Solstice d'été - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11679

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon bâtiment StoneHenge, je ne le vois pas dans mon inventaire, je suis bien avancé dans les quêtes et bien sur pas le souvenir de l'avoir supprimer, j'ai contacter le support ce matin et suis toujours en attente de réponse, pensez-vous que le support est en mesure de me donner ce bâtiment ?
 

DeletedUser8734

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon bâtiment StoneHenge, je ne le vois pas dans mon inventaire, je suis bien avancé dans les quêtes et bien sur pas le souvenir de l'avoir supprimer, j'ai contacter le support ce matin et suis toujours en attente de réponse, pensez-vous que le support est en mesure de me donner ce bâtiment ?
peut-être... à moins que tu ne l'ai désenchanté dans l'artisanat... ^^'
 

DeletedUser11679

Je n'en ai pas le souvenir, et toujours en attente d'une réponse du support....

réponse du support et bourde de ma part, merci à eux ils vont rectifier.

Chiigo : Veuillez utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5596

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il répondre à ma question concernant les oeufs de phénix svp?
Parce qu'ils me sont inutiles si je ne peux plus les faire évoluer en fait car ils prennent quand même de la place^^
Bonsoir,
Alors d'habitude je suis contente de voir arriver les events mais là... encore des bâtiments à faire évoluer pendant la quête si j'ai bien compris^^
Du coup pour celui d'avant avec les phénix, vu que j'ai pas pu les faire évoluer suffisamment, ça vaut pas le coup de les garder?
parce que là j'ai 3 oeufs en fait...
 

DeletedUser3870

Et voilà, 10 grandes enchères dans l'inventaire. Bon ça m'a coûté une blinde mais je pense que je n'aurai plus de problèmes de culture xD. J'adore cet event
 

Deleted User - 154415

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il répondre à ma question concernant les oeufs de phénix svp?
Parce qu'ils me sont inutiles si je ne peux plus les faire évoluer en fait car ils prennent quand même de la place^^

Bonjour Vagnorec, il y aura de temps en temps des artefacts pour les phoenix mais ça restera rare, donc si tu as posé les 3 dans ta ville, ça serait peut-être intéressant pour toi de n'en garder qu'un, celui qui correspond le mieux à ton style de jeu et que tu pourras faire évoluer le jour où arrive un artefact, et de virer les deux autres.
(Perso j'en ai mis deux, un évolué et l'autre pour le plaisir :))
 

DeletedUser15041

Bonjour,

J ai lu pas mal de commentaire de beaucoup de joueurs se plaindre de la difficulté de cet évent.Qui est selon moi pas trop compliqué, ayant joué à d autre free to play ou les events étaient carrément hardcore comparé à celui là.

Pour ceux qui ont commencé le jeu il n y a pas longtemps, je comprend votre difficulté. ils faut un minimum d objet à crafter, de la place et des villageois pour des ateliers et manu. Donc essayer ramasser un max d objet en priorité. il y aura des events plus abordable à l avenir.

Maintenant pour ceux qui ont minimum 5 mois de jeu ( comme moi), Pardon de vous dire que vous gerez mal vos quêtes et votre ville.
  • On est au courant depuis 2-3 semaines de l arrivé de l event et de ses quêtes. Ce qui permet d anticiper plus que bien...
  • Pour le manque de place vous faites comme beaucoup de joueurs, vous cassez des batiments et reconstruisez des plus petits. pour ma part j ai détruit 2 t1 boosté lvl 12 pour pouvoir en mettre une dizaine à la place ,2 atelier lvl15 pour en mettre plus , batiment de culture obsoléte etc etc...
  • Aprés les quêtes relique : soit vous en obtenez à l académie ce qui n est pas rare, et que l on anticipe la veille ou plusieurs heure avant la quête associé , le tournoi ou le bonus quotidien.
  • Les rencontres: désolé mais sachant qu un évent commence dans 2-3 semaines. il me semble logique de faire un "stock" de province à compléter bien avant l event pour ne pas etre bloquer et de faire un stock de ressources....
  • concernant les sortilèges à récolter, pardon mais il y a encore l académie ( à anticiper avant la quête) le tournoi ou les bonus quotidien.
  • les technologies à rechercher: là c est pareille de l anticipation. quand tu complètes une techno , tu la valides pas! tu la garde. et si t as des pc en trop tu les poses sur une merveille en attendant...
Pour ma part je termine l event aujourd hui, en bossant quand meme 39h par semaine 6 jours sur 7. J ai réussi à la faire en anticipant les quetes ; les provinces à compléter etc... J ai mis en stand by ma ville 2 semaines avant l évent, pas d évolution de bat pour avoir un max de place et de villageois. Et me blindé en ressource et en armée. En sacrifiant des bats pour avoir plus de place etc etc....

Ce que je veux bien reconnaître, c est l enchaînement d events avec cette difficulté qui pourrait à terme être plus compliquer pour ma part.

Pour finir avec une belle citation:

" un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l opportunité dans chaque difficulté"
Winston Churchill
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7157

Si tu stock des provinces que 2 ou 3 semaines à l'avance tu vas finir par avoir des problèmes parce qu'à 4 jours pour une seule explo... ^^'
Moi ça me donne de l'espoir des temps d'explo aussi fous avec des events qu'on enchaine autant, là ça passe encore mais j'pense que c'est pas hyyyper viable en post-construct si on nous rajoute des ères... ça me fait espérer l'arrivée d'une nouvelle carte pour la suite pour recommencer une cité sur un nouveau continent :') (chuuut laissez moi dans mon délire... :eek:)
 

DeletedUser14882

... je pourrais dire que les gens qui détruisent des ateliers ou des manufs pour pouvoir faire un event ... gèrent mal leur(s) ville(s) mais je ne le ferai pas.... ça serait prétentieux et mal venu.
Mes petites Fées sont très à l'aise dans ma ville.
J'essaye de faire une balance entre le jeu "normal", avancer, explorer au rythme de l'arbre des technos, faire les tournois et les événements. Et celui là d'événement c'est une hémorragie d'explorations, de reliques servant à crafter etc etc.
Mais mes Fées arriveront au bout.
Pour les 2 autres villes ... pas assez de reliques pour l'académie, ou de ressources pour explorer et faire les tournois en même temps.
Mais je comprends qu'il faut bien aussi des événements pour les joueurs avec un bon niveau.
 

MarinaDelicia

Doux velours
... je pourrais dire que les gens qui détruisent des ateliers ou des manufs pour pouvoir faire un event ... gèrent mal leur(s) ville(s) mais je ne le ferai pas.... ça serait prétentieux et mal venu.

J'ai envie de te dire reviens nous parler quand tu aura passer 2 ères de plus ...
Parce que c'est pas les fées qui sont gourmande en place.

Pour ma part comme dit j'explore mais ne touche plus aux provinces parce que j'ai pas du tout envie d'être d'en votre cas.
En espérant que ça ne s'empire pas pour les prochains event ...
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
drôle de débat
ceux qui ne voient pas la possibilité d'aller au bout sont de mauvaise foi et ceux qui ne voient pas la difficulté (nombre de rencontres!!!!, rien que ça) sont de mauvaise foi.
Avec ça on n'est pas sauvés!

A mon humble avis, cet event est :
- plus exigeant que les précédents
- moins intéressant du point de vue du grand prix
- généreux du point de vue des prix journaliers (certains prix journaliers étant tout simplement d'anciens grands prix!)
 

DeletedUser8734

drôle de débat
ceux qui ne voient pas la possibilité d'aller au bout sont de mauvaise foi et ceux qui ne voient pas la difficulté (nombre de rencontres!!!!, rien que ça) sont de mauvaise foi.
Avec ça on n'est pas sauvés!

A mon humble avis, cet event est :
- plus exigeant que les précédents
- moins intéressant du point de vue du grand prix
- généreux du point de vue des prix journaliers (certains prix journaliers étant tout simplement d'anciens grands prix!)
100% d'accord x)

et pour @Zili, ceux qui se sont plaints sont majoritairement des joueurs qui ont dépassé le stade des 5 mois depuis.. longtemps xD
 

DeletedUser8561

Je joue depuis presque 2 ans, les provinces je fais que pendant les events, le livre aussi (bon sauf que là va falloir que j avance mes fees car on commence à me demander des orcs; J ai largement la place de mettre des ateliers, des ptites manufs, ce soir je finis un 7eme compte sur mes 9; Les 2 autres sont plus petits donc ce sera un peu plus long mais je suis quand meme a la 97 quete.

Apres on a chacun son rythme et sa façon de jouer je prefere avancer tranquille et ne pas etre bloquer pour les events. J avais aussi anticiper 14 provinces non explorees pour avoir de quoi faire pour les rencontres, les sortileges et les reliques je fais en tournois.
 

DeletedUser3870

drôle de débat
ceux qui ne voient pas la possibilité d'aller au bout sont de mauvaise foi et ceux qui ne voient pas la difficulté (nombre de rencontres!!!!, rien que ça) sont de mauvaise foi.
Avec ça on n'est pas sauvés!

A mon humble avis, cet event est :
- plus exigeant que les précédents
- moins intéressant du point de vue du grand prix
- généreux du point de vue des prix journaliers (certains prix journaliers étant tout simplement d'anciens grands prix!)

Héhé je ne peux qu'être d'accord avec toi, grenouille de l'espace Mamouth !! Autant certaines quêtes sont carrément rasoirs (oui enchaîner 11, puis 12, puis 13, puis 15 rencontres...c'est relou) et le grand prix moyen si on ne peut pas le up au niveau 10, autant les récompenses journalières sont un pur régal !
Bon on va dire que "je triche" car je cash shop comme un sac, mais en imaginant des conditions plus raisonnables de jeu, je dirais que pour le coup un choix est proposé aux joueurs : focaliser le grand prix ou opter pour certains bâtiments quotidiens. Après les quêtes c'est vrai qu'on a eu le temps de s'organiser un peu quand même :)

Et en parlant de récompense quotidienne, j'aimerais vos avis sur le ferme douillette. Disons que j'adore son style mais je m'interroge sur les réelles performances de ce bâtiment. J'aurais tendance à dire que pour un bâtiment mixte (culture + population) il est bien classé mais j'aimerais vos opinions.
 

DeletedUser8734

Héhé je ne peux qu'être d'accord avec toi, grenouille de l'espace Mamouth !! Autant certaines quêtes sont carrément rasoirs (oui enchaîner 11, puis 12, puis 13, puis 15 rencontres...c'est relou) et le grand prix moyen si on ne peut pas le up au niveau 10, autant les récompenses journalières sont un pur régal !
Bon on va dire que "je triche" car je cash shop comme un sac, mais en imaginant des conditions plus raisonnables de jeu, je dirais que pour le coup un choix est proposé aux joueurs : focaliser le grand prix ou opter pour certains bâtiments quotidiens. Après les quêtes c'est vrai qu'on a eu le temps de s'organiser un peu quand même :)

Et en parlant de récompense quotidienne, j'aimerais vos avis sur le ferme douillette. Disons que j'adore son style mais je m'interroge sur les réelles performances de ce bâtiment. J'aurais tendance à dire que pour un bâtiment mixte (culture + population) il est bien classé mais j'aimerais vos opinions.
très faible en pop si c'est ce que tu recherches, pas si mal si tu veux la culture en plus mais bon, si tu places des bon culture pop avec un taux de pop élevé sur un quart de ta ville, ta culture va quand même atteindre les 150k-200k donc la culture d'un bat culture pop est-elle vraiment importante... :D
 

DeletedUser7134

Héhé je ne peux qu'être d'accord avec toi, grenouille de l'espace Mamouth !! Autant certaines quêtes sont carrément rasoirs (oui enchaîner 11, puis 12, puis 13, puis 15 rencontres...c'est relou) et le grand prix moyen si on ne peut pas le up au niveau 10, autant les récompenses journalières sont un pur régal !
Bon on va dire que "je triche" car je cash shop comme un sac, mais en imaginant des conditions plus raisonnables de jeu, je dirais que pour le coup un choix est proposé aux joueurs : focaliser le grand prix ou opter pour certains bâtiments quotidiens. Après les quêtes c'est vrai qu'on a eu le temps de s'organiser un peu quand même :)

Et en parlant de récompense quotidienne, j'aimerais vos avis sur le ferme douillette. Disons que j'adore son style mais je m'interroge sur les réelles performances de ce bâtiment. J'aurais tendance à dire que pour un bâtiment mixte (culture + population) il est bien classé mais j'aimerais vos opinions.



à titre perso rocher de venar III..... meilleur que le culte phoenix qui est déjà superbe !
 

DeletedUser5199

moi aussi, rocher de venar III
j'ai les menhirs et dolmens de la Bretagne dans ma cité :);)
 

DeletedUser14882

J'ai envie de te dire reviens nous parler quand tu aura passer 2 ères de plus ...
Parce que c'est pas les fées qui sont gourmande en place.

Pour ma part comme dit j'explore mais ne touche plus aux provinces parce que j'ai pas du tout envie d'être d'en votre cas.
En espérant que ça ne s'empire pas pour les prochains event ...
... C'était du 2ème degré, une façon "absurde" de répondre à un raisonnement/conclusion/jugement bien péremptoire sur les gens jouant depuis plus de 5 mois qui râlent et se débrouillent mal.
Je sais bien que les Fées sont gentilles. Et aussi que je suis tellement mauvaise (bordélique...) dans ma gestion de l'espace que je vais finir par souffrir. Mais je ne pense pas en arriver à détruire des bâtiments dont j'ai besoin pour un événement. Je n'aime pas détruire. Je n'arrive même pas à détruire mon set du carnaval qui pourtant est un peu en retard d'ères.
 

WizardWinter

Maître de la magie
j'ai commencé le jeu il y a moins de 2 semaines (donc je ne suis qu'au chapitre 2) et là je suis bloqué dans la série de quêtes de l'event

Améliorer 1 bâtiment niveau 10+ ou acheter 30 PC : il n'y a pas de bâtiment niveau 10 à mon niveau et acheter 30 PC il faut une somme j'ose même pas y penser : des idées ?

ps pourquoi le niveau de bâtiment requis n'est pas adapté au chapitre
:

il va te falloir grandir un peu plus malheureusement, les évents sont les mêmes pour tous le monde du coup ils peuvent pas forcément faire trop simple ou trop compliqué (même si c'est quand même 3-4 fois plus compliqué que les derniers évents...). Donc tu ne pourras probablement pas avancer plus que ça dans l'évent mais il y en a tout au long de l'année donc c'est pas une grosse perte :)


finalement j'ai passé l'etape 42 :Améliorer 1 bâtiment au niveau 10 OU Acheter 30 PC, maintenant pointe à l'horizon l'étape 92 qui est idem.

meme en n'ayant fait aucun achat de techno , il va me falloir 1 132 500 pieces (2 fois la capacité de mon hotel de ville max niveau 7 , helas j'ai commencé comme humain, grosse loose sur ce point les elfes allant max niv 9 ce qui est un enorme avantage) ou esperer atteindre l'etape 3 pour construire un hotel de ville 10 (ce qui sera moins cher mais ne sera probablement pas réalisé avant la fin de l'event)

c'est pas pour le batiment final mais pour le challenge que ça represente d'aller au bout que je suis déçu (apres avoir posé 2 batiments d'event culture + pop et mes 15 manuf t1 ça me parraissait faisable)


en fait je suis vraiement debutant , en comparant les batiments elfes et humain, je viens de me rendre compte que l'atelier monte à 10 chez les humains , donc faut juste decouvrir (derniere étape de l'ere 2) , ce qui permet de gagner un peu de temps
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut