Bâtiments & extensions Set Echiquier magique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour !

Ne voulant point déranger le support pour une question dont la réponse peut être banale, je viens partager mon questionnement :

Je possède 3 parties du set de l'échiquier magique : Tour Solaire, Cavalier de feu et Roi Doré, cependant il m'en manque donc une partie, le Fou du Tome.

Ces parties revenaient très souvent (au moins une fois par jour) dans l'artisanat de l'académie de magie et n'ont donc pas été un problème à fabriquer et obtenir.

Cependant voici mon problème, cela fait plus d'un mois que je regarde trois fois par jour les nouvelles offres d'artisanat, et il n'est jamais tombé une seule fois cette dernière partie du set d'échiquier. L'aperçu me dit clairement que je ne possède pas cette dernière partie, mais elle n'est pas apparue depuis très, très longtemps malgré le fait que les autres parties sont tombées et apparues comme des petits pains.

Certains bâtiments sont revenus très souvent (marchand ambulant, production de mercenaires et autres) mais jamais le Fou du Tome !

Je viens donc partager mon problème en me demandant si il se peut qu'il y ai une raison, si le set est toujours d'actualité ou si j'ai juste une malédiction de malchance pour cette pièce ...

Merci beaucoup d'avance !
 

Krakhot07

Jeune pousse
C'est effectivement surprenant (à moins que tu possède la pièce sans le savoir). Si tu cherches une martingale j'ai remarqué que plus je craft, plus il me propose des tuiles intéressantes (les violettes), mais ca reste une impression... Tiens moi au courant si ca fonctionne :)
 
Je doute très fortement de l'avoir, je ne le trouve pas dans les invocations, et la prévisualisation du set me dit clairement que je ne possède pas du tout cette pièce ... Et pourtant je craft régulièrement des PC ou des reliques ... A voir
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Dans tous les cas, les pièces du set que tu as fabriqué ne reviennent plus dans la liste (objet unique en gros). Donc si tu crafte tout ce qu'on te présente tu as plus de chance de choper le dernier morceau qu'il te manque.
 
Bonjour !

On dirait que partager ma peine a porté ses fruits ..

Ce matin il est enfin tombé dans l'académie après plus d'un mois de recherche acharné !

C'est donc possible, mais visiblement très rare (ou juste très malchanceux pour moi..)

En tout cas merci à tous pour vos réponses et votre support ! :)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permet de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut