• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

rhaafayol

  • Auteur de la discussion rhaafayol
  • Date de début

DeletedUser

bonsoir a toutes et tous,
je me presente ,
guy
56 ans (ne m"appelez pas papy) electricien de proffession.
fana de tout jeux n général.
niveau 371 pour l'instant.
et je recherche un cnfrérie avec des membres actifs.
bon jeu a tous.
 

DeletedUser

bonsoir et soit le bienvenue sur ce fofo ou tu trouveras des gens hyper sympas comme celui qui est passé juste avant moi ;) et surtout bon jeux avec nous :)
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenu papy .............. oups :p N'hésites pas à regarder les présentations de confréries sur les sections mondes pour postuler au bon endroit :)
 

DeletedUser709

Bienvenue rhaafayol,

Je t'aurais bien invité, mais tu n'es pas dans le même serveur à priori.
 

DeletedUser45

Bienvenu à toi . . ; .. . . . . .. . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . .. . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . ..... . . . .. . . . .. . . . .. . . . . .. . . . papi
 

DeletedUser

bienvenu chez nous :) tu verras tu seras bien il y a une super ambiance
 

DeletedUser644

Bienvenue, de mon point de vue-il n’y a pas d'age pour ses passions^^, on aime ou on aime pas :)
 

DeletedUser367

bonsoir , question terre à terre sur quel monde tu recherches, et bienvenu juste au passage :)
 
Haut