Autre Site ElvenStats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Invincible Mss

Bourgeon
Bonjour,

je sais que le site ElvenStats n'est pas géré par InnoGames, mais je n'arrive pas à me loger dessus. Savoir vous d'où peut provenir ce souci ??
Surement que je m'y prend mal...
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bonjour,

je sais que le site ElvenStats n'est pas géré par InnoGames, mais je n'arrive pas à me loger dessus. Savoir vous d'où peut provenir ce souci ??
Surement que je m'y prend mal...
Bonjour à toi ;)

... ça fait quelques temps déjà qu'il y a des soucis là-bas...
@Golden Awaken nous avait donné une explication >>> ici <<<

1587897231428.png
 

Alvin Har

Joie du solstice
Il fonctionne de nouveau, mais semble lent et fragile.
et ElvenArchitect rame aussi. p'têt est-ce dû à la taille des villes chargées ?
 

Deleted User - 552759

il fonctionne, je constate pas de lenteur, à voir dans certain créneau
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 

hawaiens

Belle plante
Bonjour, merci @Chiigo .

Avez vous également le même problème que moi ? Impossible depuis un mois ou + de mettre à jour les stats confrérie (après resolution de la capacité du serveur je précise)
Message d'erreur :
Standby : Nous importons certains de vos confrères qui manquent d'informations
Sending Request To ElvenStats Server

Puis rien...
@Golden Awaken avait eu une réponse l'autre fois...peut être en sait-il plus ?
Merci

Ps : je sais qu'Elvenstat n'est pas Elvenar mais comme on est une communauté peut être quelqu'un aura l'info :)

[Edit] A verifier j'ai debloqué mon bloqueur de pub et ça à l'air de fonctionner...hasard ou non ?
 
Dernière édition:

Alvin Har

Joie du solstice
Oui, @Hawaiens , j'ai aussi remarqué cette difficulté à mettre à jour des données ( notamment pour obtenir les plans des villes pour ElvenArchitect en partant des Stats). Mais, en insistant, ça finit par fonctionner, parfois après 2 ou 3 essais ...
Intéressant, cette mention des bloqueurs de pubs, je regarderai et je viendrai dire si ça change des choses ou pas.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à vous tous ;)
@hawaiens malheureusement, pas de nouvelles depuis le 20 Avril sur une amélioration du serveur ou tout autre amélioration du site d'ailleurs. Si quelque chose apparaît sur mes tablettes je vous en ferai part. Bon dimanche à vous tous, et Bonne fêtes à toutes les Mamans, Bien Amicalement, GA
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut