Saison et quête journalière demandant de l'unurium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
cette quête journalière commence à me souler pour qq'un ere 21 :
1693081116001.png


2 fois que je l'ai un samedi.
Le montant pour une quête journalière est juste improbable hors event et hors donjons actif....
De mémoire elle doit déjà etre a 85k ere 20. Ce qui pouvait être rude.
Mais ere 21 avec ces 111K.... il faudrait que les devs revoient leur copie.
les quêtes journalières sont censées être plus facilement réalisable en une journée.
Ce qui est très loin d’être le cas avec ce montant...
 

Membre supprimé 2767

Et ton marchand? Chez moi en 2 récoltes c'est plié

Je viens de la valider juste en récoltant mes residences , bonus culture 500 c'est pas enorme
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
J'ai ce soucis sur juste un monde, sur l'autre avec mon niveau de merveille/culture je peux gérer

Je veux juste signaler qu’ère 21, avec une grosse partie de ta ville dédiée invité + résidence qui prod des travaux et non de l'or + un samedi + un jour de non event, ca fait bcp de perte de production d'Unu. :D

Si tu n'es pas déjà en prod unu sur ton marchant en début de journée, cela peut être très dure à réaliser 111K :)

Je sais quoi faire pour résoudre le soucis, mais j'insiste sur le fait que le montant demandé est trop haut. Cette quête journalière comparée aux autres dépend de trop de facteur de production. Surtout Ère 21 !
Et que l'info soit remontée à qui de droit ;) en baissant soit la quantité demandé soit en faisant en sorte que cette quete ne tombe pas un samedi :p
 

Adylis

Beau bouleau
Je suis bien d'accord, même si je ne suis pas au chapitre 21 mais 19 ! Les 2 quêtes unurium et mana m'agacent fortement en journalière !! Et je sais bien que c'est aléatoire, mais pour moi elles reviennent vraiment très souvent "au mauvais moment"
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est pas faute d'avoir demandé sur la béta que ces quêtes soient supprimées par les devs... J'avais même écrit un ticket au support qui a refusé de m'en valider une.
 

Membre supprimé 2767

2 merveilles unu depuis le chap 19 + le marchand, ya de quoi produire

et rater exceptionnellement une quête de saison, ne met pas ta saison en danger loin de la, ça chipotte :p
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je n’ai pas ces deux merveilles et le marchand ne me fournit pas assez. Tout le monde n’est pas blindé de ressources comme vous.

et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas demander la suppression d’une quête qui agace certains joueurs. On demande bien la suppression de certaines quêtes d’événement ? Les productions dans des manufs ou des ateliers au niveau du chapitre en cours ne me dérangeait pas. Et pourtant elles ont été supprimées.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
oui Flo pour ceux qui ont ces merveilles la prod d'unu pour la quête est moins un soucis,

mais je répète, cette quête un samedi + hors event + ere 21 avec toutes résidences qui produisent des travaux, bah les 2 merveilles elles te servent à rien ;)

Oui je chipote, mais j'insiste sur le fait que cette quête journalière est bcp plus dure à faire que les autres journalières. Elle est mal désignée.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant devenue inactive, je la ferme et je l'archive. Cordialement, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut