refusé Rune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DARKBENMEL

Graine de l'arbre monde
bonjour,je sais pas si sa était demande,sa serait bien de pouvoir échange les rune par exemple 2 rune /1 pour les première merveille ( première age ) et par exemple 4/1 pour les dernière age ?! parce que une fois la merveille construite les rune sert plus a rien, a pars pour quelqu'un niveau !
pour le monastère martial j'en aie 87 et je ne compte pas m'en servir donc en faite ces rune me sers a rien donc au lieu qu'elle dors dans l'inventaire,sa serais bien de les echange
 

DeletedUser13008

Bonjour,

Cette suggestion fait partie de la liste des suggestions automatiquement refusées :

VII - Obtenir plus de runes / plus facilement / choisir ses runes / échanger ses runes / danser la macaréna avec ses runes
Les concepteurs du jeu estiment que la difficulté actuelle d'obtention des runes est justement dosée pour vous permettre d'en gagner suffisamment sans pour autant vous pénaliser gravement dans votre progression au sein du jeu. De nombreuses suggestions ont déjà été remontées à ce propos par le passé, certaines sont encore en cours d'étude, mais il nous a été explicitement signifié que le système ne connaitrait aucun changement pour le moment.

Je ferme donc la discussion.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut