Solstice d’été !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

koryna

Belle plante
Bonjour à tous ! quelqu'un sait il quand l'évent Solstice d'été commence car habituellement les évent commence à 12h / 13h voir 14 h ! et là il ne se passe rien !
merci d'avance ! amicalement Koryna ;););)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Salut !

C'est normal puisque l'évènement n'a pas encore commencé sur Elvenar. Il faudra attendre encore quelques jours :)

Je déplace la discussion dans la section "Questions et Aides" :)
 

DeletedUser6101

La date qui avait été annoncé était aujourd'hui alors quand commence cet événement ?
Merci d'avance
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Nous n'avons pas annoncé sur le forum la date du 30 mai de manière officielle dans la annonce, toute autre date que celle publiée dans les annonces est donc fausse. Les dates publiées sur la version Beta ne doivent pas être prises en compte pour les autres serveurs (FR, IT, ES etc..) :)
 

MarinaDelicia

Doux velours
Petite question juste comme ça , même si je pense qu'il ne prennent pas en compte les jours férié français.
Est il possible que l'event soit décaler pour aujourd'hui ?
Ah moins qu'ils ont un pont aussi ...
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Le pont existe aussi en Allemagne ;) Vous pouvez passer le WE tranquilles car l'évènement ne commencera pas avant la semaine prochaine. Ne vous inquiétez pas, nous ferons une annonce avant le début de l'évènement comme tout le temps :)
 

Deleted User - 838072

Bonjour
Quête 46 produire 7 boîtes à outils et non 6
I hope this help...
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bonjour
Quête 46 produire 7 boîtes à outils et non 6
I hope this help...

Euh moi j'ai 7 de noter aussi sur ma liste.


Un portail d'abondance de 33% c'est la première fois que je vois ça
upload_2019-6-4_19-20-55.png
 

koryna

Belle plante
Bonsoir à tous ! quelqu'un pourrait il me dire comment gagne t'on 4 visions vaporeuses ? à la quête numéro 25 ! merci ☻;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut