doublon Ressources naines et échanges.

Possibilité d'échanger des ressources naines (Cuivre, Granite) entre les joueurs?

  • Pour

    Votes: 0 0,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5073

Bonjour.

N'étant pas encore moi-même au cœur de ce problème, je me fais porte-parole des membres de ma confrérie. J'ai constaté qu'il était impossible d'échanger des ressources comme le cuivre et le granite, obtenues à l'époque des nains, entre les joueurs et ce de la même manière que n'importe quelle autre ressource (Planches, Acier, Marbre, Soie... etc). Ma suggestion porte dans un premier temps sur les ressources naines mais peut s'étendre même aux ressources féériques :
Il faudrait permettre l'échange de ces types de ressources entre les joueurs ayant débloqués l'âge des nains et le portail.
Cela permettrait en outre d'ajouter un nouveau type d'échanges et aux membres d'une même confrérie de s'unir pour palier à la faible vitesse de production de ces marchandises.

Bonne continuation et bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Bonjour,

Cette suggestion a déjà été proposée ICI (clic sur le mot en couleur). Comme tu peux le voir cette idée est refusée par la simple raison que ces ressources là sont temporaires et que donc elles ne s'intègrent pas au marché.

Puisque c'est un doublon je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut