Faux bug Requête: Acheté des PC = Impossible d'ouvrir le signe + à droite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cachouhel

Belle plante
Bonjour,

Ma requête me demande d'acheter 3 points de connaissance et de cliquez sur le signe + à droite des 10 barres d'Or. Contrairement aux signe + des diamants et des bâtisseurs qui sont de couleur verte avec un signe + blanc, celui des PC est toujours gris, et ce, depuis le début d'ailleurs, soit environ 2 semaines que j'ai commencé à jouer à votre jeux. Je pensais que je devais atteindre certains niveaux pour avoir accès à ce menu déroulant, mais non, je comprends maintenant qu'il est bloqué et que ce n'est pas normal puisque je n'y ai pas accès du tout, en plus, j'ai 172 PC de cumuler et j'ai lu que le total était de 179??? Me confirmer en même temps s.v.p...je suis bloquée avec cette requête.

J'ai toujours acheté avec les diamants...et ça m'a couté cher...je ne savais pas qu'en pesant sur les PC l'on économisait...je pensais qu'ils s'enlèveraient automatiquement quand j'achèterai les diamants...maintenant que je comprends, je suis bloquée...et que ferais-je de tous ces PC?

Merci de votre réponse.
Cachouhel

Ordi= Windows 10
Nav Int= Firefox
Jeux= Arendill---Début du niveau 4
Description= Impossible d'ouvrir le menu des PC-Barres d'Or, il est gris et la petite main n'ouvre rien.
Cause = Requête qui demande d'acheté 3 PC...dont l'accès au signe + est impossible.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
J'ai pas tout compris. Pourquoi as tu 172 PC cumulés ? tu es bloquée dans l'arbre des technologies ?

TU joues depuis 15 jours et tu es à l'ère 4 ??? Qu'appelles tu niveau 4 ?
 

Cachouhel

Belle plante
Merci

Qu'est-ce l'arbre des technologies? Je n'ai jamais encore acheter de technologie?

Je suis aux étoiles 4, je suppose ère 4 (niveau).
172 PC (petits livres en haut) parce que je ne les ai jamais utilisés, j'ai toujours payé en diamants...j'étais sur le points de quitter définitivement le jeu trop cher$$$, quand j'ai décidé de pesez sur les petits livres=PC et j'ai réalisé que je n'avais pas tout compris le jeu...j'ai donc décidé de continuer, mais là je dois "ACHETER 3 points de connaissance" et le + à droite ne fonctionne pas....OU BIEN ....je ne comprends pas ???
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
C'est bien ce que j'avais compris malheureusement.
TU devrais déjà commencé par lire le wiki pour faire connaissance avec le jeu. Clique sur ce lien pour y accéder https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Page_Principale

l'arbre des technologies, c'est ce qui apparait quant tu cliques sur l'icône LIVRE situé dans le menu en bas de ton écran. Avec tes PC, qui s'accumulent, tu peux débloquer des technologies qui te permettent d'avancer le jeu et débloquer des éléments du jeu donc inutile de les stocker.

TU m'étonnes que ça te coûte cher si tu paies tout en diamant. C'est un jeu gratuit, tu peux jouer sans payer, les diamants ne font que te donner des avantages conséquents mais en sont pas obligatoires surtout à ton stade.

Avant de t'inquiéter pourquoi tu ne peux pas cliquer sur le + et acheter des PC (pour cette quete c'est acheter avec l'or du jeu, pas de l'argent réel ni diamants, hein), essaie de voir si tu maîtrises déjà tous les paramètres du jeu. Mais quand tu auras vidé ta barre de PC, le + devrait s'allumer.
 

DeletedUser

Bonsoir Cachouhel :)

Comme dit par unangepasse, Elvenar est un jeu entièrement gratuit sur lequel il est possible d'investir financièrement pour progresser plus rapidement en jeu.

Lors du tutoriel au début du jeu, les différentes fonctionnalité du jeu sont abordées, dont l'arbre des recherches (le grimoire dans la barre d’icônes en bas). La progression des recherches suit généralement l'avancée des quêtes. De manière général, les points de connaissances sont placés dans les recherches, puis quand la recherche dispose du nombre nécessaire de points, il est possible de la déverrouiller, puis de passer aux suivantes.

Tu trouveras plus de détails sur >> cette page du wiki <<, ou encore utiliser le lien général qui t'a été donné plus haut.

La barre de points de connaissance peut produire jusqu'à 10 points à raison d'un point par heure. Pour éviter certains problèmes de perte, il est possible de dépasser les 10 points. Toutefois, une fois la barre pleine, il n'est plus possible d'en produire toutes les heures, ni d'en acheter. Tu va donc devoir dépenser la quasi totalité de tes points pour pouvoir en acheter (a noter qu'il est possible d'acheter via les pièces d'or du jeu et qu'il n'est pas obligatoire d'utiliser des diamants).

Pour savoir ou tu en es de ta progression technologique, tu trouveras les différents segments de recherche dans ton arbre. Chaque nouveau segment commence généralement par des éclaireurs avancés pour lesquels il est nécessaire d'avoir conquis (militairement ou par la négociation) un certains nombre de provinces afin d'ouvrir le coffre et de continuer la progression avec les points de connaissance.

Je te souhaites une bonne redécouverte du jeu et une bonne continuation :)
 

Cachouhel

Belle plante
MERCI beaucoup, c'est ma première fois que je joue en ligne...je lirai le lien attentivement...(jusqu'à maintenant j'ai dépensé 120.$ CA). Il me reste environ 8000 diamants et je veux les garder le plus longtemps possible, car je suis encore qu'au début, soit dans le no 1=l'arrivée (ère??).
J'avais cherché les instructions mais jamais trouvées. Honnêtement, je ne connaissais pas le forum qui en plus demande une nouvelle fenêtre et aussi une nouvelle inscription...le chemin est différent...pas évident. Je cherchais un bouton "forum" dans le jeu et je ne l'ai jamais trouvé...je comprends. J'ai cherché "règlements" mais à chaque fois je tombais sur ceux qui concernent l'éthique entre joueurs et administration et non ceux du jeu. C'est en cherchant FAQ que j'ai trouvé le lien du forum.

Je pense qu'il devrait avoir un accès directement dans notre jeu, une fenêtre indépendante qui s'ouvrirait directement dans le forum...mais... j'imagine que ce fut déjà pensé et j'en déduis impossible...maintenant j'ouvre 2 fenêtres: mon jeu et forum au besoin.

Je te tiendrai au courant du déroulement de mes PC...:).

C'est bien ce que j'avais compris malheureusement.
TU devrais déjà commencé par lire le wiki pour faire connaissance avec le jeu. Clique sur ce lien pour y accéder https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Page_Principale

l'arbre des technologies, c'est ce qui apparait quant tu cliques sur l'icône LIVRE situé dans le menu en bas de ton écran. Avec tes PC, qui s'accumulent, tu peux débloquer des technologies qui te permettent d'avancer le jeu et débloquer des éléments du jeu donc inutile de les stocker.

TU m'étonnes que ça te coûte cher si tu paies tout en diamant. C'est un jeu gratuit, tu peux jouer sans payer, les diamants ne font que te donner des avantages conséquents mais en sont pas obligatoires surtout à ton stade.

Avant de t'inquiéter pourquoi tu ne peux pas cliquer sur le + et acheter des PC (pour cette quete c'est acheter avec l'or du jeu, pas de l'argent réel ni diamants, hein), essaie de voir si tu maîtrises déjà tous les paramètres du jeu. Mais quand tu auras vidé ta barre de PC, le + devrait s'allumer.

OK...l'arbre de technologie...ce sont les étapes à suivre...elles sont toutes faite dans le 1, il me reste que l'académie de magie, mais je manque de place et j'aurai bientôt une autre partie de territoire, car j'ai plusieurs provinces de conquis. Je comprends que le truc est de gardé une partie vide de terrain afin de pouvoir déplacer si besoin nécessaire et surtout grossir.
Je ne sais pas trop comment dépenser mes PC car aussi longtemps que je n'en achèterai pas 3 ma requête reste là et je fonctionne qu'avec une seule requête au lieu de deux. Si je pouvais, je les mettrai mes PC en vente chez le grossiste, mais on ne peut pas.
Merci à "unangepasse" et "Arathorn".:)

Je partage...Je veux m'excuser concernant mon courriel pour le " l'absence d'un bouton Forum directement dans le jeu", je l'ai trouvé...il est en bas à droite dans la roue des paramètres, c'est le point d'interrogation, sauf que ma main, n'indique rien lorsqu'elle est dessus, je l'ai trouvé en lisant wiki grâce aux liens que vous m'avez donnés.

Bon, je continue ma lecture...lol ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
EN faisant un clic droit dans le jeu, tu as une fenêtre qui s'ouvre avec accès direct vers le forum, c'est plus rapide.
Tu as aussi accès au support dont fait partie Arathorn, ils peuvent t'aider aussi.

Oui, il est important de toujours garder un peu de place pour avoir plus de facilité à créer ou bouger tes bâtiments.

Au point où tu en es, je pense que le plus simple est de finir ta technologie académie de magie et de pousuivre ensuite vers l'ère 2 si tu as découvert assez de provinces pour ouvrir le coffre (c'est OK, si tu as 10 ou +/10 et que c'est affiché en blanc). Une fois cela fait, tu auras 4 technologies pour mettre tes PC.
Les PC sont le facteur bloquant principal de jeu, donc ne les gaspille pas.

Pour ta quete, je ne sais plus si c'est une quete déclinable (avec un bouton rouge "decliner". SI oui, tu peux décliner et passer à la suivante. SI non, tu n'as qu'à attendre, c'est une quete principale donc tu sera souvent bloquée dans ces quetes donc tu n'es pas pressée. Elevenar est un jeu de patience.

Bonne découverte du jeu.
 

Cachouhel

Belle plante
EN faisant un clic droit dans le jeu, tu as une fenêtre qui s'ouvre avec accès direct vers le forum, c'est plus rapide.
Tu as aussi accès au support dont fait partie Arathorn, ils peuvent t'aider aussi.

Oui, il est important de toujours garder un peu de place pour avoir plus de facilité à créer ou bouger tes bâtiments.

Au point où tu en es, je pense que le plus simple est de finir ta technologie académie de magie et de pousuivre ensuite vers l'ère 2 si tu as découvert assez de provinces pour ouvrir le coffre (c'est OK, si tu as 10 ou +/10 et que c'est affiché en blanc). Une fois cela fait, tu auras 4 technologies pour mettre tes PC.
Les PC sont le facteur bloquant principal de jeu, donc ne les gaspille pas.

Pour ta quete, je ne sais plus si c'est une quete déclinable (avec un bouton rouge "decliner". SI oui, tu peux décliner et passer à la suivante. SI non, tu n'as qu'à attendre, c'est une quete principale donc tu sera souvent bloquée dans ces quetes donc tu n'es pas pressée. Elevenar est un jeu de patience.

Bonne découverte du jeu.

Je ne peux décliner...je patienterai.
Merci:)
 
Dernière édition par un modérateur:

Cachouhel

Belle plante
Bonjour,

SOS...Je suis toujours bloqué avec ma même quête principale me demandant «d'acheter 3 points de connaissance»...je fonctionne toujours qu'avec une seule quête...bien désagréable. J'ai terminé l'ère I et atteint le II. De 175 PC, j'en ai maintenant que 42, car j'ai bâti des bâtiments qui en demandait beaucoup et je comprends mieux pourquoi ils sont si précieux. Le signe blanc + situé à droite des barres d'Or, n'est toujours pas accessible...je ne trouve pas cela logique, car plus tu évolues dans le jeu, plus tu auras de PC. J'ai tout lu les instructions Wiki du jeu et honnêtement, je n'ai rien trouvé concernant les PC, soit : explication, leur importance, ce à quoi ils serviront dans le futur. Ces points sont tellement longs et difficiles à gagner. Je me demande si ce n'est pas un bug??

SOS ...pouvez-vous m'aider?
Merci

OUPS!...je viens de tout dépenser mes PC, le signe blanc + est devenu vert et maintenant accessible...j'étais à zéro, donc je comprends qu'il vaut mieux les dépenser à mesure et s'en servir pour évoluer dans le jeu.

Reste qu'il n'y pas d'infos sur ces PC dans Wiki qui pourrait expliquer que ces PC deviennent impossible à acheter lorsqu'il y en a trop. Cette quête m'a obligée à les dépenser...c'est possiblement le but du jeu.

J'espère n'avoir pas trop déranger une Âme serviable.
L'expérience qui s'acquière...;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

J'ai fusionné les deux derniers messages, pour éviter le double post (poster deux fois de suite dans le même sujet en moins de 24h) vous avez la fonction éditer. Pour le non cumul quand la barre est pleine, nous rajouterons cette information sur le wiki :)

Je ferme et je déplace
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut