Score et confréries

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5673

Bonjour !
Je voudrais savoir comment augmenter mon score au sein de ma confrérie !
Merci de vos conseils :)
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

Pour améliorer ton score, il faut construire de nouveau bâtiment, améliorer des bâtiments, conquérir des secteurs sur la carte du monde :) (j'ai peut-être oublié certaines choses, mais bon, j'en vois pas d'autres...)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser5673

En fait, mon score en jeu est de 7860 alors que mon score au sein de la confrérie est de 5680, et je ne comprends pas à quoi ce dernier correspond, et c'est celui ci que je voudrais augmenter (sachant que je suis active tous les jours dans ma confrérie, je visite tout le monde etc). :/
 

DeletedUser5673

C'était donc ça : j'ai été induite en erreur par les points qui se rajoutent à coté de la place dans le classement sur l'écran de jeu. Merci de vos réponses !
 

DeletedUser4876

l'essentiel est de faire des lignes et de regrouper par secteur(une rangee de residences,une autre de culture ect)essaye d'avoir toujours un peu de culture mais pas trop non plus(pense a faire les routes de niveau superieur)ne pas surcharger sa ville au debut car les batiment change de taille en les ameliorant.regarde ceux que font les joueurs experimenter peut te donner une idee de comment organiser ta ville.Si tu est sur wyn passe me voir,si ta d'autres question hesite pas
 

DeletedUser5673

Merci de tes conseils hashirama :)
J'avoue, je joue très rp, j'aime bien faire ma ville un peu bordélique, je trouve ça plus "réaliste" ^^ du coup c'est un peu le casse tête quand j'agrandis !!!

edit : très cool ta métropole orc !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

La réponse ayant été donnée, je ferme donc ce sujet :) Si vous souhaitez le rouvrir, envoyez-nous un MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut