runes récompenses des merveilles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4251

Bonjour :)

Jusque là j'avais cru comprendre que les merveilles donnaient des récompenses correspondantes à elles-mêmes en cas d'aide. Or aujourd'hui j'ai vu sur un monastère martial des runes de sanctuaire en récompense. Je n'ai pas vu quelque chose là dessus sur le wiki, ni regardé toutes les merveilles à tous les niveaux ^^. Les runes de récompenses peuvent donc changer et correspondre à d'autres merveilles . Est-ce aléatoire ou existe-t'il un texte quelque part là dessus svp ?
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour molpi

Le fragment de rune que tu gagnes en récompense est pour le monastère martial si tu es elfe sur le jeu ou pour le sanctuaire si tu es humain
Le santuaire est la merveille humaine correspondant au monastère martial
De même, la tour du du clocher humaine correspond au phare de cristal elfe
 

DeletedUser4251

merci douce
Oui, j'ai bien vu aussi que certaines merveilles correspondent à d'autres selon les races...
Mais là, sur un monastère, il y avait : récompense 1 des pc + 1rune sanctuaire, récomp 2 des pc + une rune monastere, recompense 3 des pc plus 1 rune sanctuaire, recompense 4 des pc.
Donc si je comprend bien, un elfe par exemple en aidant là dessus peut recevoir une rune monastère dont il ne saura que faire ? ou un humain une rune sanctuaire dont il ne saura que faire non plus ? (heu, ou l'inverse lol, mais vous voyez l'idée...)
 

shinji

Détective d'Halloween 2016
Justement, le fragment de rune que récupère le joueur est celui de la merveille correspondant à sa race.

Sur un monastère elfe, tu avais un fragment sanctuaire pour le premier joueur (humain) un fragment monastère pour le 2eme joueur (elfe) et un fragment sanctuaire pour le 3eme joueur (humain)
Si l'elfe passe premier il conserve le même fragment. Ce n'est pas une question de rang, mais de race.

Ils pourront ainsi chacun utiliser ce fragment sur leur merveille respective (ou n'en avoir que faire parce qu'ils en ont déjà une blinde mais ca c'est un autre débat :D)
 

DeletedUser4977

Bonsoir,
Maintenant que notre Molpi est rassurée, je vais pouvoir fermer ;) (une réouverture est toujours possible, il suffit pour cela de me contacter par MP)

Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut