Bâtiments & extensions Set de l'échiquier magique

  • Auteur de la discussion DeletedUser12097
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12097

Bonjour,
Quelqu'un aurait les stats complètes du set de l'échiquier magique ?
Pour savoir si ça vaut le coup...
 

DeletedUser426

Bonjour,

Je n'ai pas les stats complètent, mais je te mets celle de l'ère Amuni; tu peux me dire à quel ère tu es rendu et je met les stats de ton ère ;)

echec1.PNG
1 -
111.png


2 -
222.png


3 -
333.png


4 -
444.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Le set est vraiment pas terrible même aux amunis... On se croirait avec un des premier sets avant leurs boost xD
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Une question : est ce que comme pour les autres sets on peut mettre 3 ou 4 fois la même pièce en dehors de toute logique de carré de l’échiquier ? Genre plusieurs rois dorés touchants les 3 autres pièces ?
 

DeletedUser

c'est clair que j'ai fait l'artisanat pour l'event
et rien en dehors
et ce n'est pas ce set qui me motivera plus
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à vous tous ;)


Le Jeu d’Échec Magique(4x4), une foi assemblé, complet et optimisé, vous procurera quotidiennement selon votre avancement dans le jeu les choses suivantes :
Chapitre I --> 1326 Matériaux, 2712 Pièces d'Or & 1PC
Chapitre II --> 2396 Matériaux, 5018 Pièces d'Or & 1PC
Chapitre III --> 3857 Matériaux, 9998 Pièces d'Or & 1PC
Chapitre IV --> 5847 Matériaux, 12520 Pièces d'Or & 1PC
Chapitre V --> 8544 Matériaux, 18858 Pièces d'Or & 1PC

Chapitre VI (Nains) --> 825 Marchandises Magiques (T2), 7851 Matériaux, 26546 Pièces d'Or & 1PC
Chapitre VII (Fées) --> 1001 Marchandises Magiques (T2), 9855 Matériaux, 33210 Pièces d'Or & 1PC
Chapitre VIII (O&G) --> 1275 Marchandises Magiques (T2), 12645 Matériaux, 42840 Pièces d'Or & 1PC

Chapitre IX (Elfes) --> 2025 mana, 15150 Matériaux, 51170 Pièces d'Or & 1PC
Chapitre X (S&D) --> 2676 mana, 17970 Matériaux, 60820 Pièces d'Or & 1PC

Chapitre XI (Halfelins) --> 250 Graines Divines, 2363 mana, 21360 Matériaux, 71960 Pièces d'Or & 1PC
Chapitre XII (Élémentaires) --> 288 Graines Divines, 3125 mana, 24930 Matériaux, 84330 Pièces d'Or & 1PC
Chapitre XIII (Amunis) --> 325 Graines Divines, 4125 mana, 29630 Matériaux, 98230 Pièces d'Or & 1PC
Chapitre XIV (Constructs) --> 350 Graines Divines, 5500 mana, 33660 Matériaux, 113460 Pièces d'Or & 1PC

Sinon vous pouvez vous procurez ces données ici (Il vous suffit de descendre la page jusqu'au Set d’Échiquier Magique). D'ailleurs sur cette page vous trouverez tous les sets ainsi que leur valeur en fonction de votre chapitre ;)
Bien Amicalement, GA
 

DeletedUser10695

Merci pour ce récap' :) Ca confirme ce que je pensais : les stats sont bien faibles pour dépenser autant de fragments de sorts, de catalyseurs et de place pour poser tout ça...
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Une question : est ce que comme pour les autres sets on peut mettre 3 ou 4 fois la même pièce en dehors de toute logique de carré de l’échiquier ? Genre plusieurs rois dorés touchants les 3 autres pièces ?

Chaque bâtiment est unique. Tant qu'il est présent dans votre inventaire ou votre ville, vous ne pouvez pas à nouveau en recevoir la recette dans l'artisanat.
 

DeletedUser15041

une question,
si l on obtient ces pièces d échéquier au niveau 3, ce seront t elles évolutives ou resteront elles au niveau 3 ?
merci
 

DeletedUser8734

une question,
si l on obtient ces pièces d échéquier au niveau 3, ce seront t elles évolutives ou resteront elles au niveau 3 ?
merci

elles restent niveau 3 jusqu'à ce que les sorts de restauration royal seront enfin sur serveurs live
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Il est également possible de supprimer la version moins évoluée pour recevoir à nouveau la recette au bon âge et les recréer.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il faut d'abord les avoir tous, les supprimer tous puis ils sont de nouveau disponibles dans l'Académie ?
ou on peut supprimer chaque pièce une par une?
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Je me permets de fermer le sujet ainsi que l'archiver. Si besoin ne pas hésiter à me contacter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut