• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Salutations, belle compagnie :o)

Clicky

Belle plante
Bonjour tout le monde,

C'est sur cette réplique du voleur de Naheulbeuk (en titre de ce post), que je viens me présenter...

Je suis Clicky, infographiste indépendante.
Amatrice de jeux de rôle et de stratégie médiévalo-fantastique (SpellForce "The order of dawn" et ses extensions, sont mes jeux préférés), j'adore l'ambiance médiévale de Braveheart (j'aurais bien aimé m'offrir la réplique de la claymore de Wallace, utilisée dans le film, si je n'avais pas attendu avant qu'elle parte... Je me suis consolée avec la réplique de celle d'Arthur, utilisée dans Excalibur ^^).
J'aime toutes sortes de styles musicaux. Du rock metal (Neo, Satriani, ...) au classique (Bach, Vivaldi, ...), en passant par le celtique (Joanie Madden, ...) et la retrowave (Flashlight, ...).

Quant à Elvenar, dont j'aime beaucoup le graphisme entre-autres, je joue sur les trois mondes.

Bon jeu à tous ! (o:
 

Celeborn

Douceur du carillon
bienvenue sur elvenar , bon jeu avec nous , tu vas sans doute prendre plaisir a decouvrir la section graph , peut etre y verra t'on quelque une de tes créations :D
bon jeu
 

Thorondhor

Élève assidu
Bienvenue toi! :D
on n'est pas voisins sur Winyandor? je m'excuse de ne pas te rendre toujours visite mais comme tu vas vite comprendre, je suis rarement là en semaine:confused:
 

DeletedUser1814

Bonsoir !
Whoa une infographiste il va y avoir du niveau dans le coin des artistes :) J'espère qu'on aura la chance de voir quelques uns de tes travaux.
Bienvenue à toi et bonne continuation parmi nous !
 

Clicky

Belle plante
Bonsoir,

Grand merci à tous pour votre accueil ! ;)

bienvenue sur elvenar , bon jeu avec nous , tu vas sans doute prendre plaisir a decouvrir la section graph , peut etre y verra t'on quelque une de tes créations :D
bon jeu

Bonsoir !
Whoa une infographiste il va y avoir du niveau dans le coin des artistes :) J'espère qu'on aura la chance de voir quelques uns de tes travaux.
Bienvenue à toi et bonne continuation parmi nous !

Bonsoir ! :D
Voui, pas de soucis, j'ai créé une discussion contenant quelques petits travaux sans grande prétention ^^ :
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/quelques-créations-perso.3214/

Bienvenue toi! :D
on n'est pas voisins sur Winyandor? je m'excuse de ne pas te rendre toujours visite mais comme tu vas vite comprendre, je suis rarement là en semaine:confused:

Hey ! :cool:
Si-si, on est bien voisins sur Winyandor ^^ Et t'inquiète pas si tu ne passes pas toujours dans ma bourgade, je joue simplement, sans esprit de compétition ; si on m'apporte de l'aide, tant mieux, sinon, c'est pas grave ;) Bon, il se peut quand même que je vienne discrètement, un de ces soirs, pour te chatouiller les narines à coups de plume de phoenix, pendant ton sommeil... Gnark :p

Merci encore et bon jeu tout le monde ! (o:
 
Dernière édition:
Haut