Remarque : Chemin forestier / Ruisseau forestier

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1369389
  • Date de début

Deleted User - 1369389

bonjour j ai remarqué une chose chez les elfes Sylvain : dans l arbre on demande de trouvé la technologie ; chemin forestier et je vais voir sur l'onglet campements et c est écris ruisseau forestier est-ce normale??

Capture5.PNG


Capture6.PNG
 

DeletedUser14882

bonjour j ai remarqué une chose chez les elfes Sylvain : dans l arbre on demande de trouvé la technologie ; chemin forestier et je vais voir sur l'onglet campements et c est écris ruisseau forestier est-ce normale??

Bonjour,
Le chemin forestier c'est juste les routes normales ère sylvains que tu trouves dans les bâtiments de base.
Un ruisseau forestier c'est ce qui relie les différents bâtiments du campement avec la clairière de la forêt. Et là tu le trouve dans l'onglet campement.
 

Deleted User - 1369389

non je pense pas voici ce que tu dit les route c est celui ci non??

Capture9.PNG


Capture7.PNG
Capture8.PNG
 

DeletedUser14882

....... maintenant que je me suis débarrassée du chat qui "encombrait" mes genoux, je reprends en évitant d'écrire n'importe quoi...
Le chemin et le ruisseau forestier c'est la même chose. On se demande bien pourquoi ils n'ont pas le même nom dans l'arbre et dans le menu bâtiment. Je n'avais même pas remarqué. Pourtant mon campement Sylvains n'est même pas terminé donc je suis en plein dedans :)
 

Deleted User - 1369389

^^ il me semblait bien c est ce que je me suis demandé étant en pleins dedans pour la suite j ai été voir dans l onglet base pas de chemin et dans le campements pareil voila maintenant on le sait^^
 
Haut