poser des millier de pc juste pour bloquer un joueur, il faut avoir un sacré probleme
malheureusement ca arrive, nous avons un joueur constamment bloqué sur ses merveilles, depuis cette nouveauté : pc/ rune, il n' y avais jamais eu autant de " lâcher conséquent " sur ses merveilles de la part d'un voisin , je trouve ça complètement déraisonnable, en outre, ce joueur ne dépose même pas sur les membres de sa confrérie ! (ca lui bloque la csf) ..... bien sur , vous allez dire que c'est sympa, j'en conviens, mais quelle est la raison de ce "lâcher " ? j espère avoir des avis intéressants à mon post .. d'ailleurs est ce que vous aussi vous avez reçu des "lâchers sauvages"pc/rune par des voisins sur vos merveilles ??
bien à vous ....
Malheureusement avec cette nouvelle fonctionnalité, nous avons constaté des "piratages voisins" de merveilles...
en effet un de mes joueurs reçoit des quantités importantes de pc/ rune d'un voisin , ce qui a pour conséquence, de le bloquer pratiquement chaque jour ....certains vont dire que c'est sympa de recevoir des cadeaux, mais là, ca devient énervant..... il prend plaisir à bloquer ces merveilles et prend d'assaut les coffres.... j'ai regardé les merveilles de ses membres, il n'en fait même pas autant !!! pfft, ce lacher intempestif est complètement déloyal envers mes joueurs et les siens... est ce que d'autres ont constaté ce même souci ?
bien à vous ...
Edit Hygie : fusion double post