Signalement des quêtes non validées.

  • Auteur de la discussion DeletedUser1484
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1484

Cela fait plusieurs fois que j’améliore des résidences au niveau 6 et + je n'obtient pas le bonus de la quêtes.
Merci

Édit du 21 janvier 2016 :
Je passe le topic en support : si vous rencontrez ce bug vous pouvez nous envoyer un ticket et nous débloquerons manuellement la quête. Nous vous tenons informés si nous avons des informations concernant la résolution du bug.
Si vous avez une quête qui ne se valide pas, vous pouvez le signaler ici tout en faisant un ticket au support.
Cela permettra de constater si d'autres joueurs sont aussi bloqués sur les mêmes quêtes et d'y agir en priorité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1357

Bonjour,

Pourrais-je avoir plus de précision s'il te plait ? Notamment : quelle est cette quête ?

N'oublie pas que les quêtes d'amélioration demandent un niveau minimum pour le bâtiment amélioré.

Si la quête ne se valide pas, il te faudra faire un ticket au support.
 

DeletedUser1484

La quête c'est celle de l’amélioration des résidences au niveau 6 ou +. les miennes sont au niveau 12 et quand je les améliores, je ne beneficie pas du bonus de la quête, or et marchandises. je viens d’améliorer deux résidence et la quête ne ce valide pas.
 

DeletedUser1357

As-tu bien vérifié l'intitulé de la quête ? Car il y en a beaucoup où c'est "Améliorer xxxxx au niveau 6 ou plus", pèle-mêle :
• Une manufacture
• Une manufacture boostée
• Un bâtiment (n'importe lequel)
• L'hôtel de ville (pas sur toutes les ères)
• Un atelier
• Une résidence

Dans l'intitulé, seul le nom du bâtiment à améliorer change, donc on peu facilement se faire piéger si on ne lis pas les titres des quêtes.
Si toutes les vérifications sont faites, il te faut envoyer un ticket au support pour qu'ils te valident la quête manuellement.

https://support.innogames.com/login/to/game/elvenar/market/fr
 

DeletedUser

Bonjour! Mon intitulé de quête, mot pour mot: Améliorez 1 manufacture boostée au niveau 5 ou plus. Ma ressource boostée est l'acier. J'ai la quête depuis hier et j'ai montée une manufacture d'acier. Elle vient tout juste de finir d'être améliorée (cet après-midi heure française) au niveau 5 et pourtant, ma quête ne s'est pas terminée????

Windows 7
Navigateur: Opera
Monde: Arendyll

Comme on peut le voir dans l'image, j'ai 3 manufactures d'acier au niveau 5, dont une que je viens tout juste d'améliorer au niveau 5

image
bug elvenar1.png


Je fais quoi avec ma quête, j'en monte 1 au niveau 6 ou ça ne changera rien? Car ça commence à coûter cher de ressources là et j'en ai besoin pour autre chose :(

Édit : Fusion du quadruple-post
 

Fichiers joints

  • bug elvenar1.png
    bug elvenar1.png
    950,5 KB · Affichages: 58
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1484

Merci de ta réponse mais j'ai le souci quand j’améliore mes résidences. j'ai ouvert un ticket sur le support et je suis en attente d'une solution.
Cela fait déjà 8 fois que je perd le bonus des quêtes.
 

DeletedUser1082

Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Et pas seulement pour la résidence mais également pour la quête d'amélioration de l'hotel de ville.
 

DeletedUser1357

Je confirme ce bogue pour les quêtes d'amélioration de bâtiment des ères 3 et 4.
J'ai moi-même été à l'instant victime d'une quête d'amélioration d'hôtel de ville (niveau 14 quand même) qui ne s'est pas validée.

Je fais donc remonter à l'équipe et j'en profite pour fusionner et renommer les deux topics qui au final se réfèrent au même bug.

Windows 7
Google Chrome 47.0.2526.73 m
Flash 19.0.0.226
Winyandor
Avec accélération matérielle
 

DeletedUser

Au fait je ne suis qu'à l'ère 2 donc ça ne touche pas que les ères 3 et 4
 

DeletedUser1484

Je viens de relancer une amélioration d'une résidence et j'espère que cette fois ci cela va marcher.
 

DeletedUser317

en 6ème ère, sur Arendyll, "améliorez résidence niv11 ou +" ne marche pas pour moi (3 essais "non validée" pour niv15, 13 et 14).
Du coup, je passe par "bâtiment niv11 ou +" pour améliorer les résidences, mais avec perte énorme de PO...
 

DeletedUser1357

Bogue confirmé pour les ères 2, 3, 4 et 6.

La 5ème ère est épargnée, étrangement, du moins chez les Elfes. (Mes quêtes se valident bien et bel.)

Ça va faire grincer des dents si nous ne pouvons plus valider nos quêtes d'amélioration de bâtiments, déjà qu'on nous a supprimé celles des marchandises + imposé deux productions de 3 heures d'outils pour celles de la récolte de pièces... :confused:
 

DeletedUser1484

rebelote, pas de bonus de quête sur l'amélioration d'une résidence au niveau 13.
Cela fait 9 résidences qui ne m’ont rien rapportés.
 

DeletedUser709

De mon côté, Elfes, 5ème ère, les quêtes d'amélioration de bâtiment se valident bien et bel...

Par contre, au moins 2 joueurs de ma confrérie ont constaté le bug. (Ils ne sont pas en 5ème ère.)
 

DeletedUser1484

Je suis en 4ème ère et quand je vois le nombre des ressources que je n'ai pas obtenue sur l'amélioration de 9 résidences au niveau 13 ça fout un peu les boules. Et apparemment le bug perdure.
 

DeletedUser317

5ème ère, les "améliorations de résidences n9 ou +" ne se valident pas avec les Humains sur Winyandor:(
 

DeletedUser1357

Remonté aux développeurs :)

En espérant que ça sera corrigé dès la prochaine MàJ, car il s'agit d'un bug majeur. (Et qui génère au passage beaucoup de tickets demandant aux Opérateurs de valider manuellement ces dits quêtes^^)
 

DeletedUser857

J'espère qu'ils vont vite régler celà :oops: c'est décourageant de voir son bâtiment se finir et la quête qui ne bouge pas :(
 

DeletedUser2110

on me demande de construire 1 statue du sage sacré. C'est le seconde que je construis mais rien ne se valide et j'ai pas ma récompense .
Merci d'avance
 

DeletedUser

bjr cath,
pe étre juste un bug passager
essaies de ré actualiser la page ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut