Remerciement a Nyreen

  • Auteur de la discussion DeletedUser4108
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4108

Bonjour a tous les forumeurs,

Certains trouveront peut-être ma démarche quelque peu déplacé mais je voudrais créer un post afin d'adresser nos sincères remerciements a @Nyreen (ainsi qu'a son équipe il va de soit)

Suite à cette désastreuse MAJ, (avec laquelle je ne suis pas du tout d'accord non plus je tiens a le signaler) la pauvre s'est fait incendié sur les tickets, par MP et aussi en direct sur le forum.

Mon intention n'est pas de ré-ouvrir le débat, mais simplement de la remercier sincèrement pour sa très grande impartialité, son sang-froid, et sa maîtrise de soi, tout ce temps passé à nous écouter et à nous répondre avec gentillesse et diplomatie.

Elle et ses collègues de retrouvent entre le marteau et l'enclume, et c'est une situation vraiment très très désagréable ou ses nerfs ont été mis a rude épreuve.

Alors un ENORME MERCI @Nyreen, j'espère que nous arriverons a te mettre un peu de baume au coeur pour te consoler de tous les désagréments que tu as subis ses derniers temps...

Merci...merci @Nyreen....
 

patdu33

Maître de la magie
En effet,Nyreen essaies toujours de garder la tête froide malgré les nombreux assauts qu'elle peut subir...même si à de rares occasions elle rouspète,car trop c'est trop,et je le comprends,comment réagirais-je devant toute cette agressivité... beaucoup ne comprenne pas qu'en fait elle est içi pour nous guider et n'est en rien responsable des mises à jours dévastatrices...
je salue sa "calmitude" (oui je viens de l'inventer) et lui présente toute mon admiration...
Courage Nyreen, on sait à quel point ton rôle n'est pas un long fleuve tranquille
bisous....
pat
 

DeletedUser1981

Bonsoir,

Je voudrai moi aussi vous remercier @Nyreen :)
Vous savez être patiente et c'est une qualité pour être Community Manager :) et puis, distribuer des diamants à tout les joueurs après chaque event forum doit être long et fastidieux... mais vous le faites quand même :) (mais bon, si jamais je ne reçois mes récompenses que 3 mois après l'event, cela ne me dérangerai pas ;))

Bonne soirée et bon jeu :)
 

DeletedUser6520

@abillard68 tu as reçu ta récompense c'est moi qui m'en suis occupé sauf les diamants là c'est effectivement Nyreen et elle les a distribué également
 

DeletedUser570

Ah un moment tu te demandes même si l'équipe n'est pas sous calmants ou au contraire si vous vous reposez parfois ^^ Chapeau, moi perso je n'ai plus en stock toute cette patience :) donc spa super original mais merci pour tout ce que vous faites, surtout que quand tu looks les fofos des autres pays spa aussi animé et les modos sont vachement moins impliqués (dans le sens répondre dans les discussions ^^)

Après vu qu'il parait qu'inno est payé au nombre de clics, @Nyreen est peut être payée au nombre de message, allez savoir (humour hein ^^)
 

DeletedUser7316

Coucou, je remercie également Nyreen pour sa disponibilité, sa ténacité, son écoute, sa rapidité, sa volonté... et son efficacité. BRAVO @Nyreen , merci beaucoup!:);):p:D

Je suis là depuis peu de temps, mais, un merci aussi à toutes l'équipe qui la soutienne, qui nous supportent:D
 

Alvin Har

Joie du solstice
240_F_77959317_z97LUUB3wutTsolVoh0KyuMBBmvBi1oX.jpg
@Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut