un autre d'un autre membre de l'équipe et au votre, ok c'est à la suite, c'est pour cela ? est-ce ça qui est considéré comme doublons ?:mad: aaaah je ne supporte pas de pas comprendre ! ça à l'aire pourtant pas sorcier !

attendez je fais peut être fausse route, est-ce que c'est à cause de mon poste (pour le concours) qui est avant celui là et celui là, qui font "doublon" ? merde j'ai pas attendu 24h, c'est ça ? ça me met en doublon ? rho la vache je yoyotte dure là


Merci de me supporter ! bonne fête à vous, vous êtes supers ! bonsoir !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5989

Hello @Opale Dofrene ,on vérifie ça et on revient vers toi au plus vite :)
ok merci beaucoup ! je venai tout juste de contacté quelqu'un quand tu as répondu dsl. merci de la peine que tu te donnes c'est très sympas. Bonne fête de Noël et de fin d'année

Opale tu dois contacter par MP soit @Arwen ou @waterlily mais je leu laisse une message ^^

oui c'est fait, car je ne savais pas si l'équipe serait libre avant que moi je ne le soit plus, c'est bientôt Noël :) j'ai envoyé un message à waterly en précisant que je ne conteste pas, mais aimerai savoir ou je me suis trompée je ne le voit pas.
si je suis devenue bigleuse veuillez bien m'en excuser, j'ai vérifié mais tout me semble correcte. j'ai honte de monopoliser autant de gens dsl

Edit Mononoke Hime : fait attention au double post, utilise la fonction "Editer" en bas de ton message
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser863

C'est pas grave, on te mettra 10 points de moins pour le prochain concours :D (non ? c'est pas ça ? :p )

PS : attention au double post. Tu peux éditer tes messages en bas à gauche quand tu veux compléter un message
 

DeletedUser5989

C'est pas grave, on te mettra 10 points de moins pour le prochain concours :D (non ? c'est pas ça ? :p )

PS : attention au double post. Tu peux éditer tes messages en bas à gauche quand tu veux compléter un message
Mais... mais :eek: je ne fait pas de double poste, j'ai seulement répondu à vos différent messages à toi et àMononoke hime.. j'édites quand je rajoute sur mon post, ça j'ai compris:oops:....:confused:y à un truc que je pige pas là, :oops::oops::oops::oops: non sérieux, je ne pige pas
Peut-on me remettre un lien sur les double poste que je le relise, je me perd sur votre forum, je ne sais même pas où aller pour faire du recrutement ! j'y arrive pas, je me perd, qu'elle noobi je fais !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6520

bonsoir
@Opale Dofrene le double post est quand tu fais deux messages à la suite sans que personne ne réponde entre tes deux messages. Voici le lien, je t'invite à le parcourir.

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/règles-du-forum.2/

Pour éviter que cela ne se produise si tu as des compléments à amener à ton message, il suffit que tu cliques sur "éditer" tu modifies ou complète ton message et tu "sauvegardes".
voilà en espérant avoir répondu à ton souci^^
bonne soirée
 

DeletedUser5989

bonsoir
@Opale Dofrene le double post est quand tu fais deux messages à la suite sans que personne ne réponde entre tes deux messages. Voici le lien, je t'invite à le parcourir.

https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/règles-du-forum.2/

Pour éviter que cela ne se produise si tu as des compléments à amener à ton message, il suffit que tu cliques sur "éditer" tu modifies ou complète ton message et tu "sauvegardes".
voilà en espérant avoir répondu à ton souci^^
bonne soirée
merci pour le lien.
J'ai posté un message, celui où je demandais à qui je dois m'adressé.
Les autres à la suite, comme celui là d'ailleurs, ne sont pas mes messages, mais des réponses, j'ai fait répondre...rhhha je pige pas mais vais lire votre lien.
celui là donc alors que j'ai fait "répondre", compte pour un message , j'aurai du vous répondre par le biais de mon post ? c'est ça ? bon je ne vous embête plus et vais lire votre mode d'emploi ! veuillez membres de l'équipe m'excuser encore.
 

DeletedUser6520

en clair @Opale Dofrene si tu avais répondu avant ce message, tu aurais fait un double post donc même sur le concours il te fallait utiliser la fonction éditer voilà rien de plus simple^^
 

DeletedUser3037

Merci à toute l'équipe ainsi qu'à la team événementielle pour ce concours des plus sympathiques. Finalement, cette durée est juste parfaite pour que tout se déroule dans la joie et la bonne humeur ;)

index.jpg

Joyeuses Fêtes à tous et .... à l'année prochaine pour de nouvelles aventures :p:D
 

DeletedUser5103

Lettre ouverte aux membres du Staff et à l’équipe événementielle :

« Aux honorables membres du Conseil des Sages d’Elvenar, Salutations !

Désormais bien installée dans mon vieux et si confortable fauteuil, au coin de ma cheminée, je peux enfin vous remercier pour l’agréable présent dont vous m’avez gratifiée pour mon active participation à la traque du Cruel Malvineor.

Les différentes épreuves traversées ont nécessité de la concentration, de la ténacité, voire même du courage, mais ont été réalisée avec l’immense plaisir de la conviction d’œuvrer pour le bien d’Elvenar.

Je reste et resterai toujours fidèle à la devise de notre si belle contrée « Dans la Joie et la Bonne Humeur et Pour l’amusement de Tous »

N’hésitez pas, Oh Sages Vénérés, à refaire appel à votre humble serviteur, si d’aventure, une nouvelle quête se présentait.

Je tiens aussi à rassurer la Reine des Fées. La Fée Licité a parfaitement remis en ordre ma demeure et à même décidée de rester auprès de moi durant le temps de ces fêtes de fin d’année.

Je reste votre dévouée

Heyowl »



(Un grand merci aussi à ceux qui ont appréciés mes messages et me l’ont fait savoir. J’ai pris un réel plaisir à ce jeu et je voulais le dire d’une façon différente et un peu humoristique. Bravo aux membres du forum qui donnent de leur temps afin que nous nous amusions)
 

DeletedUser2469

Bonjour,

Je tiens à remercier l'équipe forum pour ce magnifique jeu même si je n'ai pu compléter toutes les épreuves manquant visiblement de temps dans cette période fort achalandée. En passant, ma fille a reçu une médaille de bronze en patinage artistique lors d'une compétition (le soir du puzzle). Le bonheur !

Question est-ce normal si je n'ai pas reçu les diamants mérités présentement ?


JOYEUX NOËL A TOUS ET AMUSEZ-VOUS !!!

Bisous
 

DeletedUser1981

Y a que moi qui trouve que Malvinéor a une tête de gonzesse ???
Bonsoir,

Ca me rassure, je ne suis pas le seul qui a penser ça :D, par contre, mieux vaut dire une tête de femme... que gonzesse, ça passe mieux, je trouve :)
Mais bon, c'est pas grave au final, je trouve; l'important, je me suis amusé :)

Bonne fin de journée et bon jeu :)
 

magenoir

Détective d'Halloween 2016
bonjour
cela me gene mais je voudrai savoir si tous les lots ont ete distribués car je n'ai pas encore reçu les 350 diamands gagnés .
merci
 

DeletedUser

Merci à l'Equipe, mais également aux petites mains de l'équipe événementielle pour ce bel événement. Je n'ai malheureusement pas pu participer à l'ensemble des épreuves, le timing étant un peu serré, mais ça a été un plaisir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut