Sortilèges & académie Restauration royale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krakhot07

Jeune pousse
Bonjour,
je constate que la restauration royale sur des batiments avec des production bonus, augmente le niveau de la ressource (T1->T2 puis T2-> T3).

Ma ChouetteDeLhiverVigilante qui produisait mon T1 (marbre) a ensuite produit mon T2 (Cristal) et maintenant mon T3 (Elixir). Ma question est pour la suite une fois arrivé à mon T3 à la prochaine restauration royale elle va produire quoi ma chouette ?

Et de manière générale si quelqu'un connait la règle complète ?

Merci
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Bonjour @Krakhot07

Comme indiqué sur le Wiki :

"La Chouette de l'hiver vigilante rapporte de la Culture et de la Population mais aussi des Matériaux. En bonus supplémentaire elle propose des Marchandises, du Mana et/ou des Marchandises sensibles boostées (en fonction du chapitre). Chaque évolution rapportera une quantité supplémentaire de bonus.

De plus, en nourrissant votre Chouette, elle rapportera des Marchandises classiques boostées par Coffre de l'aide aux voisins ouvert. Ce bonus n'est valable que si les Coffres sont ouverts pendant la durée de l'effet."



Je n'ai pas le détail pour chaque chapitre, mais par exemple, pour moi, ça me donne ça (chap.16)...
1617879309234.png


Bon jeu à toi ;)
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

Quand tu cliques sur ton bâtiment évolutif, puis sur l'onglet Amélioration, tu as toutes les infos : le nombre de restaurations royales requis et en passant la souris sur le drapeau du chapitre tu as le détail des améliorations.

Amélioration Bât Evolutif.jpg


Bonne amélioration :)
 

DeletedUser

@Krakhot07
Bonjour,
Il n'y a pas de règle universelle, chaque bâtiment évolutif a ses propres productions en fonction du chapitre
Pour te répondre concernant la chouette de l'hiver vigilante et en fonction des chapitres auxquels tu va la faire évoluer avec les restaurations royales , tu auras en marchandises bonus :
chap 7 et 8 : T3 boosté (elixir pour toi)
chap 9 à 11 : Mana + T3 boosté (elixir pour toi)
a partir du chap 12 : Mana + T4 boosté (platine pour toi)
ps: le Mana et le T4, tu découvriras ces marchandises un peu plus tard ;)
Bon jeu :)
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut