Savoir ancien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JLB63

Belle plante
Bonjour,

En participant aux grands prix j'ai obtenu des récompenses de savoir ancien, différentes sortes de boosters que je ne sais pas comment utiliser, pouvez-vous me faire savoir comment profiter de ces bénédictions.

Avec mes remerciements.
 

JLB63

Belle plante
J'avais bien compris, seulement dans l'onglet amélioration je ne vois pas comment les utiliser, du moins aucun endroit n’apparaît.....
 

Deleted User - 1233322

Bonjour
Quand tu vas sur ta merveille tu as 3 onglets clic sur celui du milieu ( recherche ) et ensuite sur le livre
 

DeletedUser13812

J'avais bien compris, seulement dans l'onglet amélioration je ne vois pas comment les utiliser, du moins aucun endroit n’apparaît.....

Clic sur le livre dorée.

1533493376.png
 

DeletedUser11446

Il existe peut être aussi une autre raison pour ton incapacité à utiliser les "savoirs anciens", ton niveau, SI tu es un nouveau joueur il va te falloir attendre de débloquer dans ton arbre la tech, si c'est le cas tu as juste besoin d'un peut de patience, cela va venir très vite ;););)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Yeap, tant que tu n'as pas recherché ta premier merveille, impossible d'utiliser les savoir ancien même chez les autres ;)
J'ai découvert ça hier en recommençant sur Felyn ^^
 

DeletedUser426

Puisque le sujet semble avoir été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut