• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Salutations de Summerchuz

SummerChuz

Belle plante
Salut à tous.tes!

J'ai rejoint Elvenar il y a une dizaine de jours, et ai appelé ma cité Amatirë ("Espoir"). J'ai opté pour les elfes, puisque d'autant que je me souvienne, j'ai toujours adoré ce peuple, de mes premiers contacts avec lui dans le Silmarillion, puis mon premier personnage de jeu de rôle sur table, mon premier personnage de GN, et encore aujourd'hui, 20 ans plus tard, mon choix quand j'ai écrit un univers pour le jeu Donjons & Dragons: c'était avant tout un univers d'elfes. Bon, après, j'avoue que je suis plus attiré par la version sylvestre des elfes, presque féeriques et esprits, que celle des hauts elfes, bons en tout y compris en dédain, mais qui ne sont que des super humains, et qui manquent à mon sens de poésie.
C'est ce que j'aime dans le monde d'Elvenar, la beauté et la poésie qui s'en dégagent.

Je suis rôliste, conteur, animateur, permaculteur, et d'une certaine façon barde et chamane, puisque je cherche à relier les histoires d'hier et d'aujourd'hui, celles de notre conscient et de notre inconscient. D'ailleurs, parlant d'histoires, je rejoindrais volontiers une partie RP comme j'en ai vues sur ces forums, si quelqu'un peut m'indiquer où c'est :D Je serais aussi super motivé pour écrire du "lore", du "background", du "fluff" (je ne sais pas comment vous appelez ça ici), si quelqu'un sait par où ça se passe. Par exemple, m'attarder sur le passé d'Enar ou décrire pourquoi les fermes à raisins sont si populaires. Ce genre de trucs.

Que la Déesse vous garde en son sein.
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Bienvenue sur le jeu et le forum.
Amuse-toi bien parmi nous.

Il n'ya plus de RP sur le forum, les participants ayant déserté le forum depuis sa création.
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bien le bonjour à toi @SummerChuz et bienvenu ici ;)

Plus de RP, mais rien ne t'empêche de sortir ta plume et nous écrire de jolies histoires, que tu peux nous laisser
par là ;)

Au plaisir de te lire bientôt ;)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonsoir
Bienvenue sur le forum. Je me réjouis à l'avance de tes prochaines histoires. ;)
 
Haut