Runes & merveilles renseignement merveille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonjour
est il vrai que l on peut forger une rune manquante d une merveille a partir des fragments de rune d une autre merveille
merci de vos lumières
bonne journée a tous
 

DeletedUser779

sur le wiki :
Astuce :Les éclats peuvent être utilisés pour découvrir n’importe quel type de rune pour n’importe laquelle de vos merveilles ! Si vous en avez de trop après avoir construit votre merveille, vous pouvez les utiliser pour forger une nouvelle rune pour une autre merveille !

On parle des éclats et pas des fragments !
 

DeletedUser5002

Alors, effectivement il y a abus de langage quand on parle des runes, on va reprendre avec le vocabulaire précis du jeu (et l'explication de la FAQ ici : https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/les-merveilles-antiques.3671/#post-167309 )

Donc, nous obtenons dans le jeu des fragments de runes, fragments qui doivent être insérés dans le cercle pour obtenir des runes ou des éclats.

Quand on a assez d'éclats, on peut forger une rune et c'est là où est l'astuce car les éclats sont communs à toutes les merveilles, la rune forgée quand la barre est pleine va dans le cercle que tu vois à l'écran, donc tu peux le choisir. (vérifiable en fermant et ouvrant les fenêtres des différentes merveilles, c'est toujours le même nombre d'éclats)

Il faut donc tenter de remplir un cercle d'une merveille que tu ne veux pas (tu consommes ses fragments) comme ça tu récupères des éclats (et de temps en temps des runes qui viennent dans le cercle), quand tu as assez d'éclats, tu changes de merveille, et hop dans la bonne fenêtre tu forges une rune qui va dans le cercle qui t'intéresse.

Voili, voilà
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
merci de la reponse
comme toutes les roues des merveilles etaient pleine je viens d en poser une qui de qu elle sera finit je vendrais et j essaie l astuce que tu donne
bonne soirée
 

DeletedUser6520

bonsoir,
ce sujet ayant eu ses réponses, je ferme et archive cette discussion. Elle peut être réouverte en me contactant par MP.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut