Concours Solstice de l'hiver : on discute, on blablate, on pose ses questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@Heroe Mono fatiguée hier xD plus les yeux en face des trous

@belgarade bien sûr tu peux faire toute les épreuves, à la fin des épreuves tu auras les réponses tu pourras voir si tu as eu faux ou pas ^^
 

belgarade

Belle plante
bon du coup j'ai lu toutes les reponses de la FAQ mais ça explique pas tout

je suppose qu'on ne reçoit pas les diamants immédiatement (sinon on sait qu'on a bon) c'est cumulé et on les reçoit à la fin du concour ?
c'est ça ?

et aussi les enigmes sont posées le soir à 21h ?
 

DeletedUser4555

@belgarade : oui, il va y avoir une semaine d 'épreuves, et les résultats et les récompenses seront donnés à la fin (quelques jours après la fin du concours)
 

douce

Pousse de tréant
Super! on dirait qu'on peut avoir des signas plus hautes maintenant! Je vais pouvoir m'en faire une super chouette pour noël.
Sinon, sympa d'avoir un event pour la fête des sapins!
 

DeletedUser5256

Bonsoir les participants au concours SOLSTICE D'HIVER :)

J'aimerais vous faire un gentil rappel si vous ne voulez pas perdre des points en répondant au mauvais endroit!!!:confused::mad:

Vous devez ajouter votre message de réponse de ce soir à la suite de celui d'hier, dans le même sujet de discussion que vous avez crée hier pour répondre au concours. Si c'est votre 1ère participation au concours Forum référez-vous à l'annonce.

Soyez vigilants, prenez votre temps...

Je le répète donc ON NE FAIS PAS UN SUJET PAR JOUR mais bien UN SUJET PAR PERSONNE ! et on ajoute un nouveau message à la suite tout simplement.

C'est clair? Dois-je le redire? Lisez ce message en boucle au besoin ;)
 

DeletedUser4089

Bonsoir les participants au concours SOLSTICE D'HIVER :)

J'aimerais vous faire un gentil rappel si vous ne voulez pas perdre des points en répondant au mauvais endroit!!!:confused::mad:

Vous devez ajouter votre message de réponse de ce soir à la suite de celui d'hier, dans le même sujet de discussion que vous avez crée hier pour répondre au concours. Si c'est votre 1ère participation au concours Forum référez-vous à l'annonce.

Soyez vigilants, prenez votre temps...

Je le répète donc ON NE FAIS PAS UN SUJET PAR JOUR mais bien UN SUJET PAR PERSONNE ! et on ajoute un nouveau message à la suite tout simplement.

C'est clair? Dois-je le redire? Lisez ce message en boucle au besoin ;)
Woo !!! Du calme nenuphar :D ! deja le texte en plus petit :

Bonsoir les participants au concours SOLSTICE D'HIVER :)

J'aimerais vous faire un gentil rappel si vous ne voulez pas perdre des points en répondant au mauvais endroit!!!:confused::mad:

Vous devez ajouter votre message de réponse de ce soir à la suite de celui d'hier, dans le même sujet de discussion que vous avez crée hier pour répondre au concours. Si c'est votre 1ère participation au concours Forum référez-vous à l'annonce.

Soyez vigilants, prenez votre temps...

Je le répète donc ON NE FAIS PAS UN SUJET PAR JOUR mais bien UN SUJET PAR PERSONNE ! et on ajoute un nouveau message à la suite tout simplement.

C'est clair? Dois-je le redire? Lisez ce message en boucle au besoin ;)

Ensuite, on enleve les verrouillages majuscule :

waterlily a dit:
Bonsoir les participants au concours
waterlily a dit:
solstice d hiver :)

J'aimerais vous faire un gentil rappel si vous ne voulez pas perdre des points en répondant au mauvais endroit!!!:confused::mad:

Vous devez ajouter votre message de réponse de ce soir à la suite de celui d'hier, dans le même sujet de discussion que vous avez crée hier pour répondre au concours. Si c'est votre 1ère participation au concours Forum référez-vous à l'annonce.

Soyez vigilants, prenez votre temps...

Je le répète donc
on ne fait pas un sujet par jour mais bien un sujet par personne ! et on ajoute un nouveau message à la suite tout simplement.

C'est clair? Dois-je le redire? Lisez ce message en boucle au besoin ;)


Et la on a un vrai message propre et clair qui n agresse personne :D:p
 

Deleted User - 142158

J'ajouterais au message de Dame @Arwen, qu'écrire en permanence en rouge est particulièrement agressif.......... :rolleyes: On sais que le Père Noël est en rouge mais quand même .......... :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut