• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Sheik

DeletedUser

Salut à toutes et à tous ! ;)

Moi c'est Sheik, joueur actif de TW 2 (qui commence à en être lassé d'ailleurs...), sur le monde Alnwick.
J'ai toujours un compte actif sur FoE, sur le monde de Korch il me semble et je jouais également à Grépolis, mais j'ai arrêté depuis un moment.
J'ai donc commencé mon aventure dans le monde des Elfes ce matin. Ce jeu reprend un peu les manipulations/outils de FoE et j'aime beaucoup ! :)

Autrement, irl j'ai 16 ans je vais en 1ère ES (économie et sociale) l'année prochaine et mon but serait de devenir professeur des écoles. C'est ce que je veux faire depuis que je suis tout petit, je n'ai jamais pensé à autre chose car je trouve que c'est un très beau métier et j'ai la motivation de faire toutes ces années d'études et de passer ce fameux concours (qui est très compliqué en Bretagne - car je vis dans le Finistère - parce que la moyenne est très élevée).
Je pratique le tennis en club depuis un an et je dois dire que ça me plait beaucoup ! C'est mon deuxième sport préféré après la natation. :D
Je suis quelqu'un d'assez solitaire, qui apprécie le calme. J'ai vécu des choses pas forcément agréables qui m'ont conduites à rester en retrait et à évoluer seul, dans mon petit coin. ;) Néanmoins, j'apprécie énormément les sorties avec les amis qui me permettent de me vider la tête de tout les tracas du quotidien !
Mais attention ! Du haut de mon mètre 60, je ne suis pas du genre à me laisser faire ! ;) La taille ne fait pas tout, n'est-ce pas ? :D

Voili voilou... En vous souhaitant une bonne journée et espérant vous croiser en jeu !
 

DeletedUser45

Bienvenue à toi :) tu choisis les meilleurs élèves enfaîtes :p *les meilleurs élèves les meilleurs profs ;)*
Sinon, j'habite également en Bretagne (Morbihan moi par-contre) alors peut être que mais enfants t'auront un jour ! :)
 

DeletedUser45

:) En tout cas, j'espère que tes élèves te retrouveront pas ici !! Sinon, le cours sera consacré à Elvenar ! :)
 

DeletedUser129

Yop à toi Sheik !

J'espère que tu te plairas ici. Et faire cette présentation montre que tu n'es pas si solitaire que cela !
Bon jeu à toi.
 

DeletedUser

bienvenue parmis nous Sheik et quelle tres belle presentation, apres le metier de prof je connais bien je suis prof de sport en chine et ma femme prof d'anglais oui c'est un tres beau metier.
mais je trouve que en france ce metier n'est plus respecter par les eleves quant on voit tous ces prof qui ce font agresser nous cela nous as donnees l'envie de nous expatriees.:)
 

DeletedUser

Merci à tous ! Un accueil aussi chaleureux fait toujours plaisir. ;)

mais je trouve que en france ce metier n'est plus respecter par les eleves quant on voit tous ces prof qui ce font agresser nous cela nous as donnees l'envie de nous expatriees.:)

Oui, je suis assez d'accord. Après on peut accuser un peu tout le monde... Personnellement, je dirais que :
- les élèves, en général, baissent les bras trop vite.
- les profs, en général, en demandent parfois trop et pour les élèves qui sont largués, ben ils sont foutus.
- les parents, en général, mettent l'éducation de leurs enfants de côté mais dès qu'un prof va faire une remarque à leurs enfants ils vont démarrer au quart de tour.

Ça n'engage que moi mais c'est mon ressenti. x)
 

DeletedUser153

J’espère que tu sera autant passionné ici que sur les autres jeux :)

Bon jeu à toi
 

DeletedUser

Oui, c'est bien le seul monde sur lequel j'ai un compte. :)
Quant au forum, j'ai dû y aller une fois pour participer à un jeu d'énigme il me semble, mais autrement non. ;)

EDIT : J'ai vérifié et donc je suis bien inscrit sur le forum FoE mais n'y ai posté aucun message.
 

DeletedUser116

Comme à mon habitude, je suis un peu lent à la détente et te souhaite la bienvenue parmi nous ! :)

Ta présentation est l'une des plus complète que j'ai pu lire jusqu'ici ! :) Sans doute que nous sommes, pour la plupart, assez fainéants au niveau de cet exercice :p

[...] irl j'ai 16 ans je vais en 1ère ES (économie et sociale) l'année prochaine et mon but serait de devenir professeur des écoles. C'est ce que je veux faire depuis que je suis tout petit, je n'ai jamais pensé à autre chose car je trouve que c'est un très beau métier et j'ai la motivation de faire toutes ces années d'études et de passer ce fameux concours (qui est très compliqué en Bretagne - car je vis dans le Finistère - parce que la moyenne est très élevée).
Je te souhaite bonne chance pour ton projet d'étude. C'est vraiment intéressant de voir qu'il existe encore des gens comme toi qui savent ce qu'ils veulent faire assez tôt dans leur scolarité ;)
J'ai eu l'occasion de faire du monitorat en faculté (1ère et 2nde années de Licence) et je peux te dire que les étudiants qui ont ne serait-ce qu'une vague idée de ce qu'ils veulent faire après leurs études sont peu nombreux, et ceux qui savent exactement quoi faire le sont encore moins !! Quel dommage...

Je pratique le tennis en club depuis un an et je dois dire que ça me plait beaucoup ! C'est mon deuxième sport préféré après la natation. :D
Cool ! Un autre sportif parmi nous ! :)

Je suis quelqu'un d'assez solitaire, qui apprécie le calme. J'ai vécu des choses pas forcément agréables qui m'ont conduites à rester en retrait et à évoluer seul, dans mon petit coin. ;) Néanmoins, j'apprécie énormément les sorties avec les amis qui me permettent de me vider la tête de tout les tracas du quotidien !
Mais attention ! Du haut de mon mètre 60, je ne suis pas du genre à me laisser faire ! ;) La taille ne fait pas tout, n'est-ce pas ? :D
Les épreuves difficiles ont généralement deux incidences possibles : soient elles nous détruisent, soient elles nous renforcent. Je dis toujours : Le plus important n'est pas de savoir combien de fois on chute, mais plutôt de savoir se relever après une chute. Cette vision des choses, je la tiens du judo que je pratique avec passion depuis 10 ans:). Le sport est lui-même un moyen de se relever et même si on s'est renfermé sur soi-même, c'est un vecteur de sociabilisation qui nous pousse à nous ouvrir sur les autres, mais aussi un bon moyen de décompresser et de vider l'esprit de mauvaises idées ;) Les sorties entre amis ont le même effet alors ça ne m'étonne pas que tu les apprécies aussi ;)
Et je suis d'accord avec toi pour la taille ! Les "petits" -je ne suis pas très grand non plus:rolleyes:- sont sans doute les personnes les plus surprenantes :p

Voili voilou... En vous souhaitant une bonne journée et espérant vous croiser en jeu !
A défaut de se voir sur le jeu, on peut toujours se voir ici sur le forum ;)
 
Haut