Concours Solstice de l'hiver : on discute, on blablate, on pose ses questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5103

Quelle semaine épuisante !

· Il a fallu côtoyer un orc, et traduire un message

· supporter une petit fée bavarde en remplissant une grille de mots croisés,

· remettre en ordre les pensées confuses et l’emploi du temps d’une Waterlily agitée,

· reconstituer une carte postale déchirée en 1000 morceaux (non, je n’exagère pas !),

· répondre à une devinette de carambar (ah si, moi j’ai dû en manger au moins 3 paquets avant de trouver la réponse !)

· retrouver Malvineor au milieu de la foule venue fêter le solstice d’hiver (une visite chez l’ophtalmo et une paire de lunettes)

Et enfin

· remettre des lettres dans l’ordre, former des mots, et réécrire correctement l’incantation qui devrait nous débarrasser du Vraiment Vilain Mage Malvineor…


Je viens de soumettre au conseil des plus sages d’entre nous (autrement dit à l’équipe événementielle) ma réponse à cette dernière épreuve. C’est avec un immense plaisir que je vais retrouver mon fauteuil confortable au coin de ma cheminée… Un bon petit thé, quelques sablés de Noël… Home, Sweet Home…


« Non, c’est pas possible ! C’est quoi ça ? Ou est mon fauteuil ? Et mon petit guéridon ? GRUMMMPFFFF ! La voilà l’explication ! LICITE ! FEE LICITE, VIENS ICI TOUT DE SUITE !!!! »


« Coucou !
Je voulais te faire un joli cadeau alors j’ai profité qu’il fallait nettoyer chez toi (tu sais, l’orc…) et j’ai revu ta déco. C’était un peu vieillot alors je t’ai choisi quelque chose de plus jeune, de plus branché, quoi !
Passe de bonnes fêtes.
Fée Licité »
 

Thorondhor

Élève assidu
Bon, et bien, pour ma part, j'ai adoré faire toutes les épreuves après les délais (comme d'hab quoi...:()
y a que la dernière que j'ai rendue à temps
et je n'ai pas trouvé qui était malvinor? il y avait plusieurs types correspondant au signalement!:eek:
 

DeletedUser4089

Tu m etonnes ! J imagine la scene :

"Malvineor I tu reveille le monstre, Malvineor II tu jettes un sort a Waterlily, Malvineor III tu dechires la carte, Malvineor IV tu empeches les forumeurs de retrouver l incantation, Malvineor V tu arretes cet orc au message, et moi Malvineor VI je vous regarde travailler"

:D
 

DeletedUser4089

Tient c est le bouquin que je lis en ce moment.

De tous les carrefours importants, le visage à la moustache noire vous fixait du regard. Il y en avait un sur le mur d' en face. BIG BROTHER IS WATCHING YOU, répetait la légende.
 

hamsterdame

Ex-staffien
excellent !
images
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut